ShemaleLyon.fr

19 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: ShemaleLyon.fr s’est avéré être un site frauduleux.
ShemaleLyon.fr
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de ShemaleLyon.fr

ShemaleLyon.fr est un site de rencontres occasionnelles qui prétend offrir une expérience ultime en matière de relations transgenres autour de Lyon. Cependant, dès votre inscription, vous serez invité à accepter les conditions générales d’utilisation (CGU), qui incluent une clause spécifiant que le site utilise de faux profils. De manière inhabituelle, cette mention d’escroquerie apparaît dès le début de l’expérience, même si elle se retrouve également au pied de la page d’accueil, où on la retrouve régulièrement. Cela signifie au moins qu’il est plus facile d’avoir connaissance de l’arnaque…

Il est évident que ShemaleLyon.fr est simplement grossière arnaque au chat truqué, pour laquelle vous devrez payer un prix élevé, sans aucune possibilité de rencontrer réellement quelqu’un. La société qui exploite ShemaleLyon.fr n’est pas étrangère à nos évaluations : c’est Online Media Solutions BV, une entreprise basée à Bois-le-Duc aux Pays-Bas, qui a déjà été associée à des pratiques d’escroqueries similaires par le passé.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de ShemaleLyon.fr

La page d’accueil de ShemaleLyon.fr est médiocre. D’abord, il est clair que toute l’expérience est une vulgaire escroquerie, car le site utilise des profils fictifs. Évidemment, étant donné que le site est payant, il s’agit simplement de faire monter les bénéfices de l’exploitant aux dépens des utilisateurs qui dialogueront avec des individus rémunérés pour les exploiter. Cette vile expérience est le fait d’une entreprise défavorablement connue sur Internet : Online Media Solutions BV, domiciliée à Bois-le-Duc aux Pays-Bas.

Faux profils

Les rencontres sont donc hors de question sur ShemaleLyon.fr. La zone réservée aux membres n’affiche que des profils bidon. Une lecture attentive des CGU permet néanmoins de s’en rendre compte sans l’ombre d’un doute. Il est à noter d’ailleurs que le site ne les a pas traduites dans notre langue. Plutôt étrange de la part d’une plateforme portant le nom de ShemaleLyon.fr. Cela pose problème et constitue une autre alerte de l’arnaque qui sévit sur ce faux site de rencontres.

Extrait des conditions générales (à partir de 25/05/2023)

We want to create with this Service a nice portal for men and women who want to enjoy a bit of fun and do not take dating too seriously, but see it more as a fun and fun form of entertainment. One of our objectives is to realize online interaction between you and others. This service uses self-created entertainment profiles, these profiles are moderated and therefore no physical agreements are possible.

Des messages au prix fort

Il est clair que sur ShemaleLyon.fr, il n’y aura aucune possibilité de rencontrer quelqu’un, malgré les termes ambigus utilisés sur la page d’accueil qui laissent penser le contraire. En fait, la seule expérience disponible se résume à l’envoi de messages qui vous coûteront cher, allant de 1,75 € à 1,10 € à chaque fois. Soyez également conscient que celui ou celle qui les lira ne correspondra probablement pas du tout à la personne que vous voyez sur le profil. Et vous ne pourrez jamais le vérifier.

Globalement, il est très fréquent de courir ce genre de risques sur les sites de rencontres en ligne. Il est donc recommandé d’être prudent et de ne jamais divulguer d’informations sensibles. Il est conseillé de tester l’identité de la personne avec laquelle vous communiquez et de ne pas avoir une confiance aveugle dans les informations figurant sur son profil.

Conclusion de notre évaluation de ShemaleLyon.fr

Notre évaluation l’affirme sans détour : ShemaleLyon.fr offre une expérience frauduleuse de discussion en ligne avec des modérateurs rémunérés. Cette plateforme est conçue pour pousser ses utilisateurs à acheter des crédits au tarif prohibitif pour interagir avec des profils fictifs prétendant être de véritables membres. En résumé, ShemaleLyon.fr est une escroquerie sans possibilité de réelles rencontres dont la seule conséquence sera de vous faire perdre de l’argent.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Online Media Solutions BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec ShemaleLyon.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment