Le résultat de notre évaluation: SeduLove.com s’est avéré être un site frauduleux.
- Arnaque à l’abonnement
Faux profils
Rencontre peu probable
Avis négatifs
Mauvaise expérience
- Très cher
Rapport d’évaluation de SeduLove.com
La page d’accueil du site de rencontre en ligne SeduLove.com est très simple, une photo de couple en arrière-plan, un bouton pour s’inscrire et en bas de page les liens menant aux différents documents contractuels. Rien de particulièrement motivant, surtout qu’une inscription gratuite n’est pas proposée. Les différents retours d’expérience que nous avons trouvés sur Internet ne sont pas élogieux. Ils indiquent l’utilisation de faux profils, de modérateurs et d’arnaque à l’abonnement. Le site n’est pas fiable, nous n’y ferez aucune rencontre. Ne gaspillez pas votre temps et votre argent ici.
Notre évaluation démontre que ce site est une énième arnaque à l’abonnement utilisant de faux profils. Le fournisseur de ce site est la société Urbidia SA, domiciliée à Nyon, en Suisse.
Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de SeduLove.com.
Détails de notre évaluation de SeduLove.com
La société Urbidia SA administre le site SeduLove.com. Visiblement, elle ne s’est pas donné la peine de faire un site attractif, ni même de proposer une inscription gratuite. Cela sent l’amateurisme et l’escroquerie à plein nez. Le nombre de membres n’est pas communiqué ce qui invite à la plus grande prudence. Les évaluations postées sur Internet par d’anciens utilisateurs enfoncent le clou : des profils fictifs sont utilisés par des opérateurs et les possibilités de rencontre sont bien évidemment nulles. Ce n’est qu’une ignoble arnaque, n’en faites pas la sinistre expérience.
Utilisation de faux profils, arnaque à l’abonnement
Dans les CGU fournies par le site SeduLove.com, il est mentionné, que dans le but d’offrir une expérience de divertissement optimale, le service dispose d’une équipe de modération et d’animation. Autrement dit, des profils fictifs gérés par des modérateurs. Leur objectif est de vous faire tomber dans la chausse-trappe de l’arnaque à l’abonnement. Si vous tombiez dans ce piège, sachez qu’il vous en couterait 31,90 $ par mois. Bien entendu, cet abonnement est tacitement renouvelable. Vous aurez beaucoup de mal à vous en défaire, aussi ne perdez pas votre temps et vos précieux deniers dans cette escroquerie.
Voici ce que nous avons trouvé dans les conditions d’utilisation
Dans le but de garantir la sécurité et le confort de ses utilisateurs et enfin, dans le but d’offrir une expérience de divertissement optimale en maintenant la convivialité entre ses utilisateurs, le Service dispose d’une équipe de modération et d’animation. Le Service se réserve le droit d’exploiter une partie du contenu déposé par les Utilisateurs, tel que leur photo, pseudo, âge, ville de résidence, critère de recherche et annonce texte.
Utilisation des données personnelles
La société Urbidia SA, domiciliée à Nyon, en Suisse, est la propriétaire du site SeduLove.com, elle indique dans ses CGU qu’elle se réserve le droit d’exploiter vos photos, pseudo, âge, ville de résidence, critère de recherche et annonce texte, bien sûr, sans vous demander votre accord. C’est tout à fait léonin puisque vous n’avez aucune compensation. En d’autres termes, c’est une arnaque. L’utilisation de ces données à votre insu ne peut que vous être préjudiciable, il est donc fort judicieux d’éviter la fréquentation de cette plateforme. Le site SeduLove.com n’a manifestement aucun intérêt, comme le prouve notre évaluation.
Conclusion de notre évaluation de SeduLove.com
Comme le montre notre évaluation, une inscription sur le site SeduLove.com ne pourra vous être que préjudiciable. En effet, la société Urbidia SA, sise à Nyon, en Suisse, qui gère le site, utilise de faux profils manipulés par des opérateurs sous contrat. Vous ne rencontrerez personne ici, mais vous gaspillerez votre temps et votre argent inutilement. N’en faites pas l’expérience.
Faites-nous part de votre expérience avec SeduLove.com dans les commentaires.
Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.
Laisser un commentaire