WhatsChat.com est-il efficace ? Notre test

2/6

Médiocre
Évaluation WhatsChat.com Arnaque
Capture d'écran de WhatsChat.com

Points forts et faiblesses de WhatsChat.com

Points forts

  • Aucune caractéristique positive

Points faibles

  • -Arnaque au chat truqué
  • -Présence d'animateurs
  • -Faux profils
  • -Rencontres peu probables
  • -Avis négatifs
  • -Très cher

Rapport de test de WhatsChat.com

Le site de rencontres en ligne WhatsChat.com met en avant son inscription gratuite et qu’il est aisé de trouver des rendez-vous galants sur ce site. Cependant, nous avons trouvé de nombreux avis négatifs le concernant. Il s’avère que ce site est frauduleux et qu’il n’est qu’une escroquerie avec un faux chat.

Lors de notre évaluation, nous avons trouvé que les profils membres du site sont faux et opérés par des professionnels employés par l’exploitant du site. Nous considérons cela comme une arnaque. Ces faux opérateurs de chat entreront en contact avec les nouveaux utilisateurs et les inciteront à dépenser beaucoup d’argent afin de continuer la conversation, car l’achat de crédits est requis pour l’envoi de messages. L’exploitant du site est Intercon Media GmbH & Co KG.

Faites défiler vers le bas pour lire les détails de notre expérience avec WhatsChat.com.

Détails de notre test de WhatsChat.com

WhatsChat.com semble être un site honnête au premier coup d’œil, mais comme souvent, après avoir effectué quelques recherches, nous avons découvert que le site a mauvaise réputation. En effet, de nombreux anciens utilisateurs ont partagé leur expérience sur WhatsChat.com et mentionnent la présence de ces faux opérateurs et du faux chat. Ce site internet est donc une escroquerie.

Les profils membres sont intégralement faux. Ceux-ci sont gérés par des opérateurs de chat qui entreront en contacts avec les nouveaux membres dès leur inscription. Un chat comprenant des modérateurs n’est pas synonyme d’escroquerie si l’utilisateur est mis au courant. Malheureusement ici, ces faux modérateurs ne s’identifieront jamais comme étant un profil fictif. De plus, rien n’indique aux utilisateurs qu’un profil est fictif.

Extrait des conditions générales (comme de 06/05/2021)

Intercon Media uses professional animators and operators for the entertainment of the Users, who are not identified separately in the system. This Service is provided in the highest quality. Real meetings are not possible with these operators. Users can only send them messages within the portal.

Un site intégralement frauduleux

Ainsi, les utilisateurs ne sont pas avertis qu’ils conversent avec une personne fictive et pensent que les profils sont réels. Les faux modérateurs emmèneront les utilisateurs dans une conversation qui n’a ni queue ni tête. En effet, leur seul but est d’inciter les utilisateurs à acheter des crédits afin de pouvoir répondre aux différents messages. L’utilisation de ce site de rencontres en ligne n’est donc en aucun cas gratuite. Seule l’inscription est gratuite et ensuite, l’achat de crédits extrêmement chers est nécessaire.

Étant donné que l’intégralité des profils sur ce site sont faux, converser avec une personne réelle pour ensuite la rencontrer est impossible. Bien entendu, les utilisateurs ne sont pas mis au courant de tout cela et dépenseront des sommes astronomiques pour acheter des crédits. L’exploitant du site internet est Intercon Media GmbH & Co KG. Basé à Vienne en Autriche.

Conclusion de notre test de WhatsChat.com

Le site de rencontres en ligne WhatsChat.com est une escroquerie avec un faux chat. Les profils de membres sont faux et gérés par des modérateurs employés par l’exploitant du site. Ceux-ci entreront en contact avec les nouveaux membres et initieront le dialogue. L’utilisateur se verra contraint de dépenser de l’argent afin de pouvoir dialoguer, car l’envoi de message est payant. Obtenir un rendez-vous galant est de ce fait impossible.

Si vous avez déjà eu des expériences avec WhatsChat.com, nous vous invitons à les partager avec notre communauté en laissant un témoignage. Pour cela, utilisez le formulaire en bas de cette page.