WildDate4Sex.com : Notre retour après utilisation
2/6

Points forts et faiblesses de WildDate4Sex.com
Points forts
- Aucune caractéristique positive
Points faibles
- -Arnaque au chat truqué
- -Présence d'animateurs
- -Faux profils
- -Rencontres peu probables
- -Avis négatifs
- -Très cher
Rapport de test de WildDate4Sex.com
La plateforme de rencontres en ligne WildDate4Sex.com propose une inscription gratuite. En outre, celle-ci semble au premier abord être remplie de membres ouverts d’esprit. En réalité, la réputation du site est mauvaise. Nous avons donc dû effectuer des recherches et sommes arrivés à la conclusion qu’il s’agissait d’une escroquerie avec un piège à l’abonnement. D’anciens utilisateurs mentionnent également un faux chat présent sur WildDate4Sex.com.
Par conséquent, nous pouvons en déduire que l’exploitant du site emploie des opérateurs de chat qui opèrent de faux profils. Cependant, cela reste une supposition, car il manque des preuves juridiques pour pouvoir affirmer avec certitude ces dires. Dans tous les cas et selon nos observations, la chance d’obtenir un rendez-vous est nulle et l’adhésion payante ne vaut pas la somme demandée. L’exploitant du site porte le même nom que le site Web InfraWeb Solution LTD (anciennement WildDate4Sex.com).
Détails de notre test de WildDate4Sex.com
Au premier abord, le site de rencontres WildDate4Sex.com semble prometteur. De plus, le nom du site est attrayant et l’offre présentée est plutôt intéressante. L’inscription est gratuite, et des frais supplémentaires ne sont pas mentionnés. De plus, l’exploitant du site indique que l’on peut trouver de nombreux rendez-vous en un rien de temps. Tout cela semble très bien dans l’ensemble, mais nos recherches montrent que l’ensemble de ces informations sont fausses et trompeuses. L’inscription est gratuite, des frais seront facturés pour un abonnement premium par la suite.
Sur la page d’accueil, on nous met en avant une expérience complète. Il s’avère en réalité que l’utilisateur devra payer un abonnement pour pouvoir lire et envoyer des messages. Nous soupçonnons une arnaque. De plus, l’exploitant du site affirme que vous ferez de magnifiques rencontres grâce à leur service. Encore une fois, cela n’est pas tout à fait vrai. L’exploitant du site est InfraWeb Solution LTD (anciennement WildDate4Sex.com), basé à Tortola dans les îles Vierges britanniques.
Extrait des conditions générales (comme de 22/09/2023)
Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.
Rapports sur les faux profils
Le fait qu’il soit basé à Tortola est un premier indice indiquant que l’exploitant n’est pas digne de confiance. Nous avons déjà eu beaucoup d’expériences négatives avec des sites internet similaires d’entreprises situées à Tortola. C’est un hub pour les entreprises qui gèrent des sites de rencontres frauduleux qui piège ses utilisateurs avec un abonnement premium. Pendant nos recherches, nous avons également trouvé des témoignages parlant d’un faux chat. Il semblerait que les profils des membres soient faux.
En effet, il est très probable que des opérateurs de chat, employés par l’exploitant du site, utilisent des faux profils afin d’inciter l’utilisateur à souscrire un abonnement payant, qui est en fait une escroquerie. Un abonnement se prolongera automatiquement s’il n’est pas résilié à temps. En outre, un abonnement d’essai sera offert qui durera trois jours. Notre évaluation démontrera que le délai pour annuler cet abonnement est de 72 heures. Ainsi, la résiliation dans les temps est impossible. Par conséquent, l’utilisateur se verra contraint de souscrire un abonnement mensuel onéreux sur un site vraisemblablement rempli de faux profils. Quelle arnaque !
Conclusion de notre test de WildDate4Sex.com
Le site de rencontres en ligne WildDate4Sex.com est une escroquerie avec un piège à l’abonnement. De plus, nous avons trouvé des retours d’utilisateurs parlant d’un faux chat. En effet, des opérateurs de chat contrôlent de faux profils pour inciter l’utilisateur à souscrire un abonnement payant. Celui-ci se prolongera automatiquement et l’abonnement d’essai gratuit est un piège, car il conduit automatiquement à un abonnement payant.