Le résultat de notre évaluation: PlanCulGratuit.be s’est avéré être un site frauduleux.

PlanCulGratuit.be Abzocke
  • Arnaque au chat truqué
  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontre peu probable

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de PlanCulGratuit.be

La page d’accueil de PlanCulGratuit.be ressemble à un copier-coller de tous les sites d’arnaques que nous avons déjà testés dans nos évaluations. On retrouve tel élément de langage, les mêmes photos, les mêmes faux profils, et surtout la même escroquerie. Bien sûr, de plan cul, il n’y en a aucun, et ce n’est certainement pas gratuit. Comme le montre notre évaluation, le site ne contient que de faux profils destinés à tromper l’utilisateur distrait qui n’aurait pris le temps de lire ni la mention en bas de la page d’accueil qui le précise ni les CGU qui l’expliquent.

D’après notre expérience, le seul contact que vous aurez sur cette plateforme et celles auxquelles elle est affiliée, sera avec des modérateurs dont le rôle est de vous maintenir le plus longtemps possible sur le chat payant. Notre évaluation révèle qu’il s’agit en effet d’une grossière arnaque au chat truqué utilisant uniquement de faux profils. Il n’est donc pas possible de faire de rencontres ici, ce dont l’opérateur ne se cache d’ailleurs pas puisque c’est précisé en petits caractères en bas de la page d’accueil. Le site est géré par Global Traffic, une entreprise domiciliée à Ridderkerk, aux Pays-Bas.

Défilez vers le bas pour lire les détails de notre évaluation de PlanCulGratuit.be.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de PlanCulGratuit.be

Malgré notre expérience de ce genre d’escroquerie, comme nous ne connaissions pas cet opérateur, nous nous sommes inscrits sur PlanCulGratuit.be afin de voir ce qui nous attendait. La seule chose gratuite sur cette plateforme se limite à l’inscription, et c’est peu dire qu’elle est inutile : pour faire quoi que ce soit d’autre sur le site ensuite, il faut sortir le portefeuille, notamment pour chatter. Or, nous avons rapidement reçu de nombreux messages de jeunes femmes séduisantes, que notre profil sans photo ne dérangeait visiblement pas le moins du monde.

Tout sonne tellement faux sur ce site, les annonces sont tellement racoleuses qu’on se demande même comment l’arnaque peut fonctionner. Malheureusement, nous avons trouvé de nombreux utilisateurs en ligne qui sont tombés dans le panneau de cette escroquerie au chat truquée gérée par Global Traffic, une société domiciliée à Ridderkerk, aux Pays-Bas.

Voici ce que nous avons trouvé dans les CGU

Global Traffic informe le Client que le chat sur ces sites se fait exclusivement avec des profils fictifs tels que visés par l’Autorité de la Consommation et du Marché. Des accords physiques avec ces profils fictifs ne sont donc pas possibles.

Global Traffic n’est pas responsable si le Client a supposé qu’il discutait avec une personne physique. Global Traffic a signalé au Client qu’il s’agit de profils physiques sur les sites Internet de tiers pour lesquels Global Traffic a soumis une proposition. Global Traffic ne remboursera pas les fonds versés par le Client aux sites de rencontres afin de rembourser le chat avec les profils.

Un piège grossier

On ne saurait être plus clair. L’opérateur indique sans ambages que TOUS les profils sont faux et qu’aucune rencontre réelle avec un autre membre ne sera possible sur PlanCulGratuit.be. Il prend même la peine de préciser qu’il ne saurait être tenu responsable de rien en cas de contestation de la part des utilisateurs. Encore faut-il avoir lu attentivement les mentions figurant en petits caractères sur la page d’accueil et surtout les CGU, où la mention des profils fictifs est noyée au sein d’un texte juridique indigeste qu’un nouvel utilisateur peut facilement ignorer.

Une nébuleuse d’arnaques

En réalité, PlanCulGratuit.be s’apparente plutôt à une coquille vide qui redirige les utilisateurs de sites en sites en leur faisant croire qu’ils vont discuter avec des femmes prêtes à tout près de chez eux. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce genre d’escroquerie fonctionne malheureusement. Tous ces sites appartiennent à la même entreprise qui se fait de l’argent en vendant du vent.

Conclusion de notre évaluation de PlanCulGratuit.be

Notre évaluation révèle que PlanCulGratuit.be est une arnaque de la pire espèce. La plateforme est affiliée à toute une série d’autres dont le seul but est d’extorquer de l’argent aux utilisateurs qui sont prêts à tomber dans le panneau. Il est pourtant facile de voir que les ficelles sont grossières et qu’il n’y a assurément aucune rencontre à faire ici.

Faites-nous part de votre expérience avec PlanCulGratuit.be dans les commentaires.

Arnaque aux rencontres ou non ? Lisez nos dernières critiques ou signalez l'escroquerie dont vous soupçonnez l'existence.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 50+ millions de membres dans le monde


  • Célibataires et personnes liées sont représentés ici


Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 104+ millions de membres dans le monde


  • La plus grande communauté de rencontres occasionnelles au monde


Critiques de sites
Sur le site

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

  • 36+ millions de célibataires en France


  • Plus de 25 000 nouveaux membres en quête d’aventure chaque jour


Critiques de sites
Sur le site