QuickFlirt.com

25 septembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: QuickFlirt.com s’est avéré être un site frauduleux.
QuickFlirt.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de QuickFlirt.com

À première vue, QuickFlirt.com semble bien conçu et digne de confiance par rapport aux autres sites de rencontres pour adultes. Cependant, après un examen plus détaillé, vous découvrirez probablement quelques problèmes avec leur service.

Lorsque vous arrivez pour la première fois sur QuickFlirt.com, vous voyez une page de destination professionnelle et une publicité pour une inscription gratuite. Ils prétendent vous aider rapidement à trouver des célibataires, à flirter et à sortir ensemble près de chez vous. Grâce à nos recherches, nous pensons que la protection de vos données est menacée. QuickFlirt.com est géré par Apricot Digitals LLC (anciennement Together Networks Holdings LTD).

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de QuickFlirt.com

QuickFlirt.com fait partie d’un réseau de sites de rencontres, qui partagent tous une base de données de profils d’utilisateurs. Quand nous voyons cela, nous savons qu’il s’agit d’un signe révélateur d’une arnaque. De nombreux sites de rencontre sont connectés via le même réseau et constituent donc le même site. Ces sites peuvent tous avoir des noms, des domaines et des mises en page distincts, mais après votre inscription, vous vous rendrez compte que vous voyez les mêmes membres que vous avez vus sur d’autres sites.

Vous ne pouvez pas non plus copier et coller les termes et conditions, ce qui est un autre signe que quelqu’un essaie de cacher quelque chose et est potentiellement une arnaque.

Extrait des CGV (en date du 21/09/2023)

Vous pouvez annuler la fonction de renouvellement automatique, mais vous devez intervenir au moins 1 jour avant la date de renouvellement. Si vous annulez la fonction de renouvellement automatique plus de 24 avant le renouvellement, votre abonnement sera prolongé pour la période suivante.

Recevez une tonne de messages

Il est clair que rien ici n’est réel. Dans les cinq minutes suivant la création de votre compte, vous commencez immédiatement à recevoir une tonne de messages. Qu’ils se présentent sous la forme d’emails ou de messages directement dans votre boîte de réception, il ne faut pas longtemps pour trouver des dizaines de messages de filles sexy qui cherchent à flirter. Au moment où vous souhaitez lire ou répondre à l’un des messages, vous êtes invité à mettre à niveau votre abonnement. Ces messages incitent ensuite l’utilisateur à acheter des crédits afin de prendre contact et de répondre aux autres membres.

L’opérateur de ce portail est Apricot Digitals LLC (anciennement Together Networks Holdings LTD) une société ayant son siège à Sofia en Bulgarie. Nous savons d’après les critiques précédentes que Together Networks est hébergé sur les mêmes serveurs web que d’autres entreprises bien connues qui sont également des entreprises frauduleuses. C’est des signes suffisants pour que nous sachions qu’il s’agit d’une arnaque et d’une entreprise indigne de confiance. La chance de trouver une vraie personne pour discuter, sortir avec quelqu’un et aimer est nulle.

Conclusion de notre évaluation de QuickFlirt.com

QuickFlirt.com nous a montré qu’ils ne se soucient pas de vos données. Ils envoient vos données à leurs sites partenaires pour utilisation et créent à leur tour plusieurs profils. Ils utilisent des tactiques d’escroquerie, notamment l’envoi de faux messages afin que vous puissiez dépenser de l’argent pour répondre.

Mise à jour du 21.09.2023 sur QuickFlirt.com

Depuis notre dernière visite, nous ne notons que deux changements. Tout d’abord, du côté de la page d’accueil de QuickFlirt.com, qui a été modifiée de manière quasiment imperceptible. Ensuite, du côté de la gestion du site : celui-ci est désormais entre les mains d’Apricot Digitals LLC, une société ayant son siège à Sofia en Bulgarie, alors qu’il était auparavant dirigé par Together Networks Holdings LTD. Pour le reste, le constat reste le même : il s’agit toujours d’une escroquerie mettant en œuvre à la fois des faux profils et une arnaque à l’abonnement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Apricot Digitals LLC.

Si vous avez déjà eu des expériences avec QuickFlirt.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment