UneBelleRencontre.com

28 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: UneBelleRencontre.com s’est avéré être un site frauduleux.
UneBelleRencontre.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de UneBelleRencontre.com

Le site UneBelleRencontre.com a l’apparence d’un site de rencontre standard, avec une inscription gratuite et la promesse de belles rencontres. Cependant, après l’inscription, des frais d’utilisation sont immédiatement facturés sans préavis. Cette pratique suscite des doutes quant à la crédibilité du site. Au cours de notre évaluation, nous avons en fait constaté qu’il s’agit d’une arnaque à l’abonnement exploitée par HOWLOGIC KFT, une entreprise basée en Hongrie.

Il est peu probable que vous fassiez des rencontres réelles sur ce site, mais il peut être difficile de se désabonner de leurs services. Cette entreprise gère de nombreux autres sites de rencontres similaires qui utilisent des tactiques d’escroquerie telles que des faux profils et des messages automatisés pour inciter les utilisateurs à souscrire à des offres payantes. Nous avons eu des expériences négatives avec d’autres sites de cet opérateur.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de UneBelleRencontre.com

Le site de rencontre en ligne UneBelleRencontre.com semble fiable au premier abord, avec son apparence soignée et une inscription gratuite. Cependant, l’absence d’autres informations peut sembler suspecte. Nous avons décidé de tester le site et avons découvert rapidement que les faux profils pullulent dans la « zone membre », générant des messages préformatés pour pousser les utilisateurs à souscrire un abonnement payant qui s’avère être une arnaque.

Les conditions d’utilisation ne mentionnent pas l’utilisation de faux profils, mais notre expérience a confirmé les commentaires en ligne : les nouveaux utilisateurs sont littéralement inondés de messages. Ceux qui souscrivent un abonnement payant constatent pourtant que les messages s’arrêtent rapidement une fois que le piège s’est refermé.

Extrait des conditions générales (à partir de 06/12/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 3 jours (c’est-à-dire 72 heures) avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 72 heures avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé.

Un abonnement coûteux

L’abonnement sur ce site de rencontre est excessivement cher, mais le vrai piège se cache derrière l’abonnement d’essai, dont le prix est ridiculement bas en comparaison. Évidemment, la majorité des nouveaux inscrits choisira cette formule de 3 jours qui semble n’être proposée que pour une durée limitée. En réalité, elle est toujours disponible. Ce que les utilisateurs ignorent cependant, c’est que si elle n’est pas annulée au moins 72 heures avant la fin de l’essai, cette offre est automatiquement convertie en un abonnement mensuel autrement plus onéreux. Or, dans ce cas précis, c’est clairement sans espoir bien sûr.

En outre, l’opérateur aux commandes de cette escroquerie bien huilée a la réputation de faire la sourde oreille aux requêtes de ses clients. Leur seul recours est alors de faire opposition à leurs moyens de paiements, ce qui ne va pas sans quelques problèmes fâcheux et les menaces de HOWLOGIC KFT, la société qui exploite le site. En somme, un simple abonnement peut rapidement se révéler être un vrai cauchemar financier.

Conclusion de notre évaluation de UneBelleRencontre.com

Les conclusions de notre évaluation révèlent que le faux site de rencontres UneBelleRencontre.com n’a de beau que le nom. Il s’agit en fait d’une escroquerie au chat truqué dont la société qui l’exploite est coutumière. Le but de cette plateforme n’est pas de faciliter les rencontres, mais au contraire de prendre les utilisateurs au piège d’un système destiné à leur faire perdre de l’argent.

Mise à jour du 29.01.2024 sur UneBelleRencontre.com

Le site de rencontres UneBelleRencontre.com, géré par HOWLOGIC KFT depuis son siège à Csomad en Hongrie, maintient sa réputation d’être l’une des pires plateformes selon nos évaluations. Cette entreprise persiste dans sa stratégie d’arnaque aux abonnements, incitant les utilisateurs à s’abonner à des services payants, pour ensuite rendre extrêmement difficile l’annulation de ces abonnements qui se renouvellent automatiquement. En conséquence, le site est considéré comme une escroquerie. Notre nouvelle analyse corrobore l’avis négatif exprimé lors de notre précédente évaluation, et nous déconseillons fortement l’utilisation de cette plateforme et des services de cette entreprise.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à HOWLOGIC KFT.

Si vous avez déjà eu des expériences avec UneBelleRencontre.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

2 Comments

  1. martin 23. mai 2023 at 17:24

    quels sont les solutions car ils m’ont inscrit automatiquement sans même que je ne prennent l’accrès de 3jours .

  2. Jean luc 22. août 2022 at 17:22

    Bonjour, je suus en plein dedans,je paie mtn 3 abonnement a novalnet ag qui renvoie la balle a kfc pour que j’y stop les abonnement mais impossible…
    Ma banque stop les paiement venant de ce fournisseur,mais pour le remboursements depuis 9 mois ce n’est pas gagné…
    Que puis je faire pour en finir ?

Leave A Comment