PrivateLoves.com

6 décembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: PrivateLoves.com s’est avéré être un site frauduleux.
PrivateLoves.com
  • Arnaque à l’abonnement

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Mauvaise expérience

  • Très cher

Rapport d’évaluation de PrivateLoves.com

La page d’accueil de PrivateLoves.com ne fournit absolument aucune information concernant ses services. Le site ne mentionne même pas une inscription gratuite comme c’est souvent le cas sur ce genre de sites d’arnaque. Selon notre expérience, un abonnement renouvelable devra être acheté pour pouvoir accéder au service. En ce qui concerne les rencontres, il est peu probable que vous rencontriez quelqu’un ici. Notre évaluation révèle que ce site est une escroquerie qui utilise de faux profils et une arnaque à l’abonnement. La gestion est assurée par une société appelée Aurea Invest Corporation SRL, installée à Iasi, en Roumanie.

Malheureusement, nous n’avons trouvé aucun commentaire en ligne de la part d’utilisateurs, ce qui est plutôt louche. Si le site était légitime, il y aurait probablement des discussions à son sujet. Cependant, notre expérience nous amène à conclure qu’il s’agit probablement d’une escroquerie basée sur un modèle d’abonnement excessivement coûteux et tacitement renouvelé.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de PrivateLoves.com

PrivateLoves.com ne suscite sincèrement aucune envie de s’y inscrire. La page d’accueil est médiocre et la traduction en français est si mauvaise qu’on ne comprend rapidement plus rien. On peut y trouver des phrases telles que « [leurs] membres sont unis dans un dé » (sic). En dehors de cette logorrhée inutile, la page d’accueil ne mentionne ni le nombre de membres ni les tarifs. On trouve seulement un module d’inscription, dont notre évaluation qu’il est clairement conçu pour attirer les utilisateurs dans un piège.

Il est très probable que vous ne fassiez aucune rencontre sur cette plateforme. Vous aurez affaire à des modérateurs et des chatbots envoyant des messages automatiques qui chercheront à vous inciter à souscrire un abonnement excessivement coûteux. En résumé, il s’agit d’une expérience à éviter. Le site est géré par une entreprise appelée Aurea Invest Corporation SRL, basée à Iasi, en Roumanie. Bien que nous ne les connaissions pas, nous savons que de nombreuses sociétés malveillantes spécialisées dans les escroqueries en ligne se sont installées dans cette région afin de mener leurs activités frauduleuses.

Arnaque à l’abonnement

L’inscription est offerte gratuitement, mais se révèle rapidement vaine. À moins de prendre un abonnement premium, vous n’aurez pas accès à la fonction de chat. Or, les abonnements se renouvellent automatiquement et leurs tarifs sont excessivement élevés, allant de 50 € par mois à 300 € pour trois mois. Il est maintenant plus facile de comprendre pourquoi aucun retour d’expérience n’a été trouvé concernant cette plateforme, les tarifs étant déjà prohibitifs.

Bien que nous ne puissions pas affirmer de manière formelle que le modèle d’abonnement proposé est une escroquerie, notre expérience nous pousse à le croire. Dans tous les cas, étant donné le prix élevé de l’abonnement, il est préférable de ne pas prendre le risque, d’autant plus qu’il est facile de trouver de meilleurs services en ligne dont les avis sont positifs.

Conclusion de notre évaluation de PrivateLoves.com

D’après notre évaluation, PrivateLoves.com dissimule une arnaque à l’abonnement, même si nous ne pouvons pas le prouver de manière formelle. Les frais d’abonnement sont excessivement. Vu que ces abonnements se renouvellent automatiquement, cela peut se révéler un piège coûteux. La réalisation du site est médiocre et la rédaction en français est incompréhensible. Dans l’ensemble, ce site ne suscite pas la confiance et devrait être évité.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Aurea Invest Corporation SRL.

Si vous avez déjà eu des expériences avec PrivateLoves.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment