Le résultat de notre évaluation: TindrDate.fr s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque au chat truqué
Utilisation d'animateurs
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
- Très cher
Rapport d’évaluation de TindrDate.fr
La page d’accueil de TindrDate.fr présente une ressemblance frappante avec d’autres arnaques de l’opérateur, affichant une jolie jeune femme en arrière-plan, agrémentée de témoignages élogieux de membres présumés et du classique module d’inscription. On dirait que BD Technologies AG, une société basée à Zoug, en Suisse, utilise inlassablement les mêmes artifices pour attirer les visiteurs dans ses filets. Notre évaluation révèle que ce site est une grossière arnaque, utilisant de faux profils pour manipuler les discussions dans un chat truqué. Cette entreprise revient souvent dans nos évaluations pour ses sites où figurent les mêmes escroqueries.
Sur cette plateforme, notre expérience nous a révélé une vérité déconcertante : tout contact sera uniquement avec des modérateurs qui semblent avoir pour mission de vous maintenir captif sur le chat payant. Ainsi, la perspective de faire de véritables rencontres ici est illusoire, et le site ne cache même pas cette réalité. Les espoirs de rencontres réelles se dissipent encore une fois comme les brumes au lever du jour, laissant place à un jeu de dupes orchestré habilement par des mains invisibles, mais expertes en arnaque.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de TindrDate.fr.
Détails de notre évaluation de TindrDate.fr
Nous avons fait fi de notre expérience passée avec l’opérateur pour mettre à l’épreuve les services de TindrDate.fr. Comme prévu, le schéma ressemble malheureusement à ses clones : l’inscription seule est gratuite, et l’utilisation du site nécessite de payer. Et là encore, peu après notre inscription, des messages flatteurs de charmantes jeunes femmes ont commencé à affluer, alors que notre profil ne contenait aucune photo. Une telle situation se produirait-elle dans la vraie vie ?
Une inspection minutieuse de la page d’accueil révèle un détail crucial : le site reconnaît utiliser des profils fictifs. Pourtant, autant vous dire qu’il est facile de passer à côté. Ces faux profils sont en fait administrés par des modérateurs. Vu que l’utilisation du chat est payante, il revient donc aux modérateurs d’inciter les utilisateurs à envoyer des messages. Mieux, le site admet même que tout espoir de faire une véritable rencontre avec un autre membre est illusoire. Pratique, pour un site de rencontres !
Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU
3.4. Le but de ce site web est de permettre des conversations (érotiques) entre des profils fictifs et des utilisateurs et contient donc des profils fictifs. Les rencontres physiques ne sont pas possibles avec ces profils fictifs.
3.5. BD Technologies AG peut (et laisse) diriger et influencer les chats sur le site web grâce aux profils de divertissement. Il s’agit de profils fictifs dont le but est le divertissement payant et avec lesquels aucun contact physique n’est possible.
Un piège crapuleux
Derrière la séduisante illusion proposée par TindrDate.fr, l’opérateur dévoile sans équivoque l’impossibilité de rencontres réelles entre les membres. Pourtant, cette mention de profils fictifs se cache discrètement dans les méandres des conditions d’utilisation, facilement ignorées par les nouveaux utilisateurs. La plateforme déploie une stratégie sournoise en manipulant son chat pour attirer ses membres dans une escroquerie. Il est donc conseillé d’éviter ce site pour éviter de regretter l’expérience.
BD Technologies AG use d’une tactique délibérément trompeuse et outrancière pour séduire les nouveaux utilisateurs en leur offrant de vaines promesses, les incitant ainsi à s’inscrire dans l’espoir de vivre une rencontre illusoire. Cette arnaque amène les utilisateurs à dépenser beaucoup d’argent sur le chat payant, sans forcément savoir qu’ils sont le jouet de fausses attentes.
Conclusion de notre évaluation de TindrDate.fr
Notre évaluation révèle sans équivoque qu’aucune possibilité de rencontre ne s’offre aux utilisateurs de TindrDate.fr, comme l’indique d’ailleurs clairement l’opérateur. Ce site n’est qu’une arnaque au chat truqué, où les utilisateurs achètent des crédits coûteux pour discuter avec de faux profils. L’opérateur derrière cette plateforme est connu pour gérer d’autres sites de rencontres peu scrupuleux, fonctionnant de manière similaire, et il reçoit régulièrement des critiques négatives.
Faites-nous part de votre expérience avec TindrDate.fr dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Je veux rester anonyme, mais il est vrai que ce site est une vrai arnaque! Moi je le comprends au bout d’1an, j’ai dépensé une fortune pour rencontrer l’homme de ma vie, qui au final repoussait toujours les rdv; j’ai même dit à qui je parlais, qu’il était un fake, il a démenti; mais je lui ai dit, je joue ton jeu, car au final j’ai envie de voir comment tu t’en sors! Moi j’ai un moral d’acier, mais une personne vulnérable confronté à cela, pourrait aller au suicide! C’est pour quoi j’ai envie de proposer à toutes les personnes qui se sont fait arnaquer par ce site, qu’on se rassemble, et qu’on lance une procédure judiciaire, afin de les stopper dans leur mauvais tour; car un site de rencontre, c’est fait pour se rencontrer et non le contraire! je m’appelle Lyn!