Le résultat de notre évaluation: SexyMeets.club s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque au chat truqué
Utilisation d'animateurs
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
- Très cher
Rapport d’évaluation de SexyMeets.club
SexyMeets.club annonce une inscription gratuite et affirme que c'est le bon endroit pour tous ceux qui recherchent des rendez-vous sexy. Cette affirmation est fausse, il n'est pas possible de décrocher un rendez-vous. Lors de notre évaluation nous confirmons que les membres sont en réalité de faux profils.
La célèbre Svippy Limited, basée à Maidstone, est la société qui exploite SexyMeets.club. Comme nous le pensions, l'opérateur crée de faux profils pour communiquer avec les utilisateurs. De faux modérateurs contrôlent les profils et arnaquent les utilisateurs à longueur de journée. SexyMeets.club est une arnaque au faux chat. Le site a provoqué beaucoup de mécontentement chez ses clients.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de SexyMeets.club.
Détails de notre évaluation de SexyMeets.club
On ne voit pas grand-chose sur la page d’accueil de SexyMeets.club mais ce qui est clairement visible, c’est le slogan écrit sur fond rouge: “rencontrer des personnes sexy”. Il semble qu'il n'en faille pas plus pour convaincre certains utilisateurs de s’inscrire. Il s'avère que les profils présentés ne sont pas aussi “sexy” que ce à quoi nous pourrions nous attendre. Les profils sur SexyMeets.club sont fictifs et sont gérés par des modérateurs qui espèrent tromper les utilisateurs.
Nous lisons les conditions générales afin d’en apprendre plus sur l'expérience utilisateur. Comme nous nous y attendions, nous trouvons la mention de profils fictifs. Nous savons que l'opérateur possède beaucoup d’autres sites de rencontres tous aussi frauduleux et opérant de la même façon.
Nous lisons spécifiquement que
We may use system profiles at our discretion to communicate with users to enhance our users' entertainment experience.
The website uses support staff to monitor and moderate the chat system, leading to chat dialogues and conversations with the users.
Cela montre que la promesse de rencontres réelles ne sera jamais tenue. De nombreux utilisateurs ne lisent pas ce qui est écrit dans les termes et conditions, et c’est bien dommage. Le site induit en erreur et pousse à penser que tous les beaux profils sur SexyMeets.club sont réels, ce qui est faux. En plus de cela, les utilisateurs ressentiront très probablement le besoin de flirter avec eux, ce qui permettra à ces faux profils de prolonger la conversation dans un chat.
Pour envoyer un message, une photo ou un autocollant dans un chat, l'utilisateur doit acheter des crédits. Les Coins sont la monnaie virtuelle de ce site. Vous pouvez toujours les acheter dans la boutique. Chaque utilisateur nouvellement enregistré reçoit un crédit initial, mais il suffit d'environ 4 messages avant qu’il doive en acheter d'autres. Dès le début, les profils fictifs entament une conversation avec l'utilisateur, montrant de l'intérêt, mais en essayant d'éviter d'organiser une rencontre. De cette façon, ils peuvent l'inciter à envoyer de nombreux messages onéreux.
SexyMeets.club est exploité par Svippy Limited, une société basée à Maidstone, au Royaume-Uni. Les critiques sur la société et sur ce site web en particulier sont en corrélation avec notre propre expérience : Svippy Limited n'est pas digne de confiance, les sites de rencontres qu'ils gèrent sont des escroqueries.
Conclusion de notre évaluation de SexyMeets.club
Après évaluation, nous vous déconseillons l'inscription sur ce site. SexyMeets.club est un chat modéré, les nombreux profils que vous rencontrez ici ne sont pas réels. Le fait de payer pour communiquer avec ces faux profils est une pure arnaque. Étant donné que les faux profils ne révèlent pas qui ils sont vraiment, l’escroquerie au faux chat fonctionne parfaitement à chaque fois.
Faites-nous part de votre expérience avec SexyMeets.club dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire