Seeking-Affairs.com en détail : Performances et fiabilité

2/6

Médiocre
Evaluation Seeking-Affairs.com Arnaque
Capture d'écran de Seeking-Affairs.com

Points forts et faiblesses de Seeking-Affairs.com

Points forts

  • Aucune caractéristique positive

Points faibles

  • -Arnaque au chat truqué
  • -Présence d'animateurs
  • -Faux profils
  • -Rencontres peu probables
  • -Avis négatifs
  • -Très cher

Rapport de test de Seeking-Affairs.com

Seeking-Affairs.com met en avant un site sur lequel faire des rencontres coquines. S’inscrire est ici gratuit mais inutile. Un abonnement payant sera en effet requis pour pouvoir utiliser le site est discuter avec les autres membres.

Le site et le service sont gérés par la société NUMBER65 LTD, basée à Maidstone, au Royaume-Uni. Ils sont connus pour ce genre d’arnaques et doivent être évités. Lors de l’évaluation de ce site nous remarquons des signes indiquant la présence d’une escroquerie. Il s’avère que le site semble mettre en avant de faux profils qui envoient des messages automatiques aux utilisateurs afin de les pousser à acheter un abonnement.

Faites défiler vers le bas pour lire les détails de notre expérience avec Seeking-Affairs.com.

Détails de notre test de Seeking-Affairs.com

Le site de rencontre Seeking-Affairs.com sur lequel rencontrer des femmes coquines et apparemment infidèles. Le site présente un modèle moderne rappelant celui de Tinder. On swipe à gauche ou à droite et on essaie de matcher avec d’autres profils. La page d’accueil paraît moderne et bien organisée, même si plutôt peu efficace pour ce qui est de nous expliquer clairement ce à quoi nous attendre sur ce site.

Quoi qu’il en soit, l’inscription est gratuite et tous les codes du site de rencontre sont là. Pour discuter avec les autres membres, l’utilisateur devra cependant acheter un abonnement. Pour l’évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l’éventuelle présence d’une escroquerie.

Un site utilisant de faux profils pour communiquer avec les utilisateurs

Le site utilise des faux profils et c’est très rapidement apparent. C’est même directement indiqué par le site lui-même. C’est cependant bien caché dans les clauses légales d’utilisation du site.

Extrait des conditions générales (comme de 23/11/2023)

The website uses support staff to monitor and moderate the chat system, leading to chat dialogues and conversations with the users.

De faux profils se faisant passer pour des utilisateurs

Que dire de plus ? Nous avons ici la preuve claire et précise que le site discute avec les utilisateurs. Il n’est pas indiqué ici la façon dont le site utilise le système de chat pour communiquer avec les utilisateurs mais les avis trouvés sur internet confirment cette manœuvre frauduleuse. Il semblerait que le site soit rempli de faux profils animés par de faux opérateurs. Leur unique but sera de pousser les utilisateurs à acheter un abonnement.

Un opérateur bien connu pour ses arnaques en ligne

L’exploitant du site est la société NUMBER65 LTD, elle est domiciliée à Maidstone, au Royaume-Uni. Nous n’avons pas trouvé de commentaires négatifs pouvant confirmer la présence d’une escroquerie sur ce site. Nous nous fions donc à notre propre expérience avec ce site. NUMBER65 Ltd est une société cependant bien connue pour organiser et gérer de nombreux sites mettant en avant des arnaques similaires.

Conclusion de notre test de Seeking-Affairs.com

Seeking-Affairs.com présente de grands risques d’arnaque. Le site semble employer de faux profils qui envoient des messages automatiques aux utilisateurs afin de les pousser à acheter un abonnement. Le site est géré par un opérateur que nous connaissons bien – ils ne sont pas dignes de confiance. Nous ne pouvons pas recommander ce site.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Seeking-Affairs.com, nous vous invitons à les partager avec notre communauté en laissant un témoignage. Pour cela, utilisez le formulaire en bas de cette page.