Le résultat de notre évaluation: xSwipes.com s’est avéré être un site frauduleux.

xSwipes.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement
  • Utilisation d'animateurs
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Très cher

Rapport d’évaluation de xSwipes.com

La plateforme de rencontre en ligne xSwipes.com fait de la publicité avec une inscription gratuite et la promesse que vous trouverez ici un sexe et une passion. Comme la page de destination ne montre pas une seule information utile sur le site Web et son offre, nous avons effectué des recherches et découvert que xSwipes.com est une arnaque d'une entreprise située à Chicago.

xSwipes.com est une fausse arnaque par chat. Cela signifie que les faux opérateurs exploitent de faux profils pour entrer en contact avec l'utilisateur et inciter l'utilisateur à acheter un abonnement premium. L'utilisateur ne connaît pas les faux profils et suppose que chaque personne est réelle. L'utilisateur se fait tromper et se fait arnaquer car l'abonnement payant est un piège.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de xSwipes.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de xSwipes.com

Le site de rencontre en ligne xSwipes.com propose une inscription gratuite et fait de la publicité avec «SEXE & PASSION! FEU & FUREUR! » Cela semble génial, mais il s'avère que le site Web est une arnaque. La page de destination xSwipes.com ne fournit aucune information utile mais déjà quelques indices que le site Web est une arnaque.

La page de destination de xSwipes.com mentionne quelque chose sur les mignonnes fantastiques. Lors de nos recherches, nous avons trouvé des critiques expliquant que le site Web xSwipes.com regorge de faux profils. Les faux profils sont exploités par de faux opérateurs. Les faux opérateurs entrent en contact avec l'utilisateur juste après l'enregistrement et invitent l'utilisateur à une conversation. Un chat modéré ne doit pas nécessairement être une arnaque, mais c'est clairement dans ce cas. Tout d'abord, l'utilisateur ne peut pas identifier un faux profil et le faux opérateur ne mentionne pas qu'il est une personne fictive au début d'une conversation.

L'opérateur de la plateforme de rencontre frauduleuse xSwipes.com mentionne les faux profils qui montrent une personne fictive dans les termes et conditions

You comprehend, acknowledge, and agree that the interactions, profile information, and content utilized by Fantasy Cuties profiles do not originate from any actual Site member, but are present for entertainment, informational and Site monitoring purposes only. Any similarity between Fantasy Cuties profile information or interactions to any real person is purely coincidental and fictitious. Staff of Site or third party contractors hired by the Site could operate multiple Fantasy Cutie profiles and associated communications features.

Cela signifie qu’il n'y a pas une seule personne réelle dans la zone membre de xSwipes.com. Les faux opérateurs entreront en contact avec les utilisateurs et les inciteront à prendre un abonnement. Juste après l'enregistrement, le nouvel utilisateur reçoit de nombreux messages d'autres personnes. Bien sûr, les nouveaux utilisateurs de xSwipes.com supposeront que chaque membre et message est réel. L'utilisateur n'est pas en mesure de lire les messages. L'utilisateur doit d'abord acheter un abonnement premium. L'utilisateur doit payer pour un abonnement premium qui est un piège d'abonnement. L'abonnement à un abonnement premium se prolongera automatiquement.

Après l'enregistrement, le nouvel utilisateur recevra un abonnement de base gratuit, mais avec ce type d'adhésion, il n'est pas possible de lire ou d'écrire des messages comme nous l'avons lu dans les critiques. Ainsi, l'abonnement premium d'essai devient de plus en plus attractif.

En particulier, l'essai de l'abonnement premium est le piège le plus réussi car l'offre semble juste et le prix est bon marché, mais il s'étendra également automatiquement.

BE ADVISED THAT ALL TRIAL MEMBERSHIPS WILL AUTOMATICALLY BECOME A REGULAR MONTHLY MEMBERSHIP SUBSCRIPTION AT THE END OF THE TRIAL PERIOD

L'opérateur de xSwipes.com n'est pas mentionné. Nous n'avons trouvé aucune information sur l'opérateur dans les conditions générales ou la police de la vie privée. De plus, xSwipes.com ne fournit pas d'empreinte.

La seule information que nous avons trouvée est le détail d'une personne de contact

The Company's Agent for Notice of claims of copyright infringement for the Site, under the Digital Millennium Copyright Act (DMCA), is: Stephen Workman, Esq., 233 S. Wacker Drive, Suite 8400, Chicago

Conclusion de notre évaluation de xSwipes.com

Le site de rencontres en ligne xSwipes.com est une arnaque avec un piège d'abonnement. L'utilisateur se fait tromper et attirer sur une plateforme pleine de faux profils. Les faux profils sont gérés par de faux opérateurs qui incitent l'utilisateur à essayer l'adhésion premium qui est un piège.

Faites-nous part de votre expérience avec xSwipes.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site