Le résultat de notre évaluation: TenderMeetOnline.com s’est avéré être un site frauduleux.

TenderMeetOnline.com Abzocke
  • Arnaque à l’abonnement
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de TenderMeetOnline.com

À première vue, le site de rencontres en ligne TenderMeetOnline.com semble totalement banal. Mais après avoir lu les conditions d’utilisation et des avis d’anciens utilisateurs, on comprend qu’on a affaire à une arnaque. Par conséquent, il ne peut être recommandé. L’opérateur du site utilise de faux messages pour inciter les nouveaux utilisateurs à souscrire à un abonnement payant. Malheureusement, ces abonnements tacitement renouvelables s’avèrent coûteux s’ils ne sont pas résiliés à temps. L’opérateur du site est bien connu pour rendre le processus d’annulation aussi gênant et compliqué que possible. Une expérience que vous feriez mieux d’éviter.

La société qui gère ce site est Porticato Media Ltd, domiciliée à Londres, en Angleterre. Ils sont connus pour gérer de nombreux sites de rencontres et ont une terrible réputation. En effet, ces sites semblent tous présenter une arnaque ou escroquerie. Dans notre cas, notre évaluation démontre qu’il s’agit d’une arnaque à l’abonnement.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de TenderMeetOnline.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de TenderMeetOnline.com

Comme en témoigne la page d’accueil, les concepteurs du site TenderMeetOnline.com n’ont pas cherché à innover. Après vous être inscrit, vous devrez payer un abonnement tacitement renouvelable. Les tarifs ne sont pas indiqués par l’opérateur, mais sachez qu’il vous en coûtera la bagatelle de 60 $ par mois. Vous recevez ensuite de nombreux messages envoyés par des bots et de faux profils. La probabilité que vous fassiez une rencontre sur ce site est extrêmement faible. Utilisez votre temps et votre argent à de meilleures expériences et préservez-vous de cette escroquerie gérée par Porticato Media Ltd basée à Londres, en Angleterre.

Utilisation de bots

Après l’inscription gratuite, les nouveaux utilisateurs reçoivent de nombreux messages alléchants. Estimant que ces messages sont envoyés par une personne réelle, avec laquelle un rendez-vous peut être convenu, ils sont prêts à répondre rapidement. Pour le faire, ils doivent devenir des membres premiums payants. En fait, ces messages alléchants ne sont pas réels. Ils sont créés et envoyés par de faux opérateurs de chat ou bots, dans le cadre du service « messages promus ». À notre avis, il ne s’agit que d’une façon malhonnête d’inciter les utilisateurs à dépenser de l’argent sur le site. C’est une arnaque.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

En publiant des informations ou du contenu, y compris, mais sans s’y limiter, le contenu du droit d’auteur, le nom, la ressemblance et les photographies sur vos pages de profils ou dans toute zone publique des services, vous accordez automatiquement, et vous déclarez et garantissez que vous avez le droit de nous accorder, notre partenaire sites et sociétés de groupe, une licence mondiale non exclusive et sans royalties pour nous.

Arnaque à l’abonnement

Les abonnements payants sont non seulement coûteux, mais aussi de dangereux pièges. En effet, s’ils ne sont pas annulés, ils se renouvelleront automatiquement et indéfiniment. Malheureusement, l’opérateur de TenderMeetOnline.com est connu pour rendre le processus d’annulation aussi difficile et gênant que possible. Il s’agit d’extorquer un maximum d’argent à chaque utilisateur. La société à l’origine de ce site frauduleux est Porticato Media Ltd, domiciliée à Londres, en Angleterre. Elle gère de nombreux sites qui sont des escroqueries bien connues. Internet regorge d’avis d’utilisateurs négatifs et de plaintes concernant l’opérateur et ses portails. Ce site qui est une arnaque à l’abonnement.

Conclusion de notre évaluation de TenderMeetOnline.com

Comme nous le démontrons dans notre évaluation, TenderMeetOnline.com est une escroquerie avec une arnaque à l’abonnement. Le site utilise de faux messages pour inciter les nouveaux utilisateurs à payer un abonnement, ce qui s’avère plus tard être un piège coûteux. L’opérateur est bien connu pour son réseau de sites de rencontres peu fiables. De plus, les chances d’obtenir un rendez-vous sont nulles.

Le site TenderMeetOnline.com est une arnaque à l’abonnement avec de faux profils.

Faites-nous part de votre expérience avec TenderMeetOnline.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site