Notre évaluation de SexeIntime.com a révélé qu’il s’agit d’un site peu fiable.
Les profils semblent réels
Pas de messages automatiques
Avis négatifs
Demande de numéro de carte bleue à l’inscription
Beaucoup d’escort-girls
Escroqueries sentimentales
Rapport d’évaluation de SexeIntime.com
La plateforme de rencontres en ligne SexeIntime.com semble fiable à première vue. L’inscription est gratuite et le portail revendique plus de 73 000 annonces. Cependant, nous avons trouvé beaucoup d’évaluations négatives de personnes déçues de n’avoir rencontré personne, de n’avoir été contactées que par des prostituées ou des personnes qui les ont séduites pour finalement leur demander de l’argent. On trouve aussi des commentaires positifs cependant. La plateforme est gérée par une société nommée PLANETHOSTER, basée à Laval, au Canada.
Le nom et l’adresse de l’exploitant renvoient à un hébergeur de sites web connu, ce qui pose question sur leur identité réelle. En outre, notre évaluation ne nous a pas conduits à faire une expérience très positive de ce site. À défaut de le qualifier d’escroquerie, nous invitons les utilisateurs à la plus grande prudence : le site semble héberger bon nombre d’annonces tarifées, mais aussi d’arnaques en tous genres.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de SexeIntime.com.
Détails de notre évaluation de SexeIntime.com
La page d’accueil de SexeIntime.com est très chargée : beaucoup de photos, d’annonces qui font espérer de nombreuses rencontres. L’inscription est gratuite et on peut contacter les utilisateurs sans frais. L’offre semble donc convaincante et le portail à l’air fiable.
Cependant, cet opérateur porte le même nom, et donne la même adresse qu’un hébergeur de site web connu, PLANETHOSTER, basée à Laval, au Canada, ce qui nous pousse à douter de leur identité. Surtout, bien que l’on trouve des évaluations positives de ce site, la plupart des utilisateurs se plaignent de n’avoir jamais de réponses à leurs messages, ou seulement pour des relations tarifées et des arnaques au mandat transcash. La prudence s’impose donc, d’autant que ce site est affilié à des plateformes peu recommandables.
Prenez garde à vos informations bancaires
Nous avons lu attentivement les CGU et n’avons rien trouvé de suspect. Cependant, pour s’inscrire, on nous demande d’entrer nos informations bancaires, pour soi-disant « vérifier [notre] âge ». Qui serait assez fou pour disséminer ainsi son numéro de carte de crédit à tout va ? Pas nous. Notre évaluation ne nous a pas conduits à prendre ce risque, mais nous ne saurions que trop vous recommander d’être extrêmement vigilant quant à vos informations bancaires.
Peu de rencontres réelles
Surtout, la plupart des utilisateurs indiquent que les rencontres sont rares sur ce site. Bien sûr, on trouve aussi des commentaires positifs, mais notre expérience nous pousse néanmoins à la méfiance. D’autant que nombreux sont les utilisateurs qui se plaignent de ne recevoir de réponses que de personnes qui leur demandent de l’argent, soit pour avoir une relation, soit après qu’elles les ont séduites en invitant une histoire pathétique pour les amadouer.
D’après notre évaluation, le site de rencontres SexeIntime.com n’est sans doute pas une arnaque stricto sensu, et les profils semblent authentiques. Cela dit, étant donné les mauvaises expériences rapportées par de nombreux utilisateurs déçus, vous devriez rester prudent si vous décidez de vous inscrire sur ce site.
Conclusion de notre évaluation de SexeIntime.com
Notre évaluation de SexeIntime.com n’a révélé aucune clause suspecte dans les conditions générales d’utilisation. Cependant, l’identité de la société pose question et le site fait l’objet de nombreuses critiques concernant des relations tarifées ou des escroqueries aux sentiments. De plus, l’inscription requiert de donner ses informations bancaires. Nous vous conseillons donc la plus grande prudence.
Faites-nous part de votre expérience avec SexeIntime.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire