RechercheMilf.com

28 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: RechercheMilf.com s’est avéré être un site frauduleux.
RechercheMilf.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de RechercheMilf.com

RechercheMilf.com met en avant un site sur lequel rencontrer des femmes matures “cochonnes”. L’inscription est gratuite. Pour communiquer avec les autres profils, l’utilisateur devra acheter des « crédits » avec de l’argent réel. Envoyer un message demandera l’utilisation d’un ou plusieurs crédits. Nous décidons de mener l’enquête afin d’établir l’évaluation de ce site. Il s’avère que le site n’est en réalité qu’une façade et qu’il est impossible de rencontrer qui que ce soit.

C’est confirmé par les avis d’anciens utilisateurs. Le site fait tout pour se faire passer pour un site de rencontres alors qu’il n’en est même pas un. Le site et le service sont gérés par la société Festivus Media BV, basée à La Haye, aux Pays-Bas. Ils sont connus pour ce genre d’escroqueries et n’en sont pas à leur coup d’essai. Ils gèrent de nombreuses arnaques toutes basées sur le même modèle.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de RechercheMilf.com

Le site de rencontre RechercheMilf.com se présente comme un site de rencontre pour ceux à la recherche d’une MILF. La page d’accueil est sympathique et nous propose ce qui semble être des exemples de profils de membres féminins actifs. L’inscription est gratuite, mais les utilisateurs doivent acheter des crédits pour pouvoir communiquer avec les autres membres. Pour l’évaluation de ce site, nous décidons de rechercher l’éventuelle présence d’une escroquerie.

Extrait des CGV (en date du 07/06/2021)

En acceptant ces Conditions d’Utilisation, l’utilisateur comprend et accepte que certains des profils de la plateforme sont donc fictifs et qu’ils ont été créés uniquement pour s’échanger des messages; les rencontres réelles ne sont donc pas possibles pour de tels comptes.

Un site rempli de faux profils sans aucune possibilité de rencontre

Que dire de plus ? Ici se trouve la preuve claire et précise que ce site est une perte de temps pour tous ceux souhaitant trouver un rendez-vous galant. Le problème est que ce site joue sur l’ambiguïté de ses termes pour induire les utilisateurs qui n’auraient pas jusqu’à lire le bas de page en erreur.

Un opérateur connu pour ses faux sites de rencontres

L’exploitant du site est la société Festivus Media BV, elle est domiciliée à La Haye, aux Pays-Bas. Nous avons souvent affaire à eux et leurs nombreux sites de rencontre. Ils sont tous calqués sur le même modèle et il n’est possible de faire de vraies rencontres sur aucun d’entre eux.

Nous avons trouvé de nombreux avis d’utilisateurs négatifs relatifs à cette société et à ce site sur internet. L’expérience qui revient le plus souvent est celle de faux profils animés par de faux opérateurs de chat et de l’impossibilité de rencontrer qui que ce soit.

Conclusion de notre évaluation de RechercheMilf.com

Lors de notre évaluation nous avons trouvé que le site ne comporte aucun vrai membre feminin. Cela est mentionné en bas de la page d’accueil. Ce site n’est pas un site de rencontre, bien qu’il en présente tous les codes. Ce site est une arnaque et il devrait être évité.

Mise à jour du 28.09.2023 sur RechercheMilf.com

Suite à notre récent examen de RechercheMilf.com, des ajustements dans les CGU ont attiré notre attention. Nous avons donc adapté notre évaluation pour refléter ces changements. Néanmoins, le fondement préoccupant du site demeure intact. Festivus Media BV, gardien du site, continue d’appliquer ses pratiques controversées. La plateforme s’entête à utiliser des profils fictifs comme moyen de « divertissement », incitant les membres à débourser de l’argent pour des crédits de messages. En dépit des modifications, notre jugement global reste le même : nous conseillons fermement d’éviter toute interaction avec ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Festivus Media BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec RechercheMilf.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Casual Dating

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Dating sites

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. BERTON 5. juin 2022 at 21:01

    Oui je pense bien que ce soit une arnaque, il faut toujours écrire pour recevoir une réponse, et jamais de rendez-vous ou appel possible.
    Les dames proposées sont bien présentées se disent réelles
    mais ne sont jamais disponible toujours une excuse un job qui les prend trop et doivent restées secrètes
    en fait une une belle arnaque bien menée

Leave A Comment