Le résultat de notre évaluation: Snap-Bang.com s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque au chat truqué
Utilisation d'animateurs
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
- Très cher
Rapport d’évaluation de Snap-Bang.com
La page d’accueil de Snap-Bang.com met en confiance. On a l’impression de se trouver sur un site de rencontre crédible. On peut même lire que le site protège les données personnelles des utilisateurs. Malheureusement, notre expérience du site prouve que ces informations sont trompeuses : non seulement Snap-Bang.com utilise des faux profils pour tromper les utilisateurs, mais leurs informations personnelles sont entre de mauvaises mains.
Snap-Bang.com est en effet exploité par une société que nous croisons souvent dans nos évaluations : Take Two Digital Ltd, de Paphos, à Chypre. On ne peut absolument pas leur faire confiance. Snap-Bang.com n’est rien d’autre qu’une arnaque au chat truqué, une escroquerie qui ne permet pas de faire la moindre rencontre réelle.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de Snap-Bang.com.
Détails de notre évaluation de Snap-Bang.com
Certes, la page d’accueil de Snap-Bang.com est séduisante, mais les informations qu’elle présente sont rédigées de manière trompeuse afin d’induire l’utilisateur à penser que le service est fiable, alors qu’il ne l’est pas. Toute information personnelle que vous partagerez sur la plateforme sera revendue sans vergogne par l’opérateur du site, Take Two Digital Ltd, une société crapuleuse enregistrée à Paphos, à Chypre.
Reste que le cœur de l’escroquerie est ailleurs : l’utilisation du site est soumise à l’achat de crédits hors de prix, nécessaires pour discuter avec les autres utilisateurs. Le problème est que les supposés membres sont en fait payés par l’opérateur pour maintenir l’utilisateur sur le chat et lui faire acheter plus de crédits tout en lui faisant miroiter une rencontre torride prochaine. Qui n’aura jamais lieu.
Chat truqué
Le site propose plusieurs offres pour acheter du crédit. On pourrait se dire que le prix unitaire d’une « pièce » n’est pas trop élevé, mais vu qu’il en coûte une par message envoyé, et que le but des modérateurs est de faire durer la conversation le plus longtemps possible, toute interaction est vouée à coûter cher à l’utilisateur, pour un résultat nul : dépenser des sommes folles n’aura d’effet positif que sur le pourvoyeur de l’escroquerie ; la société interdit formellement la moindre rencontre dans ces CGU. Un comble pour un site de rencontres.
Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU
La société exploite des profils système (c’est-à-dire des profils liés à des comptes qui ont été créés par la société et qui sont exploités soit par des sous-traitants de la société qui se font passer pour les personnes représentées dans ces profils, soit par un système conçu pour interagir avec les utilisateurs) et se réserve expressément le droit de discuter avec les utilisateurs par le biais de ces profils système afin d’améliorer l’expérience de divertissement des utilisateurs. Le contact physique avec les personnes qui se cachent derrière ces profils système est strictement interdit.
Faux profils
Rien ne permet de distinguer que ces profils système (des membres présumés pour l’utilisateur) sont pilotés par des modérateurs. C’est pourtant bien le cas, comme on peut le lire dans les CGU : le rôle des modérateurs est de « divertir » les utilisateurs, c’est-à-dire les tromper pour qu’ils continuent à dépenser de l’argent sur le chat truqué.
Conclusion de notre évaluation de Snap-Bang.com
Snap-Bang.com est une grosse arnaque, comme tous les sites du même opérateur que nous avons eu l’occasion de tester d’ailleurs. Notre évaluation révèle que cette soi-disant plateforme de rencontres n’abrite aucun membre réel. L’opérateur recourt à des modérateurs de chat dont le but est d’entretenir des conversations futiles avec les utilisateurs pour qu’ils dépensent toujours plus d’argent sur le chat truqué. Aucune rencontre n’est possible.
Faites-nous part de votre expérience avec Snap-Bang.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire