VoisinsSolitaires.com

29 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: VoisinsSolitaires.com s’est avéré être un site frauduleux.
VoisinsSolitaires.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de VoisinsSolitaires.com

VoisinsSolitaires.com met en avant la possibilité de rencontrer facilement des femmes dans le voisinage de l’utilisateur. Le site apparaît cependant très générique et douteux. Nous décidons de mener l’enquête afin d’évaluer en détail ce site. Il s’avère que la majorité des profils sont faux et animés par de faux opérateurs de chat.

Cela signifie que la personne présentée à travers le profil n’est pas réellement la personne à laquelle l’utilisateur s’adresse. Cela signifie également qu’il y a très peu de chances de rencontrer quelqu’un en utilisant ce site. Le site et le service sont gérés par la société InfraWeb Solution LTD (anciennement AriemGroup LTD) basée à Hong Kong. La société jouit d’une mauvaise réputation sur internet.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de VoisinsSolitaires.com

Le site de rencontres VoisinsSolitaires.com se présente comme la meilleure solution pour les hommes souhaitant rencontrer des femmes solitaires dans leur voisinage. Le site n’est pas moche à regarder, mais il est également très générique. Sur la page d’accueil, nous trouvons un formulaire d’inscription, la photographie d’une jolie femme en fond et le détail de ce à quoi nous pouvons nous attendre en utilisant ce site.

Premier détail qui nous saute aux yeux : le site dans son ensemble donne l’impression d’avoir été traduit avec Google traduction. Il est clair que le site n’a pas été conçu par et pour des Français à l’origine. Pour un site qui se veut être la référence des rencontres locales entre voisins, c’est très gênant. De plus, cela montre à quel point l’opérateur du site se soucie de ses utilisateurs ou de son image.

Ce genre de comportement est très fréquent dans les arnaques aux sites de rencontre.

Lors de nos recherches, nous nous rendons compte que les conditions générales d’utilisation sont en anglais et, en cas de litige, ce sera la loi des Iles Vierges britanniques qui sera applicable. Nous considérons ces détails très, très douteux. C’est un autre indice indiquant une possible escroquerie.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

All paid subscriptions automatically renew for the period and price that you signed up to. You may cancel the auto-renew feature to avoid recurring charges, but you must act at least 3 days (that is, 72 hours) prior to the renewal date.

Un site bourré de faux profils

Nous décidons de créer un profil pour cette évaluation. Très rapidement, il apparaît évident que beaucoup de profils ne sont pas naturels. Cela pourrait être acceptable si l’utilisation du site était gratuite, mais il n’en est rien. Les nouveaux utilisateurs peuvent créer un profil gratuitement, mais toutes les fonctionnalités du site requièrent un abonnement assez cher. L’exploitant du site est la société InfraWeb Solution LTD (anciennement AriemGroup LTD), elle est domiciliée à Hong Kong.

Ils sont connus pour leurs arnaques et escroqueries en ligne. Nous avons trouvé de nombreux avis d’utilisateurs négatifs relatifs à cette société sur internet. L’expérience qui revient le plus souvent est celle d’un chat animé par de faux opérateurs, et donc de faux profils. Cela est troublant, car nous n’avons pas lu dans les termes et conditions la présence de faux profils. Nous conseillons aux utilisateurs intéressés par ce site de passer leur chemin.

Conclusion de notre évaluation de VoisinsSolitaires.com

Lors de notre évaluation, nous avons trouvé que ce site de rencontre paraît très douteux. La société mère jouit d’une mauvaise réputation sur internet et de nombreux avis utilisateurs indiquent un chat modéré et de faux profils. Ainsi, nous considérons que ce service utilise de faux opérateurs de chat et nous ne pouvons en recommander l’utilisation.

Mise à jour du 29.09.2023 sur VoisinsSolitaires.com

Grâce à notre visite récente sur VoisinsSolitaires.com, nous avons constaté diverses transformations sur le site. En premier lieu, la page d’accueil a connu une refonte complète, rendant le site méconnaissable. Le deuxième changement concerne la gestion du site : AriemGroup LTD a cédé la place à InfraWeb Solution LTD, une entreprise domiciliée à Hong Kong. Ce genre de changements a en général pour but de passer sous le radar des mauvaises critiques. Cette mutation au niveau de la direction provoque une mise à jour des CGU du site, nous obligeant à mettre à jour notre évaluation.

Les CGU actualisées stipulent sans équivoque le laps de temps de 72 heures que les membres doivent suivre pour révoquer leur inscription. Il ressort donc de cette nouvelle expérience du site que la fraude associée à l’abonnement persiste, les membres étant techniquement incapables de résilier leur abonnement dans cette période fixée.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à InfraWeb Solution LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec VoisinsSolitaires.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. Bernard Tichaud 24. août 2022 at 09:45

    A FUIR IMMEDIATEMENT ! PASSEZ VOTRE CHEMIN

    Vous vous retrouvez inscrit sur d’autres sites, à votre insu, et bien sûr facturé !
    Ils refusent de vous rembourser, prétextant d’un case qu’il fallait cocher, mais qui n’existe nulle part !
    ESCROCS DE 1ER CHOIX !

    De plus : Un site bourré de faux profils
    Beaucoup de profils ne sont pas naturels. Cela pourrait être acceptable si l’utilisation du site était gratuite, mais il n’en est rien. Les nouveaux utilisateurs peuvent créer un profil gratuitement mais toutes les fonctionnalités du site requièrent un abonnement assez cher.
    L’exploitant du site est la société AriemGroup Limited, elle est domiciliée à Hong Kong. Ils sont connus pour leurs arnaques et escroqueries en ligne.
    Il y a de nombreux avis d’utilisateurs négatifs relatifs à cette société sur internet. L’expérience qui revient le plus souvent est celle d’un chat animé par de faux opérateurs, et donc de faux profils.
    Conclusion :
    Site de rencontre très très douteux. La société mère jouit d’une mauvaise réputation sur internet et de nombreux avis utilisateurs indiquent un chat modéré et de faux profils.
    Si vous voulez perdre votre argent sans ( de plus ) ne jamais être en contact avec un membre réel, ne cherchez plus, vous êtes à la bonne adresse !

Leave A Comment