Le résultat de notre évaluation: Rencontres-Occasionnelles.fr s’est avéré être un site frauduleux.

Rencontres-Occasionnelles.fr Abzocke
  • Arnaque à l’abonnement
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Rencontres-Occasionnelles.fr

À première vue, Rencontres-Occasionnelles.fr semble être une plateforme de rencontre légitime pour flirter avec des célibataires de sa région. C’est en tout cas ce qu’on peut y lire. Notre évaluation révèle cependant qu’il s’agit d’une escroquerie : la lecture et la rédaction de messages sont soumises à la souscription d’un abonnement payant. Or, ces abonnements se prolongent automatiquement et il est pratiquement impossible de les annuler. Ils se terminent donc inévitablement par un piège coûteux. Pour convaincre les nouveaux utilisateurs de tomber dans le panneau, Rencontres-Occasionnelles.fr leur envoie de faux messages générés par ordinateur. Une stratégie aussi éculée que piégeuse.

En réalité, la zone membre est remplie de faux profils : les chances de rencontrer de vrais célibataires sont donc égales à zéro sur Rencontres-Occasionnelles.fr, sauf si vous décidiez d’aller boire un verre avec un autre homme seul qui s’y est égaré… La société responsable de cette arnaque est Date4Friend AG. Domiciliée à Zoug, en Suisse, elle exploite tout un réseau de sites de rencontres peu fiables et reçoit régulièrement des évaluations négatives et des plaintes sur Internet.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de Rencontres-Occasionnelles.fr.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Rencontres-Occasionnelles.fr

De prime abord, Rencontres-Occasionnelles.fr semble d’abord être un bon choix. Le site annonce même une inscription gratuite et des profils de membres vérifiés manuellement. Dans le cadre de notre évaluation, nous nous sommes donc inscrits pour voir ce que le site avait à offrir. Nous avons également lu attentivement les conditions d’utilisation et cherché sur Internet des retours d’expérience d’anciens utilisateurs. Nous avons rapidement constaté que ce site n’est rien d’autre qu’une arnaque cependant.

Arnaque à l’abonnement

À peine avions-nous terminé notre inscription que de nombreux messages nous attendaient déjà dans notre boîte aux lettres virtuelle. Malheureusement, le compte gratuit que nous avons créé ne nous permettait pas de les lire. Sur Rencontres-Occasionnelles.fr, seuls les membres premium ont un accès complet à la fonction de chat. En d’autres termes, l’adhésion gratuite est totalement inutile, et la souscription d’un abonnement premium coûteux est inévitable pour utiliser le site.

Malheureusement, ces abonnements premium sont des pièges dangereux. Ils sont renouvelés automatiquement et indéfiniment, et il est pratiquement impossible de les annuler. L’opérateur du site est déjà bien connu pour ses escroqueries aux abonnements. Les expériences d’anciens utilisateurs indiquent que les demandes d’annulation sont tout simplement ignorées et que la société continue de débiter les cartes de crédit des clients de manière continue.

Chat truqué et faux profils

Les notifications de messages mentionnées ci-dessus font évidemment partie de l’arnaque. Ces messages séduisants ne proviennent pas de membres réels, mais d’un système automatisé connu sous le nom de « chatbots ». Ils sont destinés à attirer rapidement les nouveaux utilisateurs vers des services payants. Par conséquent, la probabilité de rencontrer de véritables célibataires est quasi nulle.

Un opérateur peu recommandable

La société derrière Rencontres-Occasionnelles.fr est Date4Friend AG, sise à Zug, en Suisse. Ces escrocs ont acquis une très mauvaise réputation en ligne. Ils sont responsables de centaines de sites de rencontres similaires qui présentent tous le même genre d’arnaques et reçoivent régulièrement des évaluations négatives de la part de clients trompés.

Conclusion de notre évaluation de Rencontres-Occasionnelles.fr

Notre évaluation révèle que Rencontres-Occasionnelles.fr n’est qu’une supercherie. Sans abonnement premium payant, il n’est pas possible de communiquer avec les autres membres. Or, tous les abonnements sont renouvelés automatiquement et il est pratiquement impossible de les annuler. En outre, le site utilise de faux messages et de faux profils pour attirer les nouveaux utilisateurs vers les services payants. Les chances de rencontres ici sont donc proches de zéro.

Faites-nous part de votre expérience avec Rencontres-Occasionnelles.fr dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site