TenderCougars.com

5 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: TenderCougars.com s’est avéré être un site frauduleux.
TenderCougars.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de TenderCougars.com

TenderCougars.com met en avant un site sur lequel rencontrer des femmes cougars. Rien de bien original malheureusement, le site ne se démarque pas vraiment de la concurrence. S’inscrire ici est gratuit mais envoyer des messages requiert obligatoirement un abonnement payant. Le site est géré par le groupe Salamandra Web SL, basé à Barcelone, en Espagne. Ils sont connus pour de nombreuses arnaques similaires et ont une terrible réputation sur le Web.

Notre évaluation nous permettra de confirmer que ce site est une escroquerie qui met en avant de faux profils. Vu l’opérateur derrière ce site, nous ne sommes pas étonnés. Le but de ces faux profils sera de pousser les utilisateurs à acheter un abonnement.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de TenderCougars.com

Le site de rencontre TenderCougars.com nous propose une page d’accueil très générique. Nous y retrouvons la photo d’une femme souriante ainsi qu’un formulaire d’inscription. C’est à peu près tout ce que nous aurons à nous mettre sous la dent quant aux spécificités de ce site.

Le site présente un système d’abonnements. Bien que l’inscription soit gratuite, il sera impossible de discuter avec les autres membres sans acheter un abonnement. Le site est proposé par la société Salamandra Web SL, domiciliée à Barcelone, en Espagne. Ce n’est pas la première fois que nous avons affaire à eux.

Un site ayant recours à de faux profils

Aucun utilisateur ne s’inscrit sur un site de rencontre avec pour objectif de discuter avec de faux profils… C’est toujours une expérience désagréable lorsque l’on se rend compte que l’on a perdu son temps à discuter avec de faux opérateurs de chat, que ce soient des animatrices ou des robots. Nous trouvons la preuve dans la charte éthique du site que TenderCougars.com a recours a ce genre de pratiques.

Extrait des conditions générales (à partir de 27/11/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour (c’est-à-dire 24 heures) avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 heures avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé.

Des faux profils trompeurs

Le site propose donc aux utilisateurs des profils qui ne correspondent pas à de vraies personnes. Le site pourrait très bien n’être rempli que de faux profils. Quoi qu’il en soit, l’utilisation de ce site comporte donc de forts risques de perte de temps et d’argent. Impossible d’obtenir un rendez-vous avec des profils !

Ces faux profils vont venir pousser les utilisateurs à acheter un abonnement. En effet, impossible de lire ou de répondre aux messages de ces faux profils sans acheter un abonnement. Imaginez donc la déception de celui qui aura payé un abonnement premium pour se rendre compte que les messages reçus ne proviennent pas de vraies personnes. Ce site est donc une arnaque, une claire perte de temps et d’argent.

Conclusion de notre évaluation de TenderCougars.com

Le site s’annonçait prometteur et nous sommes bien déçus. Lors de notre évaluation nous avons trouvé TenderCougars.com est une escroquerie car le site met en avant de faux profils. Le but de ces faux profils sera de pousser les utilisateurs vers un abonnement payant. Nous ne pouvons pas recommander ce site.

Mise à jour du 06.01.2024 sur TenderCougars.com

Depuis notre précédente visite, TenderCougars.com a subi de légères modifications. Pour commencer, la direction du site a changé, passant des mains de la société Salamandra Web SL, basée à Barcelone, en Espagne, à InfraWeb Solution LTD, une société localisée à Hong Kong. Outre cela, nous avons décelé un changement mineur dans son design, qui n’est cependant rien comparé au changement effectué dans les conditions générales d’utilisation du site.

En effet, la période de préavis pour l’annulation des abonnements payants a été considérablement raccourcie, passant de 72 heures à seulement 24 heures. Cette mise à jour des CGU met encore plus en lumière les tactiques d’arnaque du site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Salamandra Web SL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec TenderCougars.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment