YesLibertin.com

27 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: YesLibertin.com s’est avéré être un site frauduleux.
YesLibertin.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de YesLibertin.com

Le site YesLibertin.com est destiné à ceux qui cherchent à apporter du piquant dans leur vie sexuelle. Bien qu’il prétende avoir plus de 700 000 membres actifs, il semble que ce chiffre soit peu fiable. Nous avons mené une enquête pour découvrir qui était derrière ce site et avons découvert que Global Digital Média SA, une entreprise basée à Genève, en Suisse, qui gère de nombreux sites de rencontres frauduleux, était l’opérateur de ce site. Notre évaluation révèle que YesLibertin.com est une nouvelle arnaque à l’abonnement, domaine dans lequel cette entreprise est experte.

Il est facile de trouver des témoignages d’utilisateurs qui ont été victimes de cette arnaque à l’abonnement et qui ont eu du mal à s’en libérer par la suite. Ces témoignages indiquent clairement que YesLibertin.com utilise des pratiques frauduleuses pour inciter les utilisateurs à s’abonner à des offres premium dont ils auront du mal à se défaire. Globalement, Global Digital Media est connu pour ses escroqueries.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de YesLibertin.com

Avant même de commencer notre analyse de YesLibertin.com, nous sommes enclins à être extrêmement prudents en raison de notre expérience avec l’opérateur de ce site. De plus, dès notre arrivée sur la page d’accueil, le système WOT (Web of Trust) nous a alertés sur le fait que ce site n’était pas fiable. Bien que l’inscription sur la plateforme soit gratuite, elle ne permet que de souscrire un abonnement payant, qui est automatiquement reconduit, bien sûr. En effectuant des recherches en ligne, nous avons rapidement trouvé plusieurs témoignages d’anciens utilisateurs qui ont tous dénoncé une escroquerie.

Profils fictifs et arnaque à l’abonnement

Il semblerait que Global Digital Média SA, l’entreprise basée à Genève, en Suisse, qui est à l’origine de ce site, n’a pas mentionné dans ses conditions générales d’utilisation (CGU) l’utilisation extensive de faux profils pour piéger les utilisateurs. Pourtant, les témoignages que nous avons trouvés en ligne confirment cette pratique et rejoignent notre propre expérience. En effet, dès que nous nous sommes inscrits sur le site, nous avons reçu de nombreux messages de la part de profils très réalistes. Cependant, il est évident que tous ces profils sont faux et sont en réalité gérés par des modérateurs ou des robots.

L’objectif de cette pratique est de tromper les utilisateurs et de les inciter à souscrire un abonnement à renouvellement automatique, qui sera ensuite très difficile à résilier.

Utilisation des données personnelles

Les CGU de YesLibertin.com accordent à Global Digital Média SA et ses affiliés une licence pour utiliser les éléments que vous mettez en ligne, ce qui signifie qu’ils peuvent utiliser vos informations à leur avantage financier sans votre contrôle. Il est possible que l’opérateur s’attende à ce que vous ne lisiez pas les CGU et vous recommandons de ne pas tomber dans ce piège potentiellement nuisible pour vous.

Conclusion de notre évaluation de YesLibertin.com

Comme le révèle notre évaluation, YesLibertin.com est un site d’arnaque à l’abonnement. Les profils de la zone membres sont faux et il n’y a pas de possibilité d’initier une quelconque rencontre. Les utilisateurs sont poussés à souscrire un abonnement à renouvellement automatique, faisant de ce site un piège pour les plus crédules, à la résolution difficile. Nous vous recommandons d’éviter ce site peu fiable.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Global Digital Média SA.

Si vous avez déjà eu des expériences avec YesLibertin.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment