TresCoquines.com

28 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: TresCoquines.com s’est avéré être un site frauduleux.
TresCoquines.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de TresCoquines.com

TresCoquines.com met en avant un site de rencontres à caractère sexuel. S’inscrire et créer un profil est gratuit. Cependant, un compte basique gratuit est inutile. Un compte gratuit ne peut envoyer que 8 messages avant de se retrouver bloqué. Un compte bloqué devra souscrire un abonnement premium. Il existe des courts forfaits de 3 et 7 jours. Tous les abonnements se reconduisent en abonnement payant une fois arrivés à terme.

Nous décidons de mener l’enquête afin d’établir l’évaluation de ce site. Il s’avère que le site semble rempli de faux profils, chose confirmée par les avis d’anciens utilisateurs. Le site et le service sont gérés par la société China Ascent Investment LTD, basée à Hong Kong.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de TresCoquines.com

Le site de rencontre TresCoquines.com présente un portail sur lequel faire des rencontres sexuelles, la page d’accueil est sans équivoque. Nous y retrouvons un formulaire d’inscription, quelques paragraphes nous expliquant pourquoi la vie est trop courte pour prendre le temps de tomber amoureux ainsi qu’une femme se caressant les jambes en arrière-plan. Nous voyons également ce qui semble être les photos de profil de membres actifs.

L’inscription gratuite est cependant très limitée. Nous lisons dans les conditions générales que les membres gratuits peuvent envoyer jusqu’à 8 messages avant de voir leur compte bloqué. Pour le débloquer, l’achat d’un abonnement premium est nécessaire. Le site présente des offres d’essai de 3 et 7 jours. Si ces courts abonnements ne sont pas résiliés une fois arrivés à terme, ils se renouvellent automatiquement en abonnement premium régulier payant. Pour l’évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l’éventuelle présence d’une escroquerie.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

Les membres acceptent le déploiement du service de modération via l’envoi de messages instantanés ou par email ainsi que l’envoi de photographies aux membres afin d’encourager une large participation des membres au service ainsi qu’aux fonctionnalités […] Le membre déclare être informé que les photographies et profils appartenant à ces personnes ne se rapportent pas à une personne réelle mais ont été créées par la société pour les raisons susmentionnées. Le membre reconnaît le service comme un site de rencontre mais aussi de divertissement. Il peut accepter que dans certains cas que les dialogues soit engagés avec un profil créé à titre de divertissement.

Un site rempli de faux profils de divertissement

En d’autres termes, le site affirme mettre en avant de faux opérateurs de chat à travers de faux profils. Rien ne les distingue des vrais profils et à travers ces termes, le site s’autorise à ne présenter que de faux profils s’il le souhaite. Nous considérons cela comme une escroquerie.

Une société louche aux mauvais avis

L’exploitant du site est la société China Ascent Investment LTD, elle est domiciliée à Hong Kong. Loin de tout préjugé, nous ne pouvons cependant que nous demander pourquoi une société d’investissements chinoise basée à Hong Kong serait intéressée dans les services de rencontres en ligne français. Cela nous parait louche. Cette société n’est pas connue ni pour de bons ni pour de mauvais services de rencontres en ligne au moment de la création de cette évaluation.

Nous avons trouvé de nombreux avis d’utilisateurs négatifs relatifs à ce site sur internet. L’expérience qui revient le plus souvent est celle d’un site rempli de faux profils, et il ne nous en faudra pas davantage pour considérer ce site comme une arnaque.

Conclusion de notre évaluation de TresCoquines.com

Lors de notre évaluation, nous avons trouvé que le site mettait en avant de faux profils animés par de faux opérateurs de chat. Cela est confirmé par les avis d’anciens utilisateurs ainsi que les termes trouvés dans les conditions générales d’utilisation. Nous conseillons aux utilisateurs d’éviter ce site.

Mise à jour du 28.09.2023 sur TresCoquines.com

Lors de notre exploration récente de TresCoquines.com, une surprise de taille nous attendait : la page d’accueil s’est totalement métamorphosée, n’ayant plus rien en commun avec sa version précédente. Toutefois, malgré ce renouveau visuel, beaucoup plus « coquin » qu’avant, le reste demeure inaltéré. Ni l’interface, ni les CGU n’ont montré de signes de renouvellement. Sous l’égide de China Ascent Investment LTD, le site continue d’arborer ses pièges coutumiers : des profils fictifs élaborés pour induire en erreur et inciter les utilisateurs à investir dans des crédits de messages à des coûts exorbitants. Nous préconisons de s’éloigner de cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à China Ascent Investment LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec TresCoquines.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment