Le résultat de notre évaluation: SnapRencontre.be s’est avéré être un site frauduleux.

SnapRencontre.be Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de SnapRencontre.be

La page d’accueil de SnapRencontre.be affiche la même photo en arrière-plan que sur certaines autres du même groupe. Pratique, cela rend notre travail d’évaluation d’autant plus facile. Nous reconnaissons la marque de fabrique de GWA Ltd, une société sise à Wan Chai, à Hong Kong, qui appartient au tristement célèbre groupe Match. Une entreprise précédée d’une sulfureuse réputation. Nous savons d’expérience que vous ne ferez aucune rencontre ici. On trouve même des preuves écrites d’une arnaque au chat truqué.

Par le passé, nous avons testé plusieurs autres sites de cet opérateur et l’expérience a toujours été négative. Ils sont experts en matière d’arnaque au chat truqué et de piège à l’abonnement. Tenez-le-vous pour dit.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de SnapRencontre.be.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de SnapRencontre.be

Notre évaluation de SnapRencontre.be révèle que toutes les informations de la page d’accueil sont présentées de manière trompeuse : l’inscription est faussement gratuite et les profils du site sont créés de toutes pièces. L’opérateur le reconnaît d’ailleurs en bas de page. Encore faut-il prendre le temps de lire ce qui figure en petits caractères. Visiblement, ce n’est pas toujours le cas, puisqu’Internet regorge de commentaires d’utilisateurs qui sont tombés dans le panneau.  

Le site est géré par GWA Ltd, une société domiciliée à Wan Chai, à Hong Kong. Tous les sites de cet opérateur que nous avons testés étaient des escroqueries du même acabit, truffées de faux profils modérés par des administrateurs payés pour que les utilisateurs achètent de coûteux «crédits» via le chat truqué.  

Une arnaque fort coûteuse 

La communication entre les membres est soumise à l’achat de «crédits», une monnaie interne qui permet de payer pour l’envoi de messages instantanés. Or, ces crédits sont non seulement hors de prix, mais ils ont en plus une validité de 90 jours! Chaque message étant facturé individuellement, il faut constamment acheter de nouveaux «crédits» pour continuer la discussion, ce qui aura pour conséquence de vider votre compte bancaire avant que vous ayez appris quoi que ce soit de réel sur la personne avec qui vous discutez.

Évidemment, il est inutile d’espérer rencontrer ces personnes. En petits caractères, on peut lire en bas de la page d’accueil que ces profils fictifs ne servent qu’à des fins de «divertissement». Une escroquerie, en somme. Il s’agit donc d’une expérience non seulement coûteuse, mais également complètement inutile. 

Voici ce que stipulent les CGU à ce sujet

3.4. Le but de ce site web est de permettre des conversations (érotiques) entre des profils fictifs et des utilisateurs et contient donc des profils fictifs. Les rencontres physiques ne sont pas possibles avec ces profils fictifs.

3.5. GWA Limited peut (et laisse) diriger et influencer les chats sur le site web grâce aux profils de divertissement. Il s’agit de profils fictifs dont le but est le divertissement payant et avec lesquels aucun contact physique n’est possible. 

Profils fictifs 

La véritable escroquerie réside donc dans l’arnaque au chat truqué. L’opérateur crée ses propres profils pour entrer en contact avec les utilisateurs et les inciter à dépenser de l’argent sur le chat. Ces profils fictifs devraient être marqués d’une icône particulière, mais notre expérience confirme que ce n’est pas toujours le cas. Aussi beaucoup d’utilisateurs ne soupçonnant pas qu’ils sont trompés tomberont dans le piège avant de se rendre compte de l’entourloupe.

Conclusion de notre évaluation de SnapRencontre.be

Notre évaluation révèle que SnapRencontre.be est une grossière arnaque au chat truqué. Les rencontres sont exclues dès le départ. L’opérateur est connu pour créer de faux profils charger d’inciter les utilisateurs à acheter de coûteux «crédits». Ces profils fictifs devraient être signalés, mais ce n’est pas toujours le cas et les utilisateurs peuvent ne pas être conscients qu’ils discutent avec de faux profils. Ce site n’est pas digne de confiance.

Faites-nous part de votre expérience avec SnapRencontre.be dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site