Le résultat de notre évaluation: YoLovers.com s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque au chat truqué
Utilisation d'animateurs
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
- Très cher
Rapport d’évaluation de YoLovers.com
YoLovers.com met en avant son inscription gratuite. S’inscrire et créer un profil est gratuit, certes, cependant un compte basique gratuit est inutile. Toutes les autres fonctionnalités du site requièrent la souscription d’un abonnement.
Nous décidons de mener l’enquête afin d'établir l'évaluation de ce site. Il s’avère que le site semble mettre en avant de faux profils. Nous retrouvons également des éléments poussant à penser que ce site présente des risques d’arnaque à l'abonnement.
Le site et le service sont gérés par la société AriemGroup Ltd, basée à Hong Kong. Ils ont une très mauvaise réputation sur le web et devraient être évités.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de YoLovers.com.
Détails de notre évaluation de YoLovers.com
Le site de rencontre YoLovers.com nous propose un site de rencontre plutôt générique. La page d’accueil est fade et donne très peu d'informations sur ce à quoi nous pouvons nous attendre. Le seul indice ici est la photographie d’une femme en fond avec la mention du mot “flirt”. Cela nous parait louche. Nous retrouvons également un formulaire d’inscription sur la page d’accueil.
Pour l'évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l'éventuelle présence d’une escroquerie. L’inscription est gratuite mais inutile. En effet, un membre basique ne pourra ni lire ni répondre aux messages et notifications qu’il reçoit.
Une base de profils féminins plutôt louche
Nous ne trouverons pas de détails indiquant clairement la présence de faux profils dans les conditions générales ou sur la page d’accueil du site. Cependant, un rapide coup d'œil à l’espace membre nous donne un autre indice quant à la possibilité d’une arnaque au chat truque. La plupart des profils présentés dans l’espace membre semblent peu réels.
Un membre basique ne pourra pas communiquer avec ces profils et ici se présentent les risques d’une autre arnaque. L’utilisateur devra acheter un abonnement s' il souhaite utiliser pleinement le service.
Un possible piège à l’abonnement
Le site présente plusieurs types d’abonnements qui sont obligatoires pour ceux souhaitant communiquer avec les autres membres. Le problème ici est que chaque abonnement se renouvelle automatiquement en abonnement payant. Même les offres d’essai.
Cela peut donc pousser les utilisateurs peu méfiants dans un piège à l’abonnement et entraîner des débits bancaires inattendus.
Un opérateur peu recommandable
L’exploitant du site est la société AriemGroup Ltd, elle est domiciliée à Hong Kong. C’est une destination réputée auprès des opérateurs escrocs et effectivement ici la société Ariemgroup n’en est pas à son coup d’essai. Ils sont connus pour gérer de nombreuses escroqueries en ligne.
Nous n’avons pas pu trouver d’avis et commentaires relatifs à ce site sur internet permettant de confirmer l'expérience utilisateur sur la version française de ce site. C’est souvent le signe d’une base de membres actifs très limitée, et d’une possible escroquerie. Nous avons cependant l’habitude de retrouver des critiques négatives quant à la version anglais des sites mis en avant par Ariemgroup. Les critiques qui reviennent le plus souvent mentionnent de faux profils ainsi que des débits bancaires inattendus.
Conclusion de notre évaluation de YoLovers.com
Lors de notre évaluation nous avons trouvé que le site semble employer de faux profils animés par de faux opérateurs de chat dont l’unique but est de pousser l’utilisateur à acheter un abonnement. Nous soupçonnons également la présence d’une arnaque à l'abonnement car tous les abonnements se renouvellent automatiquement ici. De plus, l'opérateur a une très mauvaise réputation. Nous ne recommandons pas ce site.
Faites-nous part de votre expérience avec YoLovers.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire