Comment reconnaître une fausse arnaque de chat?

Comment reconnaître une fausse arnaque de chat?

Qu'est-ce qu'un faux chat? En fait, le nom lui-même l'explique très bien. Habituellement, vous créez un compte sur un portail de rencontres pour rencontrer quelqu'un avec le but, pour rencontrer cette personne dans la vraie vie et peut-être tomber amoureux. Par conséquent, vous devez discuter ou échanger des e-mails pour en savoir plus l'un sur l'autre et voir si cela pourrait fonctionner entre vous deux.

De nombreux opérateurs en profitent et utilisent des animateurs dits professionnels ou des robots de discussion. Leur travail est d'encourager les utilisateurs à envoyer autant de messages que possible. La raison en est que l'opérateur gagne de l'argent avec chaque message envoyé. Une vraie réunion n'aura jamais lieu car le partenaire de chat trouvera de nouvelles excuses encore et encore.

Comme cela peut être assez risqué et coûteux, nous vous expliquerons comment vous pouvez reconnaître une telle fausse arnaque de chat.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+  millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site
Logo Parship

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

  • L’une des principales agences de rencontres en France


  • 20.000+ de célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

  • Une proportion de femmes supérieure à la moyenne (57%)


  • Presque un million des célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site

1. Utilisez la fonction de recherche de DatingFox24.com

Nous avons presque tous les opérateurs et nombre de leurs escroqueries sur nos portails de rencontres dans notre base de données. Nous examinons attentivement chaque site web et jugeons sur des preuves claires. S'il existe un bon site web, nous le marquons comme réputé. S'il y a un site de rencontre qui utilise de faux profils et des animateurs professionnels, nous ferons un avis négatif. Nous ajoutons constamment de nouveaux avis sur notre site Web, car l'opérateur d'arnaque crée également de nouveaux portails de rencontres quotidiennement. Dans nos rapports de test, vous pouvez facilement savoir s'il existe une menace d'arnaque sur le site de rencontre correspondant.

2. Lisez les termes et conditions dans tous les cas

Chaque site web doit avoir des termes et conditions. Si vous n'en trouvez pas, c'est le premier signe d'un site de rencontre frauduleux. Toute personne qui anime un chat modéré doit également l'indiquer dans ses termes et conditions. Heureusement, la plupart des opérateurs mentionnent de faux profils et un chat modéré même si les termes et conditions sont souvent cachés et essaient de ne pas nommer l'arnaque par son nom. Plusieurs fois, l'opérateur affiche les termes et conditions sous forme de graphiques, de sorte qu'il n'est pas possible de rechercher certains mots-clés, ce qui indique une arnaque. Si vous pouvez rechercher des mots-clés, vous devriez prendre le temps de lire les termes et conditions. Cela pourrait vous épargner beaucoup de problèmes et d'argent inutiles.

Dans tous les cas, vous devez rechercher ces mots-clés dans les termes et conditions:

  • Modérateur
  • Animateurs
  • Agents
  • Les opérateurs
  • Profils fictifs

Voici un exemple des termes et conditions de Festivus Media BV, l'opérateur de MilfFindr:

“Festivus Media BV se réserve explicitement le droit de créer des profils sur la plateforme et d'envoyer des messages à l'utilisateur au nom de ces comptes. En acceptant ces Conditions d'Utilisation, l'utilisateur comprend et accepte que certains des profils sur la plateforme sont donc fictifs et qu'ils ont été créés uniquement pour échanger des messages avec; Les réunions réelles ne sont pas possibles pour ces comptes.”

3. Les mentions légales, les conditions générales sont affichées sous forme graphique

Si les termes et conditions ou l'empreinte sont affichés sous forme de graphique, vous devez déjà faire attention et agir très soigneusement. Un graphique rend impossible la recherche de certains mots-clés. C'est un signe fort que l'opérateur essaie de cacher quelque chose.

Dans tous les cas, vous devez lire les termes et conditions très attentivement - ou vous abstenir de vous inscrire auprès de ce fournisseur.

4. Le siège social de l'entreprise est à l'étranger

Même si vous ne devriez jamais juger un livre par sa couverture, l'emplacement du siège social d'une entreprise qui gère un site Web de rencontres peut être un autre indice. Vérifiez l'empreinte et vérifiez le nom de l'entreprise dans un moteur de recherche. Des endroits comme Malte, Chypre et le Kosovo sont des endroits inhabituels pour les sites de rencontres au Royaume-Uni. Si un tel emplacement est affiché, vous devez faire particulièrement attention - surtout s'il n'y a pas de bureau dans le pays ou s'il n'y a pas du tout de bureau. Un fournisseur réputé aura dans tous les cas son siège au Royaume-Uni ou au moins ses coordonnées indiqueront une adresse du Royaume-Uni et un numéro de téléphone enregistré ici.

5. Utilisez un moteur de recherche

Utiliser un moteur de recherche S'il s'agit d'un site web frauduleux, il y a de fortes chances que quelqu'un ait déjà été escroqué et partage ses expériences négatives sur Internet. Recherchez le nom du portail de rencontres et le nom de son opérateur. S'il s'agit d'un mouton noir, vous trouverez également des critiques négatives ou des rapports d'expérience de clients endommagés. De plus, vous pouvez trouver des articles et des critiques de tests officiels sur notre site web. S'il y a des critiques négatives, les gens se plaignent d'une arnaque avec de faux profils et des animateurs professionnels, le cas est clair: gardez vos mains sur ce site web!

6. Vérifiez les coûts et la valeur

Un site web réputé affichera toutes les informations importantes. Les coûts d'un site web dans ces détails. Si vous ne trouvez rien sur le prix par message ou les coûts d'abonnement, vous devez être très prudent. Si vous trouvez des détails sur le prix, vous devriez penser à ce que vous allez payer et à ce que vous obtiendrez en retour. Posez-vous simplement la question simple: est-il vraiment logique de payer un livre ou même plus pour chaque message que vous enverrez? Un animateur professionnel tentera de vous inciter à une longue conversation qui est complètement insensée. La seule raison du chat est d'obtenir votre argent. Plus vous écrivez de messages, plus l'opérateur gagne d'argent.

7. Utilisez la recherche d'images d'un moteur de recherche

Cherchez les dans le web Un faux chat signifie que les animateurs professionnels exploitent de faux profils. Les profils montreront une personne fictive mais bien sûr la photo de profil appartient à quelqu'un. C'est un moyen très simple avec une vérification rapide pour voir si le profil est réel ou faux pour essayer de vous arnaquer. Copiez et collez simplement quelques photos de la zone membre du portail de rencontres dans un moteur de recherche comme Google ou Bing et vous verrez.

Si la recherche d'image montre des résultats liés à un site web érotique ou à des profils d'un autre pays comme la Russie, vous avez votre réponse. Bien sûr, la recherche d'une image d'un profil sur un site de rencontre du Royaume-Uni devrait également faire apparaître des résultats du Royaume-Uni. Sinon, une extrême prudence est recommandée.

Soyez très prudent

Malheureusement, cela ne fonctionne pas toujours et ne peut pas compter à 100% sur la recherche d'images. Les opérateurs ont toujours une longueur d'avance. De nos jours, les opérateurs manipulent les images de leurs faux profils pour rendre la recherche d'image plus difficile, voire impossible.

Soyez donc très prudent si l'un de ces points s'applique. Si deux points ou plus de notre liste s'appliquent à un site de rencontre, vous devez vraiment garder vos mains sur cette plate-forme. Si vous n'êtes pas vraiment sûr et que vous vous méfiez d'une arnaque, vous pouvez également nous signaler ce portail de rencontres et nous l'examinerons ensuite attentivement. Nous créerons un rapport de test détaillé.

Pour être sûr à 100%, nous recommandons l'un de nos gagnants de test!

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+  millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site
Logo Parship

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

  • L’une des principales agences de rencontres en France


  • 20.000+ de célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

  • Une proportion de femmes supérieure à la moyenne (57%)


  • Presque un million des célibataires en France


Critiques de sites
Sur le site