Le résultat de notre évaluation: TrystMatch.com s’est avéré être un site frauduleux.

TrystMatch.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement
  • Utilisation d'animateurs
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Très cher

Rapport d’évaluation de TrystMatch.com

TrystMatch.com sonne un peu « triste » en français, n’est pas ? Notre expérience le confirme, mais pas pour des raisons d’homonymie. Sachez d’abord que « a tryst », en anglais, signifie un rendez-vous galant. Le problème, c’est que si vous voulez rencontrer quelqu’un sur ce site, vous risquez d’être déçu. Notre évaluation révèle en effet que ce site n’est rien d’autre qu’une arnaque à l’abonnement et au chat truqué. L’opérateur indique d’ailleurs clairement dans les conditions d’utilisation qu’il utilise des profils fictifs.

Le site est exploité par Cloud Net Media Ltd, une société basée à Nicosia, à Chypre. Nous savons pertinemment que vous ne ferez aucune rencontre réelle ici. En revanche, vous aurez d’une part le loisir de discuter avec des profils fictifs, et de l’autre toutes les peines du monde à vous désabonner de leur service.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de TrystMatch.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de TrystMatch.com

TrystMatch.com prétend utiliser un algorithme pour trouver le bon « match ». On se demande selon quels critères, vu que les profils sont fictifs. Comme d’habitude, nous avons décidé de mettre ces belles paroles à l’épreuve. L’inscription est simple, trop simple puisqu’on ne nous pose aucune question. L’algorithme nous propose pourtant immédiatement une série de « matchs » basés sur le physique, l’intellect et les hobbies. Intéressant… La soi-disant « zone membre » est en fait remplie de faux profils. L’opérateur ne s’est pas foulé dans l’élaboration de son escroquerie : certains reprennent carrément la même photo !

L’entreprise derrière ce service aussi inutile que malhonnête se nomme Cloud Net Media Ltd, une société basée à Nicosia, à Chypre.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

Le site Web et les services sont un service de divertissement. Tous les profils sont fournis pour le divertissement de nos membres et de nos utilisateurs. Il n’est pas garanti que vous trouverez un rendez-vous ou que vous rencontrerez l’un de nos membres en personne ou qu’une personne donnée ou un profil présenté sur le site Web ou les services est disponible ou intéressé à sortir ou à communiquer avec vous ou quelqu’un d’autre. […] Vous comprenez, reconnaissez et acceptez que certains des profils d’utilisateurs affichés sur ce site peuvent être fictifs, des modèles ou des bots. 

Profils fictifs

On ne saurait être plus clair pour qualifier l’escroquerie : l’opérateur reconnaît qu’il crée ses propres profils fictifs pour entrer en contact avec les utilisateurs afin de les attirer dans la supercherie. En vous inscrivant, vous recevrez des dizaines de messages séduisants. Évidemment, c’est un signe patent d’arnaque au chat truqué : c’est en réalité un « bot » qui vous parle. Comme on peut le lire dans les CGU, ces messages sont envoyés à tout nouvel utilisateur par un système automatisé dans le but de l’inciter à devenir un abonné payant.

Piège à l’abonnement

Nous évaluation nous apprend qu’il n’est pas nécessaire de contracter un abonnement pour envoyer des messages. Mais pour consulter les profils de toutes les utilisatrices qui ont aimé le nôtre, oui. Une offre d’essai est disponible, mais elle sera automatiquement reconduite vers l’abonnement d’un mois à 44 €, à moins de l’annuler à temps. En effet, tous les abonnements sont soumis à une politique de facturation à renouvellement automatique.

Malheureusement, les avis négatifs en ligne expliquent que cela s’avère particulièrement difficile : les utilisateurs se retrouvent pris au piège d’un abonnement long et coûteux. L’expérience serait moins problématique s’il y avait des rencontres réelles à faire sur ce site, mais la « tryst » vérité est qu’il n’y en a pas.

Conclusion de notre évaluation de TrystMatch.com

TrystMatch.com est une arnaque flagrante, une coquille vide, et mal conçue, qui cherche à prendre au piège le chaland en mal d’amour. Ce site est tellement mal fait qu’on se demande qui pourrait avoir envie de s’y abonner : on retrouve les mêmes photos sur différents profils, les messages des robots sont tout sauf intelligibles, bref, avant d’être une perte d’argent, c’est d’abord une perte de temps.

Faites-nous part de votre expérience avec TrystMatch.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site