Le résultat de notre évaluation: Ulla.com s’est avéré être un site frauduleux.
Arnaque au chat truqué
- Arnaque à l’abonnement
- Utilisation d'animateurs
Faux profils
Rencontre peu probable
- Très cher
Rapport d’évaluation de Ulla.com
Ulla.com fait de la publicité avec une inscription gratuite sur sa page de destination. Il manque des informations utiles sur le site, nous avons donc fait quelques recherches. Nous avons découvert que ce portail est une plateforme supplémentaire de Together Networks Holdings Limited.
Nous avons déjà signalé à plusieurs reprises cette société car elle est l'exploitant d'un vaste réseau de sites de rencontres. Aussi, sur Internet, cet opérateur est bien connu pour son arnaque avec un piège d'abonnement. Un abonnement s'étendra automatiquement, ce qui ne signifie pas qu'il s'agit d'un piège. Mais la date limite de résiliation est impossible à respecter avec une adhésion d'essai. Donc, cela se terminera par un abonnement mensuel payant. Les anciens clients parlent également d'un faux chat que nous ne pouvons pas prouver.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de Ulla.com.
Détails de notre évaluation de Ulla.com
Le portail de rencontres en ligne Ulla.com semble être légitime à première vue. Mais nous avons fait quelques recherches sur le site lui-même et son opérateur. Au bout d'un moment, nous avons trouvé de nombreuses critiques négatives sur Internet.
Tout d'abord, Ulla.com fait de la publicité avec des informations trompeuses sur la page de destination. Nous lisons que l'inscription ici est entièrement gratuite, mais nous ne lirons rien sur les autres coûts plus tard. En fin de compte, un utilisateur aura besoin d'un abonnement premium payant pour entrer en contact avec les autres. C'est assez irritant à notre avis.
Signalés comme une arnaque
Sur Internet, nous avons lu quelques critiques sur un faux chat. Les détails suggèrent que le pool du membre est rempli de faux profils. Si les faux profils sont exploités par de faux opérateurs, ou s'ils font partie d'une arnaque, ce n'est pas tout à fait clair pour nous. À propos du faux chat, nous devons mentionner deux choses. Premièrement, l'opérateur ne mentionne pas de faux chat dans les termes et conditions, il manque donc une preuve.
Deuxièmement, l'opérateur est connu pour un vaste réseau de portails de rencontres. La plupart d'entre eux sont signalés comme une arnaque, avec à la fois un faux chat et un piège d'abonnement.
Nous avons également entendu parler d'un problème de protection des données au sein de Together Networks Holdings Limited. Il s'agit de l'opérateur d'Ulla.com qui est situé à Tortola, dans les îles Vierges britanniques. C'est un endroit très suspect pour un site de rencontre américain, comme nous le voyons.
En fin de compte, l'utilisateur sera piégé dans une escroquerie d'abonnement. L'opérateur propose un abonnement d'essai d'une durée de trois jours, mais le délai de résiliation est également de trois jours. Ensuite, il s'étendra automatiquement, comme tout autre abonnement sur le site.
Conclusion de notre évaluation de Ulla.com
Ulla.com fait de la publicité avec une offre intéressante, mais à la fin, un utilisateur sera piégé dans une escroquerie d'abonnement. Un abonnement se prolongera automatiquement, ce qui ne doit pas être une arnaque en général. Mais ici, la date limite de résiliation n'est pas possible à atteindre avec une adhésion d'essai. Cet abonnement dure trois jours et le délai d'annulation est de 72 heures.
Faites-nous part de votre expérience avec Ulla.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire