SexeLocalCeSoir.com

16 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: SexeLocalCeSoir.com s’est avéré être un site frauduleux.
SexeLocalCeSoir.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de SexeLocalCeSoir.com

Le site SexeLocalCeSoir.com a le mérite d’annoncer la couleur. C’est tout ce qu’on lui accordera : en accédant à la page d’accueil de cette plateforme douteuse, nous avons instantanément reconnu le design peu inspiré du site, car nous avons déjà fait l’expérience d’un autre site en tout point similaire, jusqu’aux faux profils qu’on y voit s’afficher. En cherchant à découvrir l’identité de l’opérateur responsable de cette arnaque manifeste, nous avons fait chou blanc : la société qui le gère utilise un service payant pour cacher son identité, ce qui selon nous est déjà un signe suffisant pour indiquer une escroquerie.

Notre évaluation du site confirme nos soupçons : tous les profils sont fictifs et les possibilités de rencontrer une personne authentique sont nulles. Les utilisateurs qui pourraient être tentés d’acquérir les coûteux crédits proposés par la plateforme se retrouveront immanquablement pris au piège d’une arnaque, au profit de « vtsup.com*Media Group », qui s’avère systématiquement liée à des escroqueries. L’examen attentif des CGU nous amène à suspecter un scénario d’arnaque au chat truqué, et nous ne prendrions aucun risque en divulguant nos informations bancaires sur ce site.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de SexeLocalCeSoir.com

La page d’accueil de SexeLocalCeSoir.com dévoile une série de femmes âgées, sans doute parce qu’il s’agit des mêmes profils que nous avions vus sur SexeMatureCeSoir.com. Le design est vulgaire, les images affichées sont de qualité médiocre et les termes des conditions générales d’utilisation révèlent que les membres pourraient avoir rejoint la plateforme en utilisant un autre site web… Tiens donc. Lorsque l’on accède à la zone réservée aux membres, il devient en effet manifeste que nombre de ces photographies de profil ont été empruntées à d’autres sites d’arnaques.

Pour couronner l’expérience, notons que l’utilisation de la plateforme est conditionnée à l’achat préalable de « crédits », dont les tarifs débutent à 9,99 € pour seulement 7 messages. Les CGU nous permettent de comprendre que SexeLocalCeSoir.com présente tous les indicateurs d’une escroquerie : le service offert a pour unique finalité le « divertissement », et l’exploitant met en évidence le fait que les profils pourraient ne pas être authentiques. Ça alors.

Extrait des conditions générales (à partir de 12/08/2023)

Le Site est un service de divertissement. L’utilisation du service reste entièrement à votre propre risque. (…) En utilisant ce service, vous acceptez que les profils de membres, messages et communications puissent ne pas être authentiques.

Arnaque globale

Honnêtement, notre expérience sur SexeLocalCeSoir.com nous a donné l’impression de naviguer sur le site d’un EHPAD qui offrirait des conversations tarifées avec ses pensionnaires. Après un premier message gratuit, il est impossible d’effectuer la moindre action sur le site sans acquérir ces fameux crédits. Bien que l’entité à l’origine du site cache son identité, nous avons appris que les paiements seront prélevés par « vtsup.com*Media Group ». Une brève recherche en ligne a révélé que toutes les personnes ayant partagé leurs informations bancaires avec cette société ont été victimes d’une arnaque.

Un site de « divertissement »

Même si ce n’est pas formulé de manière explicite, notre expérience montre clairement que SexeLocalCeSoir.com met en avant des profils bidon et que le service offert ne vise que le « divertissement ». D’évaluation en évaluation, nous sommes bien conscients que ce terme est toujours utilisé à dessein. Dans le milieu, c’est toujours un euphémisme pour indiquer une arnaque.

Conclusion de notre évaluation de SexeLocalCeSoir.com

Notre évaluation montre clairement que SexeLocalCeSoir.com est une arnaque. Les profils présents dans la zone réservée aux membres représentent des femmes que vous ne rencontrerez jamais. Leurs photos ont probablement été volées ou proviennent d’autres sites d’arnaque du groupe. Aucune information substantielle n’a pu être recueillie sur ce dernier, car l’opérateur a opté pour un service payant garantissant son anonymat.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Media Group.

Si vous avez déjà eu des expériences avec SexeLocalCeSoir.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment