Le résultat de notre évaluation: SexeMature.fr s’est avéré être un site frauduleux.
Arnaque au chat truqué
- Arnaque à l’abonnement
- Utilisation d'animateurs
Faux profils
Rencontre peu probable
- Très cher
Rapport d’évaluation de SexeMature.fr
La page d’accueil de SexeMature.fr est tellement mal faite et tellement mal traduite en français qu’il est tout simplement impossible que ce ne soit pas une arnaque. D’ailleurs, le lien vers les conditions d’utilisation du site ne fonctionne pas ; il faut cliquer sur la politique de confidentialité pour les trouver, ce qui est un signe de plus de la médiocrité apportée à la conception de cette plateforme. Nous y apprenons que le site est géré par EDEV Media AG, une société établie à Zurich.
Le moins que l’on puisse dire est que cette société crapuleuse ne s’est pas attirée les faveurs de ses utilisateurs : une simple recherche sur Google fait remonter des dizaines de commentaires dénonçant une escroquerie. En outre, nous avons trouvé dans les CGU une mention selon laquelle la plateforme recourt à des animateurs contractuels pour entrer en contact avec les utilisateurs. Il s’agit donc à la fois d’un chat truqué, mais aussi sans doute d’une arnaque à l’abonnement vu que le chat est soumis à la souscription d’un abonnement premium.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de SexeMature.fr.
Détails de notre évaluation de SexeMature.fr
« Trouver le bon site avec Femme mature peut être difficile, surtout dans cette ère où l’internet est plein de choses différentes. » C’est avec cette prose sibylline que nous accueille SexeMature.fr. C’est tellement mal écrit que notre évaluation pourrait s’arrêter là ; il ne peut s’agir que d’une grossière escroquerie. Nous avions toutefois besoin d’en apporter la preuve formelle, si bien que nous avons lu scrupuleusement les conditions d’utilisation du site et cherché des commentaires en ligne sur les services proposés par EDEV Media AG, la société zurichoise qui exploite ce site.
Le choix dans l’arnaque
Premièrement, l’utilisation du site est soumise à la souscription d’un abonnement premium à renouvellement tacite ou à l’achat de crédits de chat. Or qui aurait envie de confier ses informations bancaires à une plateforme qui n’est pas capable d’aligner deux mots sans faire de faute de français ?
Surtout, nous avons trouvé la preuve écrite dans les CGU que l’opérateur recourt à des modérateurs professionnels pour alimenter les discussions sur le chat. Il ne fait donc plus aucun doute que cette expérience n’est rien d’autre qu’une vaste arnaque. Dans ce cas, il serait bien étonnant que l’abonnement ne constitue pas lui non plus un piège. Logique d’escrocs.
Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU à ce sujet
Dans certains cas, les utilisateurs exercent également une activité professionnelle et peuvent, dans ce contexte, entrer en contact avec des utilisateurs non professionnels.
Chat truqué
Il n’y a évidemment aucune rencontre réelle à espérer sur SexeMature.fr. Notre expérience a d’ailleurs été pénible dès le départ : le site a planté de nombreuses fois et l’inscription n’a pas été une sinécure. Dans ce contexte, et compte tenu de la médiocrité de la réalisation, il va sans dire que nous ne leur apportons absolument aucun crédit, a fortiori lorsque l’opérateur reconnaît utiliser de faux opérateurs de chat pour entrer en relation avec les utilisateurs. En somme, tous les profils sont faux, comme nous le soupçonnions déjà dès la page d’accueil.
Conclusion de notre évaluation de SexeMature.fr
Notre évaluation de SexeMature.fr révèle que, loin de permettre la moindre rencontre, ce site mal traduit et mal conçu n’est en réalité rien d’autre qu’une arnaque au chat truqué, combinée très certainement à une escroquerie à l’abonnement. Tous les profils sont faux et ne sont pas signalés comme tels. Il n’en est fait mention que dans les CGU, que la plupart des utilisateurs ne prendront pas la peine de lire.
Faites-nous part de votre expérience avec SexeMature.fr dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire