Le résultat de notre évaluation: Yamvoo.com s’est avéré être un site frauduleux.

Yamvoo.com Abzocke
  • Arnaque à l’abonnement
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Yamvoo.com

Yamvoo.com est un site de rencontres qui vous permet de rencontrer des célibataires partageant les mêmes idées que vous. C'est tout du moins ce qui est écrit sur la page d’accueil. Afin d’en apprendre plus, nous avons effectué de plus amples recherches en ligne et avons également décidé de nous inscrire. Heureusement, Yamvoo.com propose une inscription gratuite. Mais toutes les autres fonctions de ce site ne peuvent être utilisées que si vous souscrivez un abonnement VIP payant.

Yamvoo.com est encore un site de rencontres frauduleux géré par Arnaze Online Limited, basé à Douglas. Après l'inscription, les nouveaux membres reçoivent des messages de femmes séduisantes visiblement intéressées à une rencontre. Cependant, seuls les membres VIP peuvent lire et envoyer des messages. Malheureusement, tout ceci est une escroquerie car les profils sont tous faux, créés par l’exploitant du site afin d’encourager les membres à souscrire l’abonnement VIP.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de Yamvoo.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Yamvoo.com

Yamvoo.com est un site de rencontres facile d’utilisation et dont la page d'accueil est bien conçue. Le site donne l’impression qu’il est non seulement amusant mais aussi sécurisé. Sur internet, nous avons trouvé plusieurs critiques concernant Yamvoo.com, dont beaucoup sont négatives. Nous avons décidé d’essayer le service et d’essayer de comprendre sa réelle nature. Au final, nous avons pu conclure que Yamvoo.com est une escroquerie.

Avant de nous inscrire, nous avons parcouru les conditions générales d’utilisation du service.

Les phrases suivantes ont retenu notre attention

By using this Website you acknowledge that any User profiles, messages and communication may not be genuine[…] From time to time, the Company employees (or employees of its parent or affiliated companies) may create test dating profiles for the purpose of checking and testing the functionality of our Website and Service to improve the quality and user experience for its Users.

Nous connaissons très bien ce genre de phrases souvent présentes dans les conditions générales d’utilisation de sites similaires. L’exploitant du site tente de cacher le fait que Yamvoo.com soit rempli de faux profils. Ces profils fictifs sont contrôlés par de faux opérateurs de chat dont le rôle est d’entrer en contact avec les utilisateurs. Peu de temps après leur inscription, les utilisateurs, qui ne sont pas mis au courant de la supercherie, reçoivent des messages de femmes séduisantes qui ne sont en réalité que des faux profils contrôlés par les faux opérateurs de chat.

Au début, vous ne pouvez ni lire, ni envoyer de messages. En plus de cela, les photos de profil des autres membres sont floutées. Yamvoo.com indique clairement que vous devez devenir membre VIP si vous souhaitez utiliser la fonction de chat et communiquer avec les autres membres. Si vous ne souscrivez pas à l’adhésion VIP, les membres qui vous ont envoyé un message ne pourront plus vous contacter. L'opérateur fait donc pression sur ses utilisateurs pour qu’ils dépensent de l’argent dans ce service.

Arnaque à l’abonnement ?

Après avoir souscrit à l’abonnement VIP, beaucoup de membres commencent à se rendre compte qu'ils ont été trompés et n’ont parlé qu’à des faux profils contrôlés par de faux opérateurs de chat. En effet, ces opérateurs de chat utilisent des faux profils uniquement pour inciter les clients à devenir VIP. Yamvoo.com est une escroquerie utilisant un faux chat. Il faut également faire attention à la clause de renouvellement automatique. Si vous ne résiliez pas votre abonnement au minimum 5 jours avant l’échéance, il se renouvellera automatiquement. L'opérateur essaie de dissimuler cette clause dans les conditions générales.

La société qui exploite Yamvoo.com est Arnaze Online Limited, basée à Douglas, sur l'île de Man. La société est connue pour ses sites de rencontres frauduleux et a reçu plusieurs critiques négatives en ligne.

Conclusion de notre évaluation de Yamvoo.com

Sur Yamvoo.com, vous devez payer pour simplement voir qui vous a envoyé un message. Le site est rempli de faux profils contrôlés par de faux opérateurs de chat qui travaillent pour l'entreprise en charge. C'est leur travail de flirter avec les utilisateurs, afin qu'ils continuent à payer l’abonnement VIP. Cette adhésion est un piège à l’abonnement. La période d'annulation est dissimulée dans les conditions générales d’utilisation afin de rester secrète des utilisateurs.

Faites-nous part de votre expérience avec Yamvoo.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site