Avis sur WhatSex.fr : Points forts et axes d’amélioration

2/6

Médiocre
Évaluation WhatSex.fr Arnaque
Capture d'écran de WhatSex.fr

Points forts et faiblesses de WhatSex.fr

Points forts

  • Aucune caractéristique positive

Points faibles

  • -Arnaque au chat truqué
  • -Présence d'animateurs
  • -Faux profils
  • -Rencontres peu probables
  • -Avis négatifs
  • -Très cher

Rapport de test de WhatSex.fr

Le site de rencontres en ligne WhatSex.fr fait de la publicité pour grand nombre de membres et son contenu érotique. Il prétend qu’il est très facile de trouver un rendez-vous dans la région et que tous les membres sont réels. Après notre évaluation, nous avons constaté que toutes les informations sont fausses et que WhatSex.fr est une arnaque et une escroquerie.

L’opérateur Paidwings AG (anciennement Dateblaster AG), ils sont bien connus dans le secteur des rencontres en ligne. WhatSex.fr attire puis piege ses clients dans un abonnement avec des coûts très élevés. La résiliation de celui-ci n’est pas facile et parfois n’est pas acceptée ou tout simplement ignorée. De plus, nous avons découvert que les membres du site de rencontre ne sont pas réels et que l’espace membre regorge de faux profils animés par de faux opérateurs de chat.

Faites défiler vers le bas pour lire les détails de notre expérience avec WhatSex.fr.

Détails de notre test de WhatSex.fr

Le site de rencontre en ligne WhatSex.fr séduit ses utilisateurs avec beaucoup de contenu érotique. La page d’accueil cependant ne donne pas beaucoup d’informations et nous ne sommes pas certains de ce à quoi nous devons nous attendre. La page d’accueil montre quelques images de femmes nues et quelques photos de profil qui sont apparemment des membres actifs du site. De plus, il est annoncé que l’inscription est gratuite. Après évaluation cependant, nous avons trouvé de nombreuses expériences négatives d’anciens utilisateurs du site.

Nous avons trouvé de nombreux sites avec des avertissements concernant le site de rencontre WhatSex.fr et son opérateur Paidwings AG (anciennement Dateblaster AG) qui est basé à Cham, en Suisse. D’anciens clients ont expliqué leurs terribles expériences avec le site de rencontres. Ils ont dit que les inscriptions étaient gratuites, mais qu’après les coûts étaient très élevés et que tous les membres étaient des faux. L’exploitant ne gère pas seulement ce site de rencontre frauduleux, mais il y exécute un très grand nombre d’autres escroqueries. Toutes les pages attirent les clients dans un piège à l’abonnement à coûts très élevés.

Inscription granite, mais usage premium

Sur la page d’accueil et lors de l’inscription, WhatSex.fr montre de nombreuses photos de profil claires et nettes. Une fois inscrit cependant, l’utilisateur gratuit ne verra que des photos de profils floues. De plus, un nouvel utilisateur recevra beaucoup de messages d’autres membres, mais il ne sera pas possible de les lire sans un abonnement payant.

Toutes les informations présentes sur les profils d’autres membres sont également cachées pour l’utilisateur gratuit. Toutes les fonctionnalités intéressantes du site demandent d’acheter un abonnement. L’abonnement premium permet de lire les messages et d’y répondre. Une adhésion de base est totalement inutile.

Extrait des conditions générales (comme de 27/09/2023)

Le délai de préavis ou, si un délai différent a été indiqué lors de l’achat de l’accès payant, pour les adhésions d’une durée inférieure ou égale à un mois : 14 jours, et pour les abonnements d’une durée supérieure à un mois : 30 jours.

De nombreux retours négatifs d’anciens clients

WhatSex.fr propose un abonnement d’essai de deux semaines peu coûteux. Cela semble être une bonne offre. L’expérience d’anciens membres nous montre cependant que l’abonnement d’essai est un piège. La période de préavis pour annuler l’offre d’essai est également de deux semaines ! Cela signifie que l’utilisateur doit annuler l’abonnement d’essai juste après l’avoir acheté, sinon l’abonnement se transformera automatiquement et l’utilisateur sera débité.

Les utilisateurs de ce site risquent donc de se retrouver piégés avec une adhésion premium très chère de plusieurs mois, sur un site de rencontre plein de faux profils. Quelle belle arnaque ! Annuler l’abonnement premium n’est apparemment pas facile non plus. De nombreux avis indiquent de mauvaises expériences avec le processus, car l’opérateur du site ignore simplement les lettres de résiliation envoyées.

Conclusion de notre test de WhatSex.fr

Le site de rencontres en ligne WhatSex.fr est une arnaque d’abonnement et la zone des membres regorge de faux profils. Trouver un vrai membre semble impossible. Le site trompe ses utilisateurs avec une offre d’essai et des délais d’annulation très courts. Passé ce délai, l’utilisateur sera automatiquement débité.

Si vous avez déjà eu des expériences avec WhatSex.fr, nous vous invitons à les partager avec notre communauté en laissant un témoignage. Pour cela, utilisez le formulaire en bas de cette page.