RussianBrides.com

25 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: RussianBrides.com s’est avéré être un site frauduleux.
RussianBrides.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de RussianBrides.com

Le portail de rencontres RussianBrides.com semble être un rêve devenu réalité pour tous ceux qui recherchent un flirt chaud avec de jolies femmes russes. Les photos de profil qu’ils montrent sur la page de destination ressemblent à des modèles professionnels, quelque chose semble louche. Nos soupçons se révèlent être vrais, la plupart des membres les plus attractifs du portail sont en fait faux.

Il ne faut que quelques minutes de recherche sur Internet pour trouver de nombreuses critiques négatives qui mettent en lumière les inconvénients d’être membre de RussianBrides.com. L’exploitant de ce site web est BATTIKA SIA (anciennement SOL Networks LTD), basé à Sliema. La société emploie de faux opérateurs de chat pour aider à augmenter les revenus du propriétaire. L’inscription est gratuite, mais pour discuter avec d’autres membres, l’utilisateur doit investir de l’argent. Les faux opérateurs de chat exploitent ce fait.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de RussianBrides.com

La page de destination de RussianBrides.com est conçue pour attirer de nouveaux clients potentiels qui ont un faible pour les femmes slaves. Selon les déclarations faites sur la page de destination, l’utilisateur peut choisir parmi plus de 20.000 filles russes magnifiques après s’être inscrit sur le portail. Nous tenons à souligner qu’un nombre élevé de membres ne peut pas toujours faire confiance. Certains portails de rencontres utilisent beaucoup de faux profils pour tromper les vrais utilisateurs. RussianBrides.com semble être l’une de ces plateformes d’arnaque.

Bien que nous ne trouvions aucune remarque sur les profils fictifs et l’utilisation de faux opérateurs dans les termes et conditions, les preuves pour eux sont accablantes. Pour mieux comprendre comment l’utilisateur est trompé sur ce portail, nous prenons notre temps pour lire quelques-unes des nombreuses critiques négatives sur RussianBrides.com existantes. Nous sommes également préoccupés par l’adhésion générale à ce portail qui s’accompagne toujours d’un abonnement.

Vous ne pouvez devenir membre à part entière que lorsque vous payez un contrat

Même ceux qui ont déjà payé leur abonnement ne peuvent toujours pas utiliser le chat. Cela ne nous semble pas très juste. L’utilisateur doit acheter des pièces en plus du paiement qu’il effectue déjà pour l’adhésion. Les pièces sont utilisées pour payer les messages de chat. Les faux opérateurs du portail sont ceux qui sont vraiment en charge des nombreux faux profils. Ces profils ont tendance à avoir des photos de profil de femmes très attirantes. Ils prétendent souvent être très riches pour paraître encore plus attractifs pour l’utilisateur.

En faisant cela, ils s’assurent que de nombreuses pièces seront dépensées pour discuter avec la charmante dame de choix. Peu de temps avant l’expiration de l’abonnement, les faux opérateurs commencent à envoyer plus de messages afin que l’utilisateur envisage de prolonger le contrat. S’il ne souhaite pas le faire, il doit annuler l’abonnement avant son expiration. Sinon, il s’étendra automatiquement, rendant l’arnaque complète. RussianBrides.com est exploité par BATTIKA SIA (anciennement SOL Networks LTD), basé à Sliema sur l’île de Malte. L’entreprise est également responsable de divers autres portails d’escroquerie qui fonctionnent de la même manière.

Conclusion de notre évaluation de RussianBrides.com

RussianBrides.com est une grande déception. D’innombrables membres du portail de rencontres sont faux et desservis par de faux opérateurs qui les utilisent pour se faire passer pour des utilisatrices attrayantes. Cela leur permet d’inciter les vrais utilisateurs à tomber amoureux en bavardant et à investir de plus en plus d’argent dans RussianBrides.com. Par conséquent, le portail de rencontres n’est rien d’autre qu’une arnaque.

Mise à jour du 21.09.2023 sur RussianBrides.com

Pendant notre récente visite, deux modifications ont retenu notre attention sur RussianBrides.com. D’abord, il y a eu une subtile refonte de la page d’accueil, même si elle reste largement semblable à ce qu’il y avait avant. Ensuite, il y a eu le passage de la gestion de SOL Networks LTD, à BATTIKA SIA, située à Riga en Lettonie. Nous avons donc mis à jour notre précédente évaluation en conséquence. Aucun de ces deux éléments n’a cependant changé le cœur et l’essence de la plateforme. Notre conclusion précédente se maintient donc et nous continuons de vous conseiller d’éviter cette plateforme.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à BATTIKA SIA.

Si vous avez déjà eu des expériences avec RussianBrides.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment