RencontrErotique.com

27 décembre 2023 Le résultat de notre évaluation: RencontrErotique.com s’est avéré être un site frauduleux.
RencontrErotique.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Très cher

Rapport d’évaluation de RencontrErotique.com

RencontrErotique.com fait partie des sites de rencontres en ligne que nous pouvons aisément qualifier de dangereux et à éviter. Sous un habillage recommandable et lisse, une plongée dans les CGU du site nous dévoile des arnaques et escroqueries en pagaille. Notre évaluation va faire le tri de tout ce qui est louche et qui devrait sonner comme un avertissement clair pour tous les visiteurs.

La première ombre au tableau est l’absence totale de responsable juridique. Le site de rencontres en ligne RencontrErotique.com appartient et est géré par RencontrErotique.com et ses bureaux sont localisés à RencontrErotique.com. Voilà une information qui rend l’expérience de ce site et de cette plateforme extrêmement suspicieuse, et ce, sans avoir effectué la moindre recherche sur ce service.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de RencontrErotique.com

Nous n’allons pas nous attarder sur le design de la page d’accueil qui est assez classique et une perte de temps par rapport à toutes les arnaques que nous avons relevées et que nous souhaitons exposer. RencontrErotique.com est avant tout une arnaque à l’abonnement et une vente forcée via une offre d’essai trompeuse. La plateforme repose également sur une arnaque aux chats truqués générés par de faux opérateurs et des bots. Finalement, RencontrErotique.com menace ses utilisateurs de poursuites et de mesures de recouvrement.

Répétons une fois encore que le site ne mentionne aucune entité responsable de la gestion de la plateforme. Il vous sera impossible de poursuivre qui que ce soit, mais RencontrErotique.com se fera un plaisir de vous rendre la vie impossible en vous menaçant et en vous harcelant afin de pouvoir vous extorquer plus d’argent. Un seul mot… Résistez !

Des profils fictifs et des bots

Si rien dans les CGU de RencontrErotique.com ne mentionne l’utilisation de faux profils, il est plus qu’évident que les profils mis en avant sont faux, fictifs et gérés soit par de faux opérateurs, soit par des bots automatiques. Ainsi, dès votre inscription, votre messagerie sera envahie de messages et d’invitations pour des échanges érotiques. Bien évidemment, aucune rencontre dans le monde réel n’est envisageable. Ce site est une arnaque scandaleuse dont l’objectif est de vous pousser à souscrire à un abonnement surfacturé.

Extrait des conditions générales (à partir de 27/12/2023)

Tous les abonnements payants sont automatiquement renouvelés pour la période et le prix auxquels vous avez souscrit. Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique pour éviter les frais récurrents, mais vous devez au moins intervenir 1 jour (c’est-à-dire 24 heures) avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 heures avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période correspondante suivante.

Des abonnements automatiquement renouvelés

RencontrErotique.com propose différentes offres d’abonnement qui seront toutes automatiquement renouvelées et quasiment impossible à résilier. L’affichage des tarifs par jour cache une surfacturation honteuse et l’offre d’essai est une offre trompeuse qui vous maintiendra au cœur d’une expérience douloureuse et désastreuse.

La prétendue offre d’essai d’un jour est automatiquement renouvelée en abonnement mensuel surfacturé à moins de résilier cet abonnement dans les 24 heures. Or, vous n’avez contractuellement pas le droit de résilier un abonnement endéans ces 24 heures. Vous voilà coincés.

Conclusion de notre évaluation de RencontrErotique.com

Notre évaluation de RencontrErotique.com se termine par un jugement sans appel et surtout sur un avertissement sévère. Cette plateforme offre une expérience cauchemardesque et est une arnaque absolue. Nous y avons repéré toutes les escroqueries possibles et imaginables qui sont habituelles sur ce marché des rencontres en ligne. Nous vous exhortons à ne pas utiliser ce service. Fuyez et déconseillez ce site à vos amis, vous ferez une bonne action.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à .

Si vous avez déjà eu des expériences avec RencontrErotique.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment