Ulla.com

25 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: Ulla.com s’est avéré être un site frauduleux.
Ulla.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Ulla.com

Ulla.com fait de la publicité avec une inscription gratuite sur sa page de destination. Il manque des informations utiles sur le site, nous avons donc fait quelques recherches. Nous avons découvert que ce portail est une plateforme supplémentaire de Together Networks Holdings LTD.

Nous avons déjà signalé à plusieurs reprises cette société, car elle est l’exploitant d’un vaste réseau de sites de rencontres. Aussi, sur Internet, cet opérateur est bien connu pour son arnaque avec un piège d’abonnement. Un abonnement s’étendra automatiquement, ce qui ne signifie pas qu’il s’agit d’un piège. Mais la date limite de résiliation est impossible à respecter avec une adhésion d’essai. Donc, cela se terminera par un abonnement mensuel payant. Les anciens clients parlent également d’un faux chat que nous ne pouvons pas prouver.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Ulla.com

Le portail de rencontres en ligne Ulla.com semble être légitime à première vue. Mais nous avons fait quelques recherches sur le site lui-même et son opérateur. Au bout d’un moment, nous avons trouvé de nombreuses critiques négatives sur Internet.

Tout d’abord, Ulla.com fait de la publicité avec des informations trompeuses sur la page de destination. Nous lisons que l’inscription ici est entièrement gratuite, mais nous ne lirons rien sur les autres coûts plus tard. En fin de compte, un utilisateur aura besoin d’un abonnement premium payant pour entrer en contact avec les autres. C’est assez irritant à notre avis.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Signalés comme une arnaque

Sur Internet, nous avons lu quelques critiques sur un faux chat. Les détails suggèrent que le pool du membre est rempli de faux profils. Si les faux profils sont exploités par de faux opérateurs, ou s’ils font partie d’une arnaque, ce n’est pas tout à fait clair pour nous. À propos du faux chat, nous devons mentionner deux choses. Premièrement, l’opérateur ne mentionne pas de faux chat dans les termes et conditions, il manque donc une preuve. Deuxièmement, l’opérateur est connu pour un vaste réseau de portails de rencontres. La plupart d’entre eux sont signalés comme une arnaque, avec à la fois un faux chat et un piège d’abonnement.

Nous avons également entendu parler d’un problème de protection des données au sein de Together Networks Holdings LTD. Il s’agit de l’opérateur d’Ulla.com qui est situé à Tortola, dans les îles Vierges britanniques. C’est un endroit très suspect pour un site de rencontre américain, comme nous le voyons. En fin de compte, l’utilisateur sera piégé dans une escroquerie d’abonnement. L’opérateur propose un abonnement d’essai d’une durée de trois jours, mais le délai de résiliation est également de trois jours. Ensuite, il s’étendra automatiquement, comme tout autre abonnement sur le site.

Conclusion de notre évaluation de Ulla.com

Ulla.com fait de la publicité avec une offre intéressante, mais à la fin, un utilisateur sera piégé dans une escroquerie d’abonnement. Un abonnement se prolongera automatiquement, ce qui ne doit pas être une arnaque en général. Mais ici, la date limite de résiliation n’est pas possible à atteindre avec une adhésion d’essai. Cet abonnement dure trois jours et le délai d’annulation est de 72 heures.

Mise à jour du 21.09.2023 sur Ulla.com

Ulla.com, malgré des ajustements légers de son interface, conserve ses pratiques douteuses. Le site est désormais géré par une nouvelle entité qui ne divulgue ni son nom, ni son adresse, ni son pays d’origine. Ce changement pourrait être perçu comme une tentative de rebranding ou d’évitement de critiques passées. Les conditions générales d’utilisation révisées et mises à jour dans notre évaluation révèlent un système d’abonnement trompeur. Ainsi, la fiabilité du site est réduite à zéro. Nous continuons d’alerter sur les méthodes de cette plateforme et encourageons les utilisateurs à explorer des options plus sécurisées pour leurs recherches de partenaires.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Together Networks Holdings LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Ulla.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. Anonyme 28. juillet 2023 at 04:47

    j’aurais du vous lire avant, je n ai pas donné d’autre infos que mon courriel, même pas de photo de moi, seulement celle d’une voiture

Leave A Comment