TenderFlirt.fr

25 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: TenderFlirt.fr s’est avéré être un site frauduleux.
TenderFlirt.fr
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de TenderFlirt.fr

La page d’accueil de TenderFlirt.fr semblera sans doute banale à l’utilisateur qui n’a pas d’expérience des escroqueries aux sites de rencontres en ligne, mais nous avons immédiatement reconnu le design médiocre d’une entreprise que nous croisons régulièrement dans nos évaluations. Il s’agit de DateBlaster AG, une société domiciliée à Cham, en Suisse. Le site affiche une photo banale et un formulaire d’inscription qui n’inspire pas confiance sous lequel on peut lire que les profils des membres sont « vérifiés pour des contacts authentiques ». Soyez sûr qu’il n’en est rien.

Nous n’avons eu aucune peine à récolter de nombreux retours d’expérience négatifs sur Internet qui mentionnent une arnaque à l’abonnement ou au chat truqué. D’après notre propre expérience, il semble que la plateforme recourt à des chatbots, pour entrer en contact avec les nouveaux utilisateurs de manière automatique. Il est en conséquence tout à fait improbable de faire la moindre rencontre réelle ici.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de TenderFlirt.fr

La page d’accueil de TenderFlirt.fr en fournit strictement aucune information utile sur le service. Pour les besoins de notre évaluation, nous en avons donc cherché sur Internet et nous avons rapidement trouvé des dizaines de commentaires expliquant le fonctionnement de l’escroquerie. L’abonnement se prolonge de manière automatique, sans limite de temps, à moins d’être résilié suffisamment tôt avant son terme. Or, tout à fait pour rendre ce processus de résiliation compliqué ou inopérant.

Certains commentaires mentionnent également une arnaque au chat truqué. Notre expérience de TenderFlirt.fr tend à privilégier l’utilisation systématique de chatbots, qui envoient des messages automatiques à tout nouvel utilisateur. On peut donc logiquement penser que la plateforme n’héberge en réalité aucun membre réel. Ces pratiques sulfureuses sont courantes sur les sites exploités par DateBlaster AG, une société domiciliée à Cham, en Suisse.

Piège à l’abonnement

Sur la page d’accueil on pouvait voir quelques photos de profils de membres supposés qui donnaient l’impression que la plateforme jouissait d’une activité dynamique. Malheureusement, une fois que l’on a créé un compte gratuit, on s’aperçoit que tous les profils de la zone membre sont floutés et qu’il est nécessaire de prendre un abonnement premium pour les consulter. Même chose pour répondre aux nombreux messages qui n’ont pas tardé à remplir notre boîte aux lettre virtuelle : sans abonnement payant, il n’est pas possible d’y répondre.

De l’avis des utilisateurs victimes de cette arnaque, qui se comptent malheureusement par dizaines, le service client, lorsqu’il est joignable, essaie d’abord de rediriger les utilisateurs alarmés vers un autre site, soi-disant mieux adapté à leurs attentes. Certains acceptent, et les prélèvements indus sur leur compte continuent. Bien entendu, ce site est le même que l’ancien, avec un nom différent.

Conclusion de notre évaluation de TenderFlirt.fr

Notre évaluation révèle que TenderFlirt.fr n’offre rien d’autre qu’une arnaque à l’abonnement. Comme l’expliquent les utilisateurs qui sont tombés dans le piège, les profils de la zone membres sont modérés, probablement par des robots, et la résiliation de l’abonnement est tout sauf facile. Ces adhésions payantes constituent des pièges redoutables dont il peut être long et onéreux de se débarrasser.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à DateBlaster AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec TenderFlirt.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment