Le résultat de notre évaluation: TenderFlirts.com s’est avéré être un site frauduleux.

TenderFlirts.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement
  • Utilisation d'animateurs
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Très cher

Rapport d’évaluation de TenderFlirts.com

TenderFlirts.com a l’apparence d’un site rencontre banale : une jeune femme souriante, un formulaire d’inscription, et en avant la romance ! Pourtant, cette mise en page rappelle étrangement celle de nombreux autres sites passés sous les Fourches caudines de notre évaluation. Après examen des CGU, le constat est sans appel : ce site est une arnaque à l’abonnement et au chat truqué.

Bien que l’inscription soit « gratuite », sachez que pour utiliser le chat, il faudra payer. Or, dès votre inscription, vous serez bombardés de messages aguicheurs. Bien qu’ils semblent provenir de vrais membres, il s’agit de faux messages générés par ordinateur dont le but est de vous pousser à prendre un abonnement. Ces abonnements coûteux sont reconduits tacitement, et il est extrêmement difficile de les annuler.

Le site est géré par Porticato Media Ltd, domiciliée à Londres, en Angleterre. Ils sont connus pour gérer un grand nombre d’escroqueries similaires.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de TenderFlirts.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de TenderFlirts.com

Sur la page d’accueil TenderFlirts.com, une jeune femme nous invite à « parler la langue de l’amour ». Elle porte un béret, ça doit être du français. Ça tombe bien, en plus c’est gratuit ! Ce vieux cliché n’est-il pas éculé ? Pas pour Porticato Media Ltd, visiblement, la société qui gère ce site, domiciliée à Londres, en Angleterre. Toujours est-il que cela sent un peu l’arnaque à touristes. Pour en avoir le cœur net, nous nous sommes immergés dans la lecture des CGU, et nous nous sommes inscrits. Notre évaluation révèle que cette expérience n’est rien d’autre qu’une grossière escroquerie. 

Chat truqué

À peine inscrits, nous avons été bombardés de messages provenant de membres présumés. Malheureusement, pour y répondre, il faut souscrire à un abonnement. La gratuité a bon dos. Ces messages aguicheurs sont évidemment suspects et un indice courant de chat truqué : c’est en fait un bot qui a craqué pour nous. Notre évaluation l’a confirmé : tous ces messages sont faux. Ils sont envoyés par un système automatisé dont le but est d’inciter les nouveaux utilisateurs à devenir des abonnés payants. 

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

De temps à autre, nous offrons à nos utilisateurs la possibilité de « Promouvoir mon compte » depuis les paramètres du compte. L’activation de ce service signifie que nous allons envoyer des messages personnalisés automatiques à d’autres utilisateurs. Ces messages sont créés par un utilisateur aléatoire, sélectionnés à partir d’une liste par défaut ou de messages modèles. Nous nous réservons le droit de sélectionner les membres pouvant utiliser le service « Promouvoir mon compte ».

L’envoi de messages avec ce service est gratuit ; cependant, les destinataires qui regardent et qui choisissent de répondre à un message « Promouvoir mon compte » devront détenir un abonnement payant afin de répondre à l’expéditeur. 

Arnaque à l’abonnement

Tous les abonnements sont soumis à une politique de facturation à renouvellement automatique. Malheureusement, l’opérateur du site est connu pour rendre le processus d’annulation extrêmement difficile. Par conséquent, les utilisateurs peuvent rapidement se retrouver pris au piège d’un abonnement long et coûteux.

Il est par ailleurs très facile de trouver des évaluations négatives et des plaintes de clients déçus qui se sont laissés prendre au piège. Tous mentionnent des profils fictifs, des messages générés automatiquement par ordinateurs et de sérieuses difficultés à se départir d’un abonnement dont ils ignoraient la reconduite tacite. Espérons que notre évaluation vous évitera de faire la même expérience.

Conclusion de notre évaluation de TenderFlirts.com

Sur TenderFlirts.com, les utilisateurs sont incités, via des messages générés automatiquement par des bots, à contracter un abonnement payant extrêmement difficile à annuler. Il s’agit d’une escroquerie à l’abonnement combinée à une escroquerie au chat truqué. L’opérateur du site est connu pour d’autres sites de rencontre sans scrupules et reçoit régulièrement des évaluations négatives en ligne.

Faites-nous part de votre expérience avec TenderFlirts.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site