SexeModels.fr

25 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: SexeModels.fr s’est avéré être un site frauduleux.
SexeModels.fr
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de SexeModels.fr

En arrivant sur la page d’accueil de SexeModels.fr, l’expérience nous permet de reconnaître une arnaque sans coup férir, puisqu’il s’agit de la même escroquerie apprêtée différemment que nous avons déjà croisée à de nombreuses reprises. Mais même sans cela, tout utilisateur devrait immédiatement être alerté par la piètre conception du site et l’utilisation plus que hasardeuse de la langue française dont « qu’es-tu » et « que cherchez-vous » ne sont qu’un exemple. La page est tout bonnement incompréhensible.

On pourrait prétexter que, puisque la plateforme est gérée par EDEV Media AG, une société enregistrée à Zurich, en Allemagne, la mauvaise maîtrise du français est excusable, mais la lecture des CGU est formelle : la plateforme recourt à des animateurs contractuels pour tromper les utilisateurs. Cela signifie qu’il s’agit d’un chat truqué visant à attirer les utilisateurs dans une arnaque. En outre, puisque l’utilisation du site est soumise à un abonnement payant à renouvellement automatique, il y a de fortes chances qu’il s’agisse là aussi d’une escroquerie à l’abonnement.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de SexeModels.fr

À la décharge de SexeModels.fr, le site ne sous-entend jamais que vous pourrez rencontrer qui que ce soit. Au lieu de ça, la page d’accueil vous explique par le menu que vous pouvez trouver du sexe en ligne, et que c’est tout aussi satisfaisant que de rencontrer une personne réelle. Si vous habitez à Lille, vous pourrez pourtant trouver un « sexe model » de la même ville. Mais pour quoi faire, puisque c’est en ligne ?

On a bien du mal à comprendre exactement la rhétorique du site, sinon qu’il s’agit d’une arnaque visant à vous soutirer de l’argent au profit d’une expérience médiocre.

Arnaque au chat truqué ou escroquerie à l’abonnement ?

Évidemment, rien n’est gratuit sur SexeModels.fr. L’utilisation de la plateforme est soumise à l’achat de crédits de chat ainsi qu’à la souscription d’un abonnement VIP. Or, on peut lire dans les CGU que les profils présentent des personnes fictives, ce qui signifie que vous paierez pour discuter avec des personnes qui n’ont sans aucun doute rien à voir avec le profil qu’elles affichent.

Quant à l’abonnement, il va sans dire qu’il s’agit probablement d’une arnaque. Toujours est-il que nous ne saurions vous recommander de vous y risquer étant donné l’exécrable réputation dont jouit EDEV Media AG, la société qui exploite ce site depuis Zurich, en Allemagne.

Extrait des conditions générales (à partir de 17/11/2022)

Dans certains cas, les utilisateurs exercent également une activité professionnelle et peuvent, dans ce contexte, entrer en contact avec des utilisateurs non professionnels.

Chat truqué

Certes, le site ne dit pas que les utilisateurs pourront faire une rencontre, mais même l’expérience du chat (truqué) risque de faire long feu au regard de l’évaluation désastreuse que nous avons faite de la plateforme. Le site a planté à plusieurs reprises lors de l’inscription, ce qui nous laisse présumer des déboires dans l’utilisation de la fonction de la messagerie instantanée. De toute façon, vu que tous les profils sont faux et qu’ils n’ont d’autre but que d’augmenter les profits de l’opérateur, nous ne saurions vous recommander de tenter l’expérience.

Conclusion de notre évaluation de SexeModels.fr

Notre évaluation révèle que SexeModels.fr est une arnaque au chat truqué utilisant des modérateurs de chat sous contrat et très probablement une escroquerie à l’abonnement également. Certains sites frauduleux font au moins l’effort de construire un site crédible ; ce n’est même pas le cas ici. Tous les profils sont faux et ne sont pas signalés comme tels. Ce site n’est absolument pas digne de confiance.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à EDEV Media AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec SexeModels.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment