SwissInfidelity.ch

16 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: SwissInfidelity.ch s’est avéré être un site de rencontre suffisant.
SwissInfidelity.ch
  • Gratuit pour les femmes

  • Navigation intuitive

  • Pas d’arnaque

  • Activité restreinte

  • Fonctionnalités limitées

  • Très cher pour les hommes

Rapport d’évaluation de SwissInfidelity.ch

SwissInfidelity.ch est une plateforme dédiée aux rencontres extraconjugales en Suisse offrant une inscription gratuite. En réalité, si elle est bien gratuite pour les femmes, notre expérience révèle que des frais s’appliquent rapidement pour les utilisateurs masculins. Ces derniers doivent opter pour un abonnement premium afin d’avoir la possibilité d’envoyer des messages via le chat. Il convient de noter que la résiliation de cet abonnement peut être effectuée en respectant un délai spécifique. Cette pratique est commune sur de nombreux sites de rencontres et ne constitue pas nécessairement une arnaque.

Notre expérience de SwissInfidelity.ch est mitigée. D’un côté, notre évaluation n’a pas relevé d’escroquerie de la part de l’opérateur, mais de l’autre, le manque d’interactions et la faible activité au sein de la zone réservée aux membres ne justifient pas les frais importants demandés aux utilisateurs masculins. Selon nous, il existe d’autres plateformes de rencontres offrant une meilleure expérience à moindre coût. L’opérateur de cette plateforme est la société LEC Group SARL, basée à Movelier, en Suisse.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de SwissInfidelity.ch

La page d’accueil de SwissInfidelity.ch laisse clairement transparaître les intentions du site : faciliter les relations extraconjugales. Une fois inscrit, il est possible d’explorer les profils de personnes intéressées en Suisse. Le site est accessible en allemand et en français. L’inscription est extrêmement rapide et c’est muni d’un pseudo donné par le site que nous accédons à la zone membre. Pas besoin d’e-mail pour s’inscrire, cela viendra plus tard si on souhaite bénéficier des fonctions premium. En effet, l’interaction avec les autres membres n’est pas gratuite pour tous, les hommes doivent payer.

Gratuit pour les femmes seulement

La fonction de recherche du site nous a permis de trouver rapidement des membres dans notre région, mais nous avons vu apparaître de nombreux profils masculins, alors que nous avions demandé de voir uniquement des profils féminins. Par ailleurs, bien que nous ayons choisi Lausanne, nous avons été déçus de constater le peu d’activité parmi les membres dans ce secteur géographique. De toute façon, nous avons alors constaté qu’en tant qu’hommes, nous ne pouvions entrer en contact avec les femmes qui nous plaisaient sans prendre un abonnement premium, dont les tarifs laissent songeurs, à 45 € l’abonnement mensuel de base.

D’autres formules d’abonnement sont proposées, dont les prix varient en fonction de la durée d’engagement. En principe, chaque abonnement se renouvelle automatiquement à échéance. Ce n’est pas une arnaque en soi, mais il fait en avoir conscience et penser à soumettre une demande de résiliation 48 heures avant la fin de la période d’abonnement. Cette pratique est transparente et ne constitue donc pas une escroquerie à l’abonnement comme sur d’autres sites dont nous faisons régulièrement l’expérience.

Manque de fonctionnalités

Comparé à d’autres sites de rencontres, SwissInfidelity.ch, exploité par LEC Group SARL, de Movelier, en Suisse est limité dans les fonctionnalités qu’il propose. La fonction de recherche est perfectible, on peut certes consulter des profils et envoyer des messages, mais aucune autre option n’est disponible pour faciliter la découverte de nouvelles personnes. Selon nos évaluations, de nombreuses autres plateformes de rencontres proposent des offres plus riches à moindre coût. Nous retiendrons quand même que l’on n’a pas à craindre d’escroquerie, mais cela reste cher payé pour une sécurité que l’on peut légitimement attendre d’une plateforme de rencontre en ligne.

Conclusion de notre évaluation de SwissInfidelity.ch

Selon notre évaluation, chercher une relation extraconjugale sur SwissInfidelity.ch n’est pas nécessairement aisé. Même dans les grandes villes, nous n’avons trouvé que peu d’utilisateurs actifs. En outre, tous les membres masculins du site doivent payer pour un abonnement premium qui est loin d’être bon marché. Reste que le site est agréable, convivial, et que nous n’y avons pas décelé d’arnaque.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à LEC Group SARL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec SwissInfidelity.ch, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Matchmaker

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment