Le résultat de notre évaluation: SnapDate.fr s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque au chat truqué
Utilisation d'animateurs
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
- Très cher
Rapport d’évaluation de SnapDate.fr
SnapDate.fr surfe sur la popularité du terme “snap” et de “snapchat” pour présenter un service de rencontre. L’inscription est gratuite. Pour communiquer avec les autres profils, l’utilisateur devra acheter des "crédits" avec de l’argent réel. Envoyer un message demandera l’utilisation d’un ou plusieurs crédits.
Nous décidons de mener l’enquête afin d’évaluer en détail ce site. Il s’avère que le site cache de faux profils dans sa liste de membres. Cela pourrait ne pas être un problème, mais rien ne distingue ces faux profils des autres. Suite à notre évaluation, nous considérons cela comme une arnaque.
Le site et le service sont gérés par la société Connect Media, basée à Eindhoven, aux Pays-Bas.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de SnapDate.fr.
Détails de notre évaluation de SnapDate.fr
Le site de rencontres SnapDate.fr présente une page d’accueil assez confuse. Nous ne sommes pas certains d’avoir affaire à un site de rencontre car rien n’est indiqué sur la page d’accueil.
En tout cas, nous pouvons trouver un formulaire d’inscription. D’une façon générale, le design paraît amateur. En fond nous pouvons voir ce qui semble être une farandole de photographies représentant des membres féminins.
Pour cette évaluation, nous décidons de créer un compte. Les profils présents sur le site ont l’air peu honnêtes mais nous ne pourrons pas vérifier davantage.
Au bas du formulaire d’inscription est indiqué “pas de faux profils”. Cela s'avère être un mensonge.
Au bas de la page d’accueil nous pouvons lire que
Ce site contient des profils destinés à l'animation, aucune rencontre physique n'est possible avec ces profils.
De faux profils se cachent au milieu des autres profils
En soi, cela n’est pas une mauvaise chose. Le problème survient lorsqu’il est impossible de différencier les vrais profils des faux profils, ce qui est effectivement le cas ici. Il est difficile de penser que cela n’a pas été créé dans le but de tromper les utilisateurs, nous considérons donc ce site comme une escroquerie.
C’est effectivement une arnaque car sur la page d’accueil nous pouvons lire à la fois qu’il n’y a pas de faux profil mais également qu’il a des profils de divertissement animés par de faux opérateurs de chat.
L’exploitant du site est la société Connect Media, elle est domiciliée à Eindhoven, aux Pays-Bas. Cela paraît étrange pour un site français opérant en France. Cela ne nous inspire pas confiance.
Nous avons trouvé de nombreux avis et commentaires relatifs à ce site sur internet. L'expérience utilisateur qui revient le plus souvent met en avant la présence de faux profils et le prix exorbitant des crédits. Cela confirme nos soupçons quant à la présence d’une possible escroquerie.
Conclusion de notre évaluation de SnapDate.fr
Lors de notre évaluation nous avons trouvé que le site cache de faux profils parmi les profils de membres. Nous avons de forts doutes quant à la présence de vrais membres au vu du manque de professionnalisme mis en avant par ce site. Les avis d’anciens membres indiquent de faux profils. Nous considérons ce site comme une arnaque, à éviter.
Faites-nous part de votre expérience avec SnapDate.fr dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Je confirme que c’est bien une arnaque, impossible de rencontrer la personne et très compliquer de recevoir des selfy de celle ci hors mi celle postée pour appâter le client éventuel.
J’ai discuter avec l’une d’entre pendant pendant un long moment ( plusieurs mois ) sans jamais pouvoir recevoir un rdv quant au photo que j’ai réussi à obtenir d’elle me paraissait un bizarre dans le sens où la tête était pas complète pour une photo de de celle ci en entière mais j’ai dû pleurer pour l’obtenir et elle n’as jamais voulu en refaire après ça.
En plus trop de discussion bourrée de mensonges au final je ne savais même plus se que elle était vraiment hors mi que c’était un mensonge à elle toute seule.