Snap-Bang.com

27 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: Snap-Bang.com s’est avéré être un site frauduleux.
Snap-Bang.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Snap-Bang.com

La page d’accueil de Snap-Bang.com met en confiance. On a l’impression de se trouver sur un site de rencontre crédible. On peut même lire que le site protège les données personnelles des utilisateurs. Malheureusement, notre expérience du site prouve que ces informations sont trompeuses : non seulement Snap-Bang.com utilise des faux profils pour tromper les utilisateurs, mais leurs informations personnelles sont entre de mauvaises mains.

Snap-Bang.com est en effet exploité par une société que nous croisons souvent dans nos évaluations : Take Two Digital LTD, de Paphos, à Chypre. On ne peut absolument pas leur faire confiance. Snap-Bang.com n’est rien d’autre qu’une arnaque au chat truqué, une escroquerie qui ne permet pas de faire la moindre rencontre réelle.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Snap-Bang.com

Certes, la page d’accueil de Snap-Bang.com est séduisante, mais les informations qu’elle présente sont rédigées de manière trompeuse afin d’induire l’utilisateur à penser que le service est fiable, alors qu’il ne l’est pas. Toute information personnelle que vous partagerez sur la plateforme sera revendue sans vergogne par l’opérateur du site, Take Two Digital LTD, une société crapuleuse enregistrée à Paphos, à Chypre.

Reste que le cœur de l’escroquerie est ailleurs : l’utilisation du site est soumise à l’achat de crédits hors de prix, nécessaires pour discuter avec les autres utilisateurs. Le problème est que les supposés membres sont en fait payés par l’opérateur pour maintenir l’utilisateur sur le chat et lui faire acheter plus de crédits tout en lui faisant miroiter une rencontre torride prochaine. Qui n’aura jamais lieu.

Chat truqué

Le site propose plusieurs offres pour acheter du crédit. On pourrait se dire que le prix unitaire d’une « pièce » n’est pas trop élevé, mais vu qu’il en coûte une par message envoyé, et que le but des modérateurs est de faire durer la conversation le plus longtemps possible, toute interaction est vouée à coûter cher à l’utilisateur, pour un résultat nul : dépenser des sommes folles n’aura d’effet positif que sur le pourvoyeur de l’escroquerie ; la société interdit formellement la moindre rencontre dans ces CGU. Un comble pour un site de rencontres.

Extrait des conditions générales (à partir de 19/02/2023)

La société exploite des profils système (c’est-à-dire des profils liés à des comptes qui ont été créés par la société et qui sont exploités soit par des sous-traitants de la société qui se font passer pour les personnes représentées dans ces profils, soit par un système conçu pour interagir avec les utilisateurs) et se réserve expressément le droit de discuter avec les utilisateurs par le biais de ces profils système afin d’améliorer l’expérience de divertissement des utilisateurs. Le contact physique avec les personnes qui se cachent derrière ces profils système est strictement interdit.

Faux profils

Rien ne permet de distinguer que ces profils système (des membres présumés pour l’utilisateur) sont pilotés par des modérateurs. C’est pourtant bien le cas, comme on peut le lire dans les CGU : le rôle des modérateurs est de « divertir » les utilisateurs, c’est-à-dire les tromper pour qu’ils continuent à dépenser de l’argent sur le chat truqué.

Conclusion de notre évaluation de Snap-Bang.com

Snap-Bang.com est une grosse arnaque, comme tous les sites du même opérateur que nous avons eu l’occasion de tester d’ailleurs. Notre évaluation révèle que cette soi-disant plateforme de rencontres n’abrite aucun membre réel. L’opérateur recourt à des modérateurs de chat dont le but est d’entretenir des conversations futiles avec les utilisateurs pour qu’ils dépensent toujours plus d’argent sur le chat truqué. Aucune rencontre n’est possible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Take Two Digital LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Snap-Bang.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment