RencontreFetish.fr

25 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: RencontreFetish.fr s’est avéré être un site frauduleux.
RencontreFetish.fr
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de RencontreFetish.fr

RencontreFetish.fr se présente comme le site de rencontre idéal pour assouvir ses fantasmes fétichistes. Toutefois, un œil averti remarquera qu’une mention en bas de la page d’accueil stipule qu’en vous inscrivant sur cette plateforme, votre profil sera automatiquement partagé « sans frais supplémentaires » sur tous les autres sites du groupe. Or, le groupe en question n’est autre qu’Infinite Connections LTD, une société domiciliée à Croydon, en Angleterre, bien connue de nos évaluations pour gérer différents sites crapuleux qui cachent tous les mêmes escroqueries.

Les retours d’expérience d’utilisateurs que nous avons trouvés sur Internet sont d’ailleurs clairs sur ce point : les profils sont fictifs et il n’y a aucune rencontre réelle à faire sur ce site. Notre évaluation démontre qu’il s’agit en fait d’une arnaque à l’abonnement du même type que les autres escroqueries du groupe.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de RencontreFetish.fr

La page d’accueil RencontreFetish.fr n’est pas particulièrement attrayante, mais au premier abord, le site semble proposer une offre crédible. Le nombre d’adhérents n’est pas mentionné cependant, ni les tarifs des abonnements. On apprend juste que l’abonnement gratuit ne permet que de consulter les profils et qu’un abonnement premium sera automatiquement proposé à la fin de l’inscription. Autant dire que cette inscription gratuite est inutile : si vous désirez utiliser les prétendus services de la plateforme, il faudra vous acquitter d’un abonnement premium dont nous savons par expérience que la résiliation n’est pas simple.

Faux profils et arnaque à l’abonnement

RencontreFetish.fr fait partie d’un vaste réseau de sites crapuleux exploités par la société Infinite Connections LTD, domiciliée à Croydon, en Angleterre. Une entreprise précédée d’une bien mauvaise réputation. Comme les retours d’expérience d’anciens utilisateurs le montrent, il s’agit à chaque fois de la même escroquerie utilisant de faux profils gérés par des opérateurs sous contrat. Leur objectif est de pousser les nouveaux utilisateurs à prendre un abonnement. Si vous tombez dans le piège, les messages que tout nouvel utilisateur reçoit en s’inscrivant cesseront aussi vite qu’ils sont apparus.

Extrait des conditions générales (à partir de 18/11/2022)

Toutes les images téléchargées sur la Société deviennent la propriété de la Société et peuvent être utilisées par la Société, sans restriction, comme matériel de marketing. En acceptant cet accord et ses conditions d’utilisation, vous nous autorisez spécifiquement à utiliser toutes les images que vous téléchargez sur la société pour commercialiser le site à notre seule discrétion.

Utilisation des données personnelles

En adhérant à RencontreFetish.fr, vous accordez à la société le droit d’utiliser à sa guise, sans aucune contrepartie, toutes les informations que vous lui fournirez. Vous perdrez dès lors tout contrôle sur ces données, en particulier vos photos et tous les contenus que vous pourriez échanger sur la plateforme. Cette utilisation de votre image à votre insu risquerait de vous être fort dommageable, d’autant que vous auriez la plus grande peine à obtenir réparation en cas de litige.

Il va sans dire que non seulement vous ne ferez aucune rencontre réelle sur ce site, mais également que votre profil risque bien d’alimenter la base de données de l’opérateur pour lui permettre d’étendre le spectre de ses escroqueries.

Conclusion de notre évaluation de RencontreFetish.fr

Notre évaluation de RencontreFetish.fr révèle que nous avons affaire à une arnaque à l’abonnement sournoise dont le renouvellement automatique constitue un piège. Vous ne trouverez ici que de faux profils gérés par de faux opérateurs de chat ne désirant rien que vous faire tomber dans la souricière de l’arnaque à l’abonnement. Évidemment, vous n’y ferez pas la moindre rencontre. Cette piètre expérience pourrait par ailleurs nuire sérieusement à votre réputation.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Infinite Connections LTD.

Si vous avez déjà eu des expériences avec RencontreFetish.fr, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment