Rencontres-Occasionnelles.fr

27 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: Rencontres-Occasionnelles.fr s’est avéré être un site frauduleux.
Rencontres-Occasionnelles.fr
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Rencontres-Occasionnelles.fr

De prime abord, on pourrait penser que Rencontres-Occasionnelles.fr est un site fiable qui permet de trouver des partenaires dans sa région. Malheureusement, il n’en est rien. Comme le montre notre évaluation, Rencontres-Occasionnelles.fr est une escroquerie. Le site cache une arnaque à l’abonnement dont de nombreux utilisateurs ont fait l’amère expérience.

Le site n’abrite pas de membres réels, mais de faux profils créés de toutes pièces et gérés par des modérateurs, ou plus probablement par des robots. Toujours est-il qu’il n’y a aucune rencontre à faire sur ce site exploité par Date4Friend AG, de Zoug, en Suisse. Ce n’est pas la première expérience que nous avons de cet opérateur et nos précédentes évaluations ont été tout aussi négatives.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Rencontres-Occasionnelles.fr

De prime abord, Rencontres-Occasionnelles.fr semble d’abord être un bon choix. On peut lire sur la page d’accueil que la plateforme propose une inscription gratuite. Apparemment, les profils sont même vérifiés manuellement. Pour en avoir le cœur net, nous avons créé un profil de test. Nous avons également lu attentivement les conditions d’utilisation et cherché sur Internet des retours d’expérience d’anciens utilisateurs. Nous avons rapidement constaté que ce site n’est rien d’autre qu’une arnaque.

Arnaque à l’abonnement

À peine avions-nous terminé notre inscription que de nombreux messages nous attendaient déjà dans notre boîte aux lettres virtuelle. Malheureusement, le compte gratuit que nous avons créé ne nous permettait pas de les lire. Le chat est réservé aux membres payants. Cela signifie donc que l’inscription gratuite ne sert en fait à rien et que l’abonnement est le passage obligé pour avoir accès au service. Or, ils se renouvellent de manière tacite, et tout laisse à penser qu’ils sont difficiles à résilier, comme l’indiquent les commentaires d’utilisateurs que nous avons trouvés en ligne.

Chat truqué et faux profils

Devant le nombre important de messages que nous avons reçus immédiatement après avoir accédé à la zone membre, il ne fait aucun doute que le site utilise des chatbots, ou robots conversationnels pour tromper les utilisateurs. La ficelle est grosse, mais visiblement efficace au regard du nombre d’utilisateurs qui sont tombés dans cette escroquerie en espérant faire une rencontre qui n’a bien sûr jamais eu lieu.

Un opérateur peu recommandable

Rencontres-Occasionnelles.fr est exploité par Date4Friend AG, une société basée à Zug, en Suisse, qui pâtit d’une très mauvaise réputation en ligne. Cette entreprise est à la tête d’un vaste réseau d’arnaques similaires et reçoit régulièrement des évaluations négatives de la part d’anciens utilisateurs qui ont été victimes d’une escroquerie similaire sur l’un des sites appartenant à ces escrocs.

Conclusion de notre évaluation de Rencontres-Occasionnelles.fr

Notre évaluation révèle que Rencontres-Occasionnelles.fr n’est qu’une supercherie. Sans abonnement premium, point de salut : on ne peut pas contacter les autres membres sans. Malheureusement, il n’y a pas de membres réels sur ce site, mais de faux profils modérés et gérés par des robots. Il est donc hautement improbable de faire la moindre rencontre ici et les abonnements risquent de se transformer en pièges redoutables.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Date4Friend AG.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Rencontres-Occasionnelles.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment