SugarDaddyDates.fr

27 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: SugarDaddyDates.fr s’est avéré être un site frauduleux.
SugarDaddyDates.fr
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de SugarDaddyDates.fr

Au premier abord, SugarDaddyDates.fr donne l’impression d’être une plateforme de rencontres permettant d’établir des liens avec des hommes prospères à la recherche de compagnie féminine. Cependant, après une évaluation minutieuse, il est évident que le site n’est rien d’autre qu’une escroquerie. L’inscription gratuite proposée est une véritable supercherie, car le site regorge de profils fictifs conçus dans le seul but d’attirer les nouveaux utilisateurs dans un piège à l’abonnement. Les résilier s’avère être un véritable casse-tête, piégeant ainsi les utilisateurs dans une spirale financière coûteuse.

Les possibilités de rencontrer de vraies personnes sur cette plateforme, gérée par la société Date4Friend AG, basée à Zoug, en Suisse, sont pratiquement nulles. Cette entreprise gère un ensemble de sites de rencontres frauduleux, qui font régulièrement l’objet de critiques négatives sur Internet, y compris sur notre propre site.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de SugarDaddyDates.fr

SugarDaddyDates.fr donne initialement l’impression d’être un site fiable, bien que la page d’accueil offre peu d’informations. On peut quand même y lire que l’inscription est gratuite et que le site procède à une vérification manuelle des profils des membres. À la bonne heure… Pour le vérifier, nous nous sommes donc inscrits sur la plateforme et nous avons examiné les CGU avec soin. Nous avons rapidement découvert la véritable nature de SugarDaddyDates.fr : une arnaque pure et simple.

Arnaque à l’abonnement

Après une inscription rapide, nous avons immédiatement été submergés par une multitude de notifications de messages. Première surprise : le compte gratuit ne permet pas de les lire. Seuls les membres premium peuvent jouir de la fonction de chat et lire les messages qu’ils reçoivent. En d’autres termes, l’inscription gratuite s’est avérée totalement vaine, obligeant ainsi les utilisateurs à souscrire à un abonnement premium coûteux pour pouvoir réellement utiliser le site.

En réalité, ces abonnements premium ne sont pas seulement coûteux, ce sont surtout de véritables pièges, car ils se renouvellent automatiquement, et il est extrêmement difficile, voire impossible, de les résilier. Nous avons déjà une certaine expérience avec cet opérateur et nos évaluations précédentes ont révélé des escroqueries basées sur les mêmes tactiques frauduleuses. Les expériences négatives d’anciens utilisateurs rejoignent d’ailleurs nos observations.

Faux messages et faux profils

Ces messages bidon que nous avons reçus sont bien entendu au cœur de l’escroquerie. Ils ne sont pas le fait de membres réels. Ils sont envoyés par des robots. Ces chatbots sont conçus pour bombarder les nouveaux utilisateurs de messages dans l’espoir de les convertir en membres payants. La zone réservée aux membres est donc constituée uniquement de ces faux profils avec lesquels toute rencontre réelle est bien sûr hors de question.

L’entreprise qui se cache derrière SugarDaddyDates.fr est Date4Friend AG, dont le siège est situé à Zoug, en Suisse. Elle est à la tête de nombreuses autres plateformes de rencontres qui pratiquent toutes les mêmes arnaques.

Conclusion de notre évaluation de SugarDaddyDates.fr

Au terme d’une évaluation approfondie, il apparaît que SugarDaddyDates.fr n’est rien de plus qu’une escroquerie à l’abonnement. Sans devenir membre premium, il est impossible de communiquer avec les autres membres. Tous les abonnements sont renouvelés tacitement et ne sont pas facilement résiliables. De plus, les membres du site ne sont pas des personnes réelles, mais de faux profils qui cherchent à pousser les nouveaux inscrits à prendre un abonnement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Date4Friend AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec SugarDaddyDates.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment