SexeFemmeMure.com

2 octobre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: SexeFemmeMure.com s’est avéré être un site frauduleux.
SexeFemmeMure.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de SexeFemmeMure.com

SexeFemmeMure.com met en avant une plateforme pour rencontrer des femmes plus âgées dans l’optique d’un rendez-vous sexuel. S’inscrire et créer un profil est gratuit. Cependant, un compte basique gratuit est inutile. Toutes les autres fonctionnalités du site requièrent la souscription d’un abonnement. Les abonnements se renouvellent tous automatiquement, même l’offre d’essai.

Bien qu’attrayante, l’offre d’essai ne laisse qu’une très courte fenêtre pour être annulée, bien plus courte que la durée de l’offre d’essai en elle-même. Nous considérons cela comme étant un piège et une arnaque à l’abonnement. Il semblerait qu’il n’y ait pas non plus le moindre vrai profil féminin sur ce site. Si l’on en croit les avis d’anciens utilisateurs, les profils sont tous animés par de faux opérateurs de chat. Le site et le service sont gérés par la société InfraWeb Solution LTD, basée à Hong Kong.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de SexeFemmeMure.com

Le site de rencontres SexeFemmeMure.com met en avant, comme son nom l’indique, une plateforme pour rencontrer femmes plus âgées dans l’optique d’un rendez-vous sexuel. Comme d’habitude avec ce genre de site, nous nous demandons quel genre de femmes peuvent bien choisir de s’inscrire sur un site avec un nom pareil. C’est bien entendu une technique marketing et un choix de la part de l’exploitant du site pour mettre en œuvre son arnaque.

Tout est fait pour appâter et puis ensuite piéger des hommes solitaires en quête d’amour. La page d’accueil est très générique. Elle présente un formulaire d’inscription ainsi qu’une liste de promesses toutes plus fantaisistes les unes que les autres. De si belles promesses sont souvent le signe d’une arnaque ou d’une escroquerie. Pour l’évaluation de ce site, nous décidons de nous inscrire afin de décrire notre expérience.

Pas de vrais profils sur ce site

Comme nous le redoutions, il ne semble pas y avoir de réels membres féminins sur ce site. Nous ne pourrons pas en apporter la preuve, mais la plupart des profils ne semblent pas réels et honnêtes. Cela sera confirmé par de nombreux avis d’anciens utilisateurs. Ce site est une belle escroquerie et l’exploitant a mis en place une arnaque sur plusieurs fronts.

Extrait des CGV (en date du 20/09/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Un piège à l’abonnement classique

L’abonnement n’est pas une arnaque en lui-même si ce n’est qu’il est plutôt cher et se renouvelle automatiquement. Il y a une offre d’essai et c’est la plus grosse arnaque ici. Bien qu’attrayante, elle se transformera automatiquement en abonnement payant complet si elle n’est pas immédiatement annulée. Les délais pour annuler cette offre d’essai sont bien trop courts pour être considérés raisonnables et loyaux. L’exploitant du site est la société InfraWeb Solution LTD, elle est domiciliée à Hong Kong.

C’est une destination bien connue des sociétés qui souhaitent se mettre à l’abri des lois européennes et américaines de protection des utilisateurs. Encore un indice indiquant une arnaque. Nous avons trouvé de nombreux avis d’utilisateurs négatifs relatifs à cette société sur internet. De plus, nous avons trouvé des avis négatifs quant au site SexeFemmeMure.com lui-même. L’expérience qui revient le plus souvent est celle de l’impossibilité de rencontrer qui que ce soit, car les profils sont faux et gérés par de faux opérateurs de chat.

Conclusion de notre évaluation de SexeFemmeMure.com

Lors de notre évaluation, nous avons trouvé que le site semble rempli de faux profils et qu’aucune rencontre n’est possible. Tout abonnement est reconduit automatiquement et même s’il y a une offre d’essai, le délai est trop court pour pouvoir raisonnablement l’annuler. Ainsi, nous considérons que ce service est une arnaque à l’abonnement et qu’il utilise de faux opérateurs de chat et nous ne pouvons en recommander l’utilisation.

Mise à jour du 20.09.2023 sur SexeFemmeMure.com

Lors de notre dernière incursion sur SexeFemmeMure.com, nous n’avons remarqué aucune évolution majeure sur la plateforme. Seule la page d’accueil a subi une légère mise à jour, presque négligeable. Le reste demeure inchangé, la direction du site étant encore aux mains d’InfraWeb Solution LTD. Cependant, une révision des CGU du site est à noter, entraînant ainsi une actualisation de notre évaluation.

À ce jour, le site n’exige qu’un préavis de 24 heures pour annuler un abonnement. Néanmoins, puisque la période de l’offre d’abonnement la plus avantageuse est aussi de 24 heures, la tromperie liée à l’abonnement persiste. Notre conseil demeure identique : il est préférable d’éviter cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à InfraWeb Solution LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec SexeFemmeMure.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

2 Comments

  1. lahaye philippe 24. mars 2023 at 02:05

    bonjour, comment faire pour se désabonner ??

  2. Leroy 29. décembre 2022 at 23:19

    n utilisez absolument pas ce site,c est de l arnaque

Leave A Comment