WildMeets.com : Une option fiable ? Nous avons testé

2/6

Médiocre
Évaluation WildMeets.com Arnaque
Capture d'écran de WildMeets.com

Points forts et faiblesses de WildMeets.com

Points forts

  • Aucune caractéristique positive

Points faibles

  • -Arnaque au chat truqué
  • -Présence d'animateurs
  • -Faux profils
  • -Rencontres peu probables
  • -Avis négatifs
  • -Très cher

Rapport de test de WildMeets.com

Sur sa page d’accueil, WildMeets.com fait la publicité de son inscription gratuite, mais aucun détail supplémentaire concernant le service proposé n’est fourni. Cependant, la réputation du site sur Internet n’est plus à faire. Nous avons donc dû faire des recherches plus poussées et nous avons découvert qu’il s’agissait d’une arnaque à l’abonnement. L’opérateur de la plateforme de rencontres en ligne est Together Networks Holdings LTD.

Cette société est connue pour son immense réseau de sites de rencontres qui ont tous une terrible réputation sur la toile. Selon nos informations, les profils de membres de WildMeets.com sont faux et sont gérés par des modérateurs. Ils inciteront l’utilisateur à souscrire à un abonnement payant et il tombera ainsi dans un piège aussi connu que vicieux.

Faites défiler vers le bas pour lire les détails de notre expérience avec WildMeets.com.

Détails de notre test de WildMeets.com

Le site de rencontres en ligne WildMeets.com propose une offre alléchante. Ici, l’inscription est gratuite, et il semble que le portail compte beaucoup de membres actifs. Au cours de nos recherches, nous avons trouvé de nombreuses critiques négatives qui nous ont rendu soupçonneux. Lors de notre évaluation, nous avons trouvé des preuves démontrant que le portail est une honteuse arnaque. Selon des informations sur Internet, les membres de WildMeets.com sont faux.

Ces faux profils sont contrôlés par de faux opérateurs de chat qui entrent en contact avec le nouveau membre. L’exploitant du portail ne mentionne ni cette intense modération, ni les modérateurs qui gèrent de multiples profils fictifs, dans les termes et conditions. Simplement, l’exploitant note que ce site est uniquement à des “fins de divertissement”, ce qui est un synonyme de chat modéré. La société qui se cache derrière ce site a une mauvaise réputation. Ainsi, nous devons souligner que beaucoup d’anciens clients ont eu une très mauvaise expérience sur ce site.

Le renouvellement automatique de l’adhésion

Une fois l’inscription terminée, un nouveau membre recevra beaucoup d’attention de la part des autres profils. Dans certains avis d’anciens utilisateurs, nous lisons que cela ne prendra que quelques minutes pour que la boîte aux lettres se remplisse de messages. Comme nous le supposions, ce site utilise de faux profils et des modérateurs employés. Les nombreux messages incitent l’utilisateur à acheter un abonnement premium qui se prolongera automatiquement, s’il n’est pas résilié à temps.

En général, le renouvellement automatique d’un abonnement ne doit pas être rédhibitoire. Mais dans ce cas, il sert à piéger le client. L’opérateur du site propose un essai de 3 jours qui sera impossible à résilier, le délai de résiliation étant de 72 heures. Nous considérons ce type d’offre d’essai comme une escroquerie.

Extrait des conditions générales (comme de 07/01/2021)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

L’exploitant du site

Ce site est exploité par Together Networks Holdings LTD, basé à Tortola, dans les îles Vierges britanniques. Sa localisation en dit beaucoup, car Tortola est le paradis des opérateurs des sites de rencontre frauduleux d’où ils opèrent en toute impunité.

Conclusion de notre test de WildMeets.com

Après évaluation, nous avons trouvé que le portail de rencontres en ligne WildMeets.com est une arnaque doublée d’un piège à l’abonnement. Nous avons trouvé des avis dénonçant l’escroquerie du chat. Des modérateurs contrôlent, en effet, de faux profils pour inciter l’utilisateur à souscrire aux trois jours d’essai, véritable piège sans issue, ou à un abonnement qui se prolongera automatiquement.

Si vous avez déjà eu des expériences avec WildMeets.com, nous vous invitons à les partager avec notre communauté en laissant un témoignage. Pour cela, utilisez le formulaire en bas de cette page.