Le résultat de notre évaluation: SoisSecret.com s’est avéré être un site frauduleux.

SoisSecret.com Abzocke
  • Arnaque à l’abonnement
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de SoisSecret.com

Le site de rencontres SoisSecret.com s’adresse plus particulièrement aux hétérosexuels. La page d’accueil semble bien construite et propose aux femmes d’envoyer gratuitement des messages aux hommes, ce qui paraît intéressant. Si vous n’avez pas une cervelle de député, les nombreux textes qui suivent vous dissuaderont de toute inscription. Les retours d’expérience des utilisateurs sont unanimes : il s’agit d’une escroquerie, les profils sont fictifs, les probabilités de rencontres nulles. Ne tombez pas dans le piège, gardez votre argent et préservez votre temps à de meilleures fins.

Ce n’est qu’une arnaque à l’abonnement administrée par une société ayant mauvaise réputation.

Notre évaluation démontre que le site SoisSecret.com est une arnaque à l’abonnement utilisant de faux profils. Le propriétaire de ce site est la société ARIEMGROUP Ltd sise à Wan Chai, à Hong Kong. Ils sont connus pour gérer d’autres sites mettant en avant le même genre d’arnaques.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de SoisSecret.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de SoisSecret.com

La société ARIEMGROUP Ltd qui gère le site SoisSecret.com ne fait preuve d’aucune imagination, comme on peut le constater une fois encore en visualisant la page d’accueil. La société ARIEMGROUP Ltd domiciliée à Wan Chai, à Hong Kong n’a comme unique objectif que de vous soulager de vos deniers. L’inscription gratuite n’est qu’un leurre pour vous escroquer. Le site n’est pas fiable, fuyez cette ignoble expérience. L’utilisation de faux profils n’est pas mentionnée dans les CGU.

Cependant, les évaluations laissées par les membres sur Internet le stipulent : ce n’est qu’une escroquerie en ligne de plus dont vous devez éviter l’expérience.

Faux profils, Arnaque à l’abonnement

Sur la page d’accueil du site SoisSecret.com, on retrouve la structure commune à toutes les plateformes exploitées par la société ARIEMGROUP Ltd. Les CGU ne sont pas traduites en français, ce qui est illégal. L’inscription est gratuite, mais l’envoi de messages requiert un abonnement payant reconductible. Les évaluations laissées sur internet par les utilisateurs devraient vous convaincre que ce site n’est qu’une escroquerie. Ils expliquent que suite à leur inscription, ils ont été contactés par moult faux profils manipulés par des opérateurs dans le but de les inciter à payer une souscription. Ce n’est qu’une arnaque à l’abonnement. 

Voici ce que nous avons trouvé dans les conditions d’utilisation

Vous nous accordez spécifiquement et déclarez par la présente que vous avez le droit de nous accorder un droit permanent et irrévocable et licence permettant de citer, republier, utiliser, copier, reproduire, modifier, incorporer dans d’autres œuvres, distribuer, transmettre, transmettre, communiquer, exposer publiquement, exécuter publiquement et en dehors de l’exploiter, sous quelque forme que ce soit, et sans notification ni compensation de votre part.

Utilisation des données personnelles

Le site SoisSecret.com fait partie d’un groupe d’arnaques mises en ligne par la société ARIEMGROUP Ltd, judicieusement domiciliée à Hong Kong afin de minimiser les poursuites judiciaires dont elle pourrait faire l’objet. Dans les CGU, elles aussi judicieusement écrites en anglais, vous apprendrez que dès votre inscription, vous accordez tacitement un droit permanent et irrévocable permettant de citer, republier, utiliser, copier, reproduire, modifier, incorporer dans d’autres œuvres, distribuer, transmettre, toutes les informations que vous lui fourniriez. Les clauses sont dolosives et ne peuvent que vous porter préjudice. Fuyez cette exécrable expérience, ne gaspillez pas votre argent et votre temps ici.

Conclusion de notre évaluation de SoisSecret.com

Comme le montre notre évaluation, le site SoisSecret.com n’est qu’une des nombreuses arnaques à l’abonnement exploitées par la société ARIEMGROUP Ltd, domiciliée à Wan Chai, à Hong Kong. Les utilisateurs sont unanimes, l’utilisation de faux profils manipulés par de faux opérateurs est patente, les rencontres inexistantes. C’est une arnaque à l’abonnement, vous n’avez aucun intérêt à vous inscrire sur ce site.

Faites-nous part de votre expérience avec SoisSecret.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site