Russian-Dating.com

9 décembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: Russian-Dating.com s’est avéré être un site de rencontre suffisant.
Russian-Dating.com
  • Rencontre de femmes slaves

  • Entièrement gratuit

  • Pas une arnaque

  • Faux profils tiers

  • Avis négatifs

  • Interface démodée

Rapport d’évaluation de Russian-Dating.com

Russian-Dating.com met en avant un site sur lequel rencontrer des femmes russes mais aussi en provenance de toute l’Europe de l’Est. Le site est entièrement gratuit. Bien qu’il n’y ait pas d’arnaque à proprement parler ici, le site a reçu un grand nombre de critiques négatives. Nous décidons de mener l’enquête afin d’établir l’évaluation de ce site.

Il s’avère que ce site est envahi par des escrocs et faux profils tiers. En tout cas c’est ce dont se plaignent de nombreux anciens utilisateurs. Le site et le service sont gérés par une société qui ne s’identifie pas. Ce n’est pas réellement un problème, car après nos recherches nous constatons que le site est entièrement gratuit.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Russian-Dating.com

Le site de rencontre Russian-Dating.com nous propose une page d’accueil au design très daté. Cela nous rappelle avec nostalgie les sites des années 2000. Le problème est que ce n’est effectivement pas un signe de qualité.

Le site est entièrement gratuit. Ici, pas besoin d’acheter des crédits ou abonnements. L’inscription est gratuite et les vérifications d’identité minimales. Pour l’évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l’éventuelle présence d’une escroquerie.

Un site envahi par des escrocs tiers

Le site étant dans l’ensemble gratuit, il nous sera difficile de constater une escroquerie à proprement parler. Le problème ici ne sera pas la présence de faux opérateurs de chat mis en place par le site. Cependant, il semblerait que le site soit envahi par des arnaqueurs et escrocs de tous bords. Beaucoup d’anciens utilisateurs se plaignent d’avoir affaire à des personnes se faisant passer pour de belles femmes russes dans le but de leur extorquer de l’argent.

La société exploitant ce site ne se dénomme pas et il nous sera impossible d’établir à qui nous devons la mise en ligne de ce portail. Ce n’est pas un vrai problème, car la plupart des faux profils proviennent d’utilisateurs tiers. Le manque de modération et de vérification sera ici un plus gros souci.

De nombreux anciens utilisateurs mécontents

Nous avons trouvé de nombreux avis d’utilisateurs négatifs relatifs à ce site sur internet. L’expérience utilisateur qui revient le plus souvent est effectivement l’omniprésence de ces faux profils. Il semble qu’ici le plus gros problème provienne du manque de modération.

En effet comme indiqué précédemment, le site semble envahi de faux profils tiers et c’est ce à quoi ce site doit la majorité de ses avis négatifs. Les anciens utilisateurs indiquent qu’il est impossible de rencontrer la moindre vraie personne ici.

Conclusion de notre évaluation de Russian-Dating.com

Russian-Dating.com ne met pas directement en avant une arnaque ou une escroquerie. Le problème ici vient du manque de modération : le site est envahi d’arnaqueurs tiers et est donc de fait rempli de faux profils tentant de soutirer de l’argent aux membres légitimes. Les avis que reçoit ce site sont très mauvais.

Mise à jour du 10.12.2023 sur Russian-Dating.com

La plateforme de rencontres en ligne, Russian-Dating.com n’a pas changé d’un seul iota depuis notre dernier passage sur le site. La présentation et l’interface utilisateur sont identiques. La société gérant le site est toujours anonyme, et les retours d’expériences négatifs d’anciens utilisateurs ne font que s’accumuler. Cette plateforme était et continue d’être envahie par des arnaqueurs et des escrocs de tous bords. Ne vous laissez pas abuser par les ravissantes photos de profils de femmes russes apparaissant devant vous, car de l’autre côté de votre écran se cache un arnaqueur qui ne cherche qu’à vous prendre un maximum d’argent.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à .

Si vous avez déjà eu des expériences avec Russian-Dating.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment