Trav-Chat.com

3 novembre 2023 Le résultat de notre évaluation: Trav-Chat.com s’est avéré être un site de rencontre suffisant.
Trav-Chat.com
  • Un accès gratuit aux principales fonctionnalités

  • Les salons webcam

  • Profils authentiques

  • Site extrêmement archaïque avec un design catastrophique

  • Peu de membres actifs

  • Présence de faux profils

Rapport d’évaluation de Trav-Chat.com

Nous ne pouvons dire depuis combien de temps le site Trav-Chat.com existe tant son design et son ergonomie appartiennent à un temps que les moins de 20 ans ne peuvent connaitre. C’est une véritable machine à remonter le temps, mais ça fonctionne. Le trafic est loin d’être négligeable et les visiteurs restent longtemps, naviguant sur plusieurs pages avant de repartir vers des sites plus modernes. C’est une expérience totalement inattendue et notre évaluation se promène de surprises en surprises, les bonnes idées se mélangeant à quelques déceptions.

Trav-Chat.com est opéré par la société MWNET SARL qui est localisée à Bordeaux en France. Le site sent le travail d’un passionné qui aurait appris à coder pour s’offrir la plateforme dont il rêvait. Nous pensons que ce site n’est pas une arnaque ni une escroquerie, même si certains commentaires aigris signalent la présence de rares faux profils.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Trav-Chat.com

Trav-Chat.com est un site de rencontres et de chats multisalons avec webcam, totalement gratuit, qui cible les communautés travesties, transsexuelles et bi. La société MWNET SARL, située à Bordeaux en France, est aux commandes du site qui semble être fortement inspiré des très populaires forums d’avant l’émergence des réseaux sociaux. Le design très obsolète s’accorde mal avec les multiples possibilités qu’offre cette plateforme. Si les rencontres sont possibles du fait du consentement des deux parties intéressées, le cœur de la plateforme est sa messagerie et les salons webcam que les utilisateurs peuvent créer eux-mêmes.

L’inscription à Trav-Chat.com est simple et il vous suffit de confirmer votre adresse email en cliquant sur le lien reçu. La première impression de surprise passée, nous confirmons que l’ergonomie n’est certainement pas le point fort du site. L’espace membre affiche le nombre d’utilisateurs connectés et vous pourrez accéder gratuitement aux profils en ligne et commencer à chatter avec celui qui vous plaît. Bien entendu, c’est un site pour une audience adulte.

Des profils authentiques

Trav-Chat.com n’a pas une communauté élargie, mais elle est fortement impliquée. Le site vous permet d’uploader jusqu’à 40 photos et les salons webcam sont un excellent moyen de confirmer l’authenticité des profils. Même si nous avons pu trouver quelques rares commentaires négatifs sur la présence de profils fictifs, notre expérience démontre qu’il n’y a aucune malice en provenance de ce service. De notre point de vue, il n’y a pas d’arnaque au chat truqué ni de faux opérateurs.

Un guide d’utilisation

Les options du site et son ergonomie particulière nécessitent la production d’un guide d’utilisation de plusieurs pages. Pas à pas, vous serez guidés à travers toutes les fonctionnalités du service, que ce soit les salons, les communications privées via la webcam, la géolocalisation de votre contact, les albums de photos privés, etc. tout y est décrit, mais pas toujours de la façon la plus simple.

Extrait des conditions générales (à partir de 30/10/2023)

Chaque inscription est validée par un opérateur après vérification des données.

Des fonctionnalités gratuites

Trav-Chat.com met gratuitement à la disposition de ses utilisateurs et membres l’ensemble des fonctionnalités de la plateforme. Nous avons pu tester beaucoup de ces fonctionnalités et nous n’avons jamais été restreints ou bloqué. Il n’y a pas de page dédiée à un abonnement et seul le bouton ”Devenir VIP en créditant votre compte” déclenche un pop-up nous informant que le site est temporairement en mode gratuit. Nous pensons que le temporairement s’est transformé en définitivement.

Conclusion de notre évaluation de Trav-Chat.com

Notre évaluation de Trav-Chat.com se termine positivement. Nous n’avons remarqué aucune arnaque ou escroquerie et nous avons apprécié toutes les options disponibles gratuitement. Les points négatifs sont le design obsolète ainsi qu’une communauté, peut-être, trop modeste. Si vous souhaitez rencontrer, chatter et dialoguer via webcam avec des personnes transgenres ou associées, alors ce site peut être un bon choix, à l’unique condition de faire abstraction du design particulier.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à MWNET SARL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Trav-Chat.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment