SuisseMaturesFlirts.com

6 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: SuisseMaturesFlirts.com s’est avéré être un site frauduleux.
SuisseMaturesFlirts.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de SuisseMaturesFlirts.com

SuisseMaturesFlirts.com, ou le paradis des amateurs de « MILF cochonnes » suisses… à en croire la page d’accueil du site. Plutôt, l’arnaque ultime pour les personnes en quête d’une véritable rencontre, selon notre expérience. En effet, après une évaluation minutieuse, il est clair que ce site est une véritable escroquerie. Les chances de rencontrer une personne réelle y sont nulles, et tous les profils sont bidon. Les utilisateurs inscrits sur ce site se retrouvent sur un chat truqué, conçu pour leur faire dépenser de l’argent sans aucune réelle perspective de rencontre.

C’est la société Festivus Media BV, basée à Bezuidenhoutseweg, La Haye, qui se cache derrière cette escroquerie. Une entreprise qui ne recule devant aucune supercherie pour duper ses utilisateurs. Le comble est que nous avons déjà eu affaire à d’autres sites de cette même société, et que les mauvaises expériences se sont succédé.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de SuisseMaturesFlirts.com

Si vous êtes friand de personnes d’âge mûr et des Suisses, alors le site de rencontres en ligne SuisseMaturesFlirts.com est fait pour vous — du moins, c’est ce qu’on veut bien vous faire croire. Le hic, c’est que le site lui-même semble aussi indécis que nous sur sa légitimité, présentant deux noms différents sur sa page d’accueil : SuisseMaturesFlirts et SuisseMatureFlirts. On ne saurait décemment faire confiance à un site qui ne peut même pas se décider sur son propre nom !

Et les surprises ne s’arrêtent pas là. En bas de la page, vous pourrez lire que « les profils sur SuisseMaturesFlirts sont fictifs. Il est donc impossible d’arranger un rendez-vous. » Cela n’empêchera pas le site de vous extorquer de l’argent en vous faisant acheter des crédits à un prix exorbitant pour discuter avec leurs faux modérateurs. Leur seul but est de vous inonder de messages pour générer un maximum de profit. Si vous êtes prêt à dépenser 400 CHF, vous pourrez profiter d’un tarif exceptionnel de 1,33 CHF par crédit — une affaire en or, n’est-ce pas ?

Extrait des conditions générales (à partir de 08/03/2023)

Ce site Web ou service est destiné à des fins de divertissement pour adultes ; notre objectif n’est pas d’établir des rendez-vous/contacts physiques entre les membres. L’utilisateur est conscient et accepte que nous puissions utiliser des profils modérés et fictifs à des fins de divertissement pour adultes en ligne.

Profils fictifs

Les CGU de SuisseMaturesFlirts.com révèlent sans ambiguïté l’usage de profils fictifs et de modérateurs pour encourager les échanges sur le site. En conséquence, il n’est pas possible pour l’utilisateur d’entrer en contact avec les individus présentés sur la plateforme. Ces faux profils ont pour but de donner l’illusion aux utilisateurs qu’ils peuvent trouver une relation facile tout en les incitant à dépenser de l’argent dans un chat factice. Il s’agit ici clairement d’une arnaque flagrante.

La société Festivus Media BV, basée à La Haye et propriétaire de SuisseMaturesFlirts.com, jouit d’une réputation déplorable en raison des pratiques peu scrupuleuses de ses différents sites de rencontre qui reproduisent la même expérience. Les témoignages d’anciens utilisateurs sur la toile abondent en critiques négatives quant à la duperie de cette plateforme. Bien que la mention de profils fictifs figure en bas de la page, il faut noter qu’elle est malheureusement rédigée en caractères minuscules.

Conclusion de notre évaluation de SuisseMaturesFlirts.com

Si vous êtes à la recherche d’une véritable expérience de rencontre en ligne, passez votre chemin, SuisseMaturesFlirts.com n’est qu’une perte de temps et d’argent. Notre évaluation montre que de faux opérateurs y manipulent des profils fictifs pour attirer les utilisateurs dans un chat truqué, une stratégie trompeuse visant à faire croire aux utilisateurs qu’ils peuvent faire une rencontre en échange de crédits coûteux.

Mise à jour du 06.01.2024 sur SuisseMaturesFlirts.com

Au cours de notre dernière visite sur le site de rencontres SuisseMaturesFlirts.com, il n’y a eu aucun changement notable. La totalité du site, y compris son design et son interface utilisateur, est restée exactement comme nous l’avions vu auparavant. Festivus Media BV, située à Bezuidenhoutseweg, La Haye, continue de gérer le site, et les conditions générales d’utilisation du site mentionnent toujours clairement l’emploi de profils à des fins de divertissement. En conséquence, notre avis ne change pas depuis notre dernière évaluation : nous conseillons toujours de ne pas utiliser ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Festivus Media BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec SuisseMaturesFlirts.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment