Le résultat de notre évaluation: Prime-Flirts.com s’est avéré être un site frauduleux.

Prime-Flirts.com Abzocke
  • Arnaque au chat truqué

  • Arnaque à l’abonnement
  • Utilisation d'animateurs
  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Prime-Flirts.com

À première vue, rien ne distingue Prime-Flirts.com d’un autre site de rencontre ordinaire. La page d’accueil, bien que simple dans sa conception, est bien faite : les couleurs sont douces et le design général donne l’impression que le site est fiable. Cependant, elle ne fournit aucune information utile sur le service : ni sur le nombre de membres actifs ni sur la nécessité de souscrire à une adhésion payante pour l’utiliser. Nous avons donc créé un profil gratuit pour en savoir plus et avons lu attentivement les conditions d’utilisation du site.

Le site est exploité par Estival GmbH, une société domiciliée à Wan Chai, Hong Kong. Nous avons déjà eu de mauvaises expériences avec par le passé, et ils ont très mauvaise réputation. Nous avons trouvé de nombreuses évaluations d’anciens utilisateurs mentionnant un chat truqué contrôlé par des chatbots qui envoient des messages automatiques et une arnaque à l’abonnement. D’après notre expérience, la plupart des profils dans la zone des membres, sinon tous, sont fictifs. Ils sont créés par des employés de la société dans le but d’attirer les utilisateurs vers des services payants.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de Prime-Flirts.com.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Prime-Flirts.com

Un site qui ne trompe pas quand il s’agit d’escroquerie sur les sites de rencontres est le soin apporté à la rédaction ou à la traduction du texte de présentation. Ici, la page d’accueil alterne allégrement entre le tu et le vous, ce qui d’expérience est toujours louche.

L’inscription sur Prime-Flirts.com est gratuite, mais s’ils souhaitent contacter d’autres membres, les utilisateurs doivent d’abord contracter un abonnement premium qui se renouvelle automatiquement. Selon d’anciens utilisateurs, c’est là que réside l’arnaque, car l’opérateur ignore ou rejette tout simplement les demandes de résiliation. Pour attirer davantage d’utilisateurs, la plateforme propose un abonnement d’essai de 3 jours à un prix imbattable. Cela peut sembler une offre intéressante, mais le délai de résiliation est trop court pour annuler l’abonnement à temps, ce qui conduit inévitablement dans un piège coûteux.

Une offre alléchante

Il ne fait aucun doute que la plupart des utilisateurs choisiront l’abonnement d’essai de trois jours afin de tester la plateforme. Ce qu’ils ignorent cependant, c’est qu’ils ne pourront jamais annuler cet abonnement avant qu’il ne soit renouvelé en un abonnement mensuel beaucoup plus cher. Les CGU stipulent en effet que les utilisateurs peuvent annuler leur adhésion « à tout moment avant minuit du troisième jour ouvrable suivant la date du présent contrat, à l’exclusion des dimanches et jours fériés. » Dans le cas de l’abonnement d’essai, ce n’est tout simplement pas possible.

Faux profils et faux messages

D’après les informations que nous avons recueillies à partir d’évaluations en ligne et de notre propre expérience, la zone membres comporte principalement, voire uniquement, des profils fictifs. Nous avons trouvé des preuves écrites dans les CGU que la société crée ces faux profils pour contacter les nouveaux utilisateurs sur le chat et les inciter à mettre à niveau leur compte gratuit. S’ils le font, les messages s’arrêtent soudainement. En fait, il n’y a pas de véritables membres avec qui flirter sur cette plateforme, qui n’est conçue que pour arnaquer ses utilisateurs.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

Nous pouvons parfois offrir aux utilisateurs la possibilité de « promouvoir mon profil » via les paramètres du compte. L’activation de ce service signifiera que nous diffuserons automatiquement à d’autres utilisateurs les messages personnalisés créés par tout utilisateur ou sélectionnés dans une liste de messages modèle par défaut. Nous nous réservons le droit de sélectionner des membres pour utiliser le service Promouvoir mon compte. L’envoi de messages via ce service sera gratuit. Toutefois, les destinataires qui consultent et choisissent de répondre à un message Promouvoir mon compte devront disposer d’un abonnement payant mis à niveau pour pouvoir répondre à l’expéditeur.

Un opérateur malhonnête

Malheureusement, ce n’est pas la première fois que nous croisons Estival GmbH, la société domiciliée à Wan Chai, Hong Kong, qui gère ce site. Nos précédentes évaluations ont permis de révéler la même escroquerie et de nombreux commentaires en ligne corroborent notre expérience. Nous ne pouvons que vous déconseiller de vous inscrire sur ce site.

Conclusion de notre évaluation de Prime-Flirts.com

Prime-Flirts.com n’est qu’une sournoise arnaque à l’abonnement. Notre évaluation révèle que le site utilise de faux profils et des chatbots qui envoient des messages générés par ordinateur aux nouveaux utilisateurs pour les attirer dans un abonnement d’essai à renouvellement automatique qu’il est tout simplement impossible de résilier avant qu’il ne soit renouvelé à un prix beaucoup plus élevé. Les chances de faire une rencontre sur ce site sont donc nulles.

Faites-nous part de votre expérience avec Prime-Flirts.com dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site