Le résultat de notre évaluation: Zoskey.com s’est avéré être un site frauduleux.

Zoskey.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Zoskey.com

Généralement, le nom d’un site de rencontre donne une indication de ce à quoi on peut s’attendre. Dans le cas de Zoskey.com, nous avons eu beau chercher, nous sommes restés bredouilles. Toujours est-il que le site présente bien et qu’il a l’air sérieux. À première vue du moins, car à y regarder de plus près, dans le cadre de notre évaluation, on s’aperçoit qu’il dissimule en réalité une vile arnaque à l’abonnement. En effet, pour utiliser les services du site, il est nécessaire de choisir entre différentes formules d’abonnement. Plus celui-ci est cher, plus les fonctions sont étendues.

Le problème est que la plupart des profils de membres présumés cachent en réalité des modérateurs payés par l’exploitant du site. Leur rôle est d’inciter les utilisateurs à sortir leur portefeuille pour devenir des membres payants. Ces abonnements sont non seulement coûteux, mais ils se renouvellent automatiquement et sont difficiles à annuler. Il s’agit donc clairement selon nous d’une arnaque à l’abonnement. Ne vous attendez pas à rencontrer l’âme sœur sur Zoskey.com, la zone membre est truffée de ces faux profils bidon. Le site est exploité par Advanced Networks ADT SRL de Iaşi, en Roumanie.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de Zoskey.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Zoskey.com

Clairement, Zoskey.com nous vend du vent. La page d’accueil nous promet « de vraies personnes avec de vrais sentiments ». En fait, c’est tout le contraire : ce site n’est qu’une grossière escroquerie. Il suffit de bien lire les CGU pour en trouver la preuve. Et de faire preuve d’un minimum de sens critique.

Une arnaque ingénieuse

Sur Zoskey.com, il n’est pas possible de communiquer avec les autres membres sans souscrire à un abonnement payant au préalable. Plusieurs formules sont proposées aux utilisateurs, qui varient en fonctionnalités selon le prix. Or, le statut de l’abonnement détermine avec qui l’on peut discuter, puisque l’on ne peut échanger qu’avec les membres de même statut.

C’est ici que les modérateurs de chat entrent en jeu : ils vont tenter, derrière des profils allusifs, de séduire les utilisateurs pour qu’ils mettent à jour leur statut pour débloquer des fonctionnalités supplémentaires en leur faisant miroiter des échanges torrides, par videochat par exemple.

Voici ce qui est indiqué dans les conditions d’utilisation

Nous pouvons, de temps à autre, créer des profils qui sont établis, tenus à jour et gérés par nos employés (« Staff Profiles »). L’objectif de ces Staff Profiles est de nous permettre de nous assurer que nos Services fonctionnent correctement en testant les Services, les caractéristiques et les fonctionnalités, et de faire des recherches sur nos produits et Services.

Une arnaque multiple

La mise à niveau du statut est conçue de telle manière qu’il est nécessaire de souscrire à un nouvel abonnement pour en changer. Les CGU du site indiquent que tout nouvel abonnement annule de fait le précédent, mais nous n’avons pas trop envie de faire confiance à Advanced Networks ADT SRL sur ce point. Le risque, évidemment, est de se retrouver avec plusieurs abonnements cumulés sur les bras, sans pouvoir les annuler. Sachant que ces abonnements se renouvellent automatiquement et que l’entreprise est domiciliée à Iaşi, en Roumanie, les chances d’obtenir réparation en cas de litige sont minces.

De toute façon, étant donné que la majorité des profils sont créés par le staff de l’entreprise, les chances de faire une vraie rencontre sur ce site sont proches de zéro. Si l’on considère le prix élevé des abonnements et le risque non moins élevé d’escroquerie multiple, l’expérience s’avère franchement risquée.

Conclusion de notre évaluation de Zoskey.com

Comme le montre notre évaluation, Zoskey.com cache en réalité une arnaque à l’abonnement insidieuse. La zone membre est truffée de faux profils gérés par le personnel du site. Ces faux membres tenteront d’inciter les utilisateurs à souscrire à plusieurs abonnements payants à renouvellement automatique qui risquent de se cumuler et qui sont difficiles à annuler. Nous vous déconseillons vivement de tenter l’expérience.

Faites-nous part de votre expérience avec Zoskey.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site