TitilleMoi.com

7 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: TitilleMoi.com s’est avéré être un site frauduleux.
TitilleMoi.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de TitilleMoi.com

TitilleMoi.com est un site de rencontre particulièrement banal qui rappelle d’autres sites du même groupe. Peu d’efforts sont faits pour vous inciter à vous inscrire. Il n’est pas précisé que c’est gratuit, et effectivement, ça ne l’est pas. Toutefois, les tarifs sont indiqués, ce qui est rare et mérite d’être souligné. En revanche, pas d’information sur le nombre de membres. On peut lire dans les conditions d’utilisation que l’opérateur du site vous dépossède de toute propriété intellectuelle de manière irrévocable à des fins de marketing ou de promotion entre autres. Une expérience dont vous pouvez certainement vous passer.

Surtout que notre évaluation montre que ce site est une arnaque avec de faux profils. La société qui gère ce site est Bitmaster Online BV, domiciliée à Amersfoort, en Hollande. Ils sont connus pour de nombreuses arnaques similaires et ont une terrible réputation sur le Web.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de TitilleMoi.com

La page d’accueil de TitilleMoi.com n’a rien d’original : une photo de femme en arrière-plan et un formulaire d’inscription. Il faut être motivé pour s’inscrire. Concernant les tarifs, il n’en est pas fait mention dans les conditions d’utilisation. Il s’agit d’un abonnement renouvelable tacitement. En revanche, vous trouverez beaucoup d’informations touchant à l’utilisation de toutes vos données qui seront utilisées sans votre consentement. Bien que le site soit âgé de trois ans, nous n’avons pas trouvé d’avis de membres sur internet. Nous vous conseillons d’éviter cette escroquerie gérée par Bitmaster Online BV basée à Amersfoort, en Hollande.

Utilisation de faux profils

Il n’est pas fait mention du nombre de membres sur la page d’accueil, mais il est expliqué dans les conditions d’utilisation que ce site a pour objectif le « divertissement » de ses utilisateurs, pas de permettre des rencontres physiques. Les profils sont créés pour le divertissement et gérés par des opérateurs. En clair, c’est une escroquerie. Pour perdre votre temps, vous devrez acheter des crédits, le coût d’un message avec les faux opérateurs vous coûtera entre 1,09 € et 1,49 € et bien sûr vous ne rencontrerez personne. On ne peut pas dire que ce soit une bonne affaire.

Extrait des conditions générales (à partir de 13/11/2021)

L’utilisateur reconnaît et accepte qu’en créant un profil, il octroie automatiquement une licence gratuite, mondiale, irrévocable, sous-licenciable et transférable à une licence gratuite mondiale, irrévocable et transférable à Bitmaster Onlive BV pour : utiliser, reproduire, distribuer et rendre public le contenu en rapport avec le service et utiliser et reproduire le contenu sur tout support à des fins de marketing et/ou de promotion en relation avec le service.

Utilisation de vos données personnelles

Il est stipulé dans les conditions d’utilisation qu’en vous inscrivant sur TitilleMoi.com, vous octroyez à l’opérateur le droit d’utiliser toutes les données vous concernant de manière irrévocable, mondiale, gratuitement et qu’il peut les transférer à qui bon lui semble. C’est de l’extorsion, bien évidemment, cela sans aucune contrepartie. C’est parfaitement illégal bien sûr, mais malheureusement c’est une pratique très répandue sur nombre de sites. Cette utilisation de vos données à votre insu et sans votre consentement peut vous être terriblement préjudiciable et nous ne saurions trop vous déconseiller de vous inscrire sur ce site. Il s’agit d’une arnaque.

Conclusion de notre évaluation de TitilleMoi.com

Comme le démontre notre évaluation, le site TitilleMoi.com est une escroquerie. Les profils sont faux et gérés par de faux opérateurs. De plus, le coût des messages est élevé. Vous ne rencontrerez personne physiquement, vous ne pourrez que perdre votre temps et votre argent. De plus, l’utilisation de vos données sans aucune restriction risque de vous procurer une expérience préjudiciable. Le site TitilleMoi.com est une arnaque avec de faux profils et de faux opérateurs.

Mise à jour du 07.01.2024 sur TitilleMoi.com

Depuis notre denier passage sur TitilleMoi.com, la plateforme n’a pas connu l’ombre d’une modification ou d’une mise à jour. La plateforme est toujours détenue par Bitmaster Online BV, une entreprise localisée à Amersfoort, aux Pays-Bas. Le design de la page de présentation, de la zone réservée aux membres, ainsi que de l’interface utilisateur n’a pas changé. Vous vous retrouverez donc avec une panoplie de faux opérateurs discutant avec vous et se cachant derrière des photos de profils fictifs. Les CGU continuent d’être explicites à ce sujet et nous continuons d’être explicites quant au fait de déconseiller cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Bitmaster Online BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec TitilleMoi.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. Aurélie 26. septembre 2022 at 15:21

    Je peux vous fournir des preuves pour montrer que ce site de rencontre est une arnaque et qu’il n’y a que des faux profils, moi-même j’ai déjà eu l’occasion de travailler pendant une semaine sur le site en question

Leave A Comment