Plan-Sexe.com

8 janvier 2024 (Update) Le résultat de notre évaluation: Plan-Sexe.com s’est avéré être un site frauduleux.
Plan-Sexe.com
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de Plan-Sexe.com

Notre expérience de Plan-Sexe.com a très mal commencé : avant même de finaliser l’inscription, le site vous redirige vers une page vous demandant d’entrer vos coordonnées bancaires pour « vérifier votre âge ». Mais bien sûr ! Heureusement, ou pas, cette première escroquerie n’est pas nécessaire pour accéder à la zone membre, mais nous flairons déjà l’arnaque. Notre évaluation nous donnera raison : il s’agit en fait d’une grossière arnaque au chat truqué dont l’opérateur est visiblement friand. 

Le site est exploité par Dombits BV, une société basée à Amsterdam, aux Pays-Bas. Ils sont connus pour ce genre d’escroqueries et doivent être évités. Leur réputation est en effet très mauvaise et nous avons trouvé de nombreux avis négatifs. Aucune rencontre n’est possible, tous les profils sont faux et sont pilotés par des modérateurs sous contrats qui envoient des messages racoleurs pour spolier les utilisateurs.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de Plan-Sexe.com

La page d’accueil de Plan-Sexe.com est franchement de mauvais : on y voit la carte de France, façon LeBonCoin, et tout un tas de photos érotiques qui donnent à penser qu’une myriade de femmes échaudées nous attendent dans chaque région de l’Hexagone. Notre expérience démontre que toutes les informations présentes sur la page d’accueil sont trompeuses. Tout cela n’est que de la poudre de perlimpinpin destinée à piéger les nigauds. 

Le site est géré par Dombits BV, une société basée à Amsterdam, aux Pays-Bas. Nous avons déjà mené plusieurs évaluations d’autres sites du même opérateur et toutes les pages que nous avons testées étaient des escroqueries du même type, truffées de faux profils modérés ayant pour seule mission de plumer les utilisateurs via le chat truqué. 

Des profils fictifs modérés

Tous les témoignages que nous avons consultés en ligne concordent avec notre propre expérience : tous les profils sur ce site sont pilotés par des modérateurs sous contrat, sans que l’utilisateur en soit informé afin «d’augmenter ses activités». Comprenez : lui faire dépenser de l’argent. Aucune rencontre réelle n’est possible ici, il s’agit juste d’un miroir aux alouettes extrêmement coûteux, puisque même en achetant le pack de « crédits » le plus cher, chaque message envoyé vous coûtera encore un euro ! 

Notre propre expérience du site, suite à la création de notre profil de test, confirme également l’arnaque via l’utilisation de «chatbots». En effet, sans même avoir ajouté de photo à notre profil ni ajouté la moindre information, nous avons reçu la visite de dizaines d’autres membres en seulement quelques minutes. Si l’arnaque au chat truqué est avérée, nous soupçonnons également un piège à l’abonnement vu qu’il nous est demandé de fournir nos informations bancaires avant même de pouvoir nous inscrire. Connaissant la réputation de l’opérateur, nous vous recommandons d’éviter ce site à tout prix.

Conclusion de notre évaluation de Plan-Sexe.com

Selon notre évaluation, Plan-Sexe.com est une arnaque au chat truqué qui s’accompagne peut-être également d’une arnaque à l’abonnement, que nous ne pouvons malheureusement pas prouver. L’opérateur est connu pour créer de faux profils afin d’interagir avec les utilisateurs dans le but de leur extorquer de l’argent. Ces profils fictifs n’étant pas signalés, les utilisateurs ne sont pas conscients qu’ils discutent avec des modérateurs payés pour les attirer dans un piège.

Mise à jour du 09.01.2024 sur Plan-Sexe.com

Depuis notre dernière visite, le site de rencontres Plan-Sexe.com est resté exactement le même. L’entité responsable de ce site est toujours Dombits BV, une société basée à Amsterdam, aux Pays-Bas. Il n’y a eu aucun changement apporté à sa page d’accueil, et le site continue d’employer des stratégies trompeuses pour piéger ses visiteurs. Le site utilise des modérateurs de chats truqués se cachant derrière les photos de profils des femmes du site pour vous inciter à vous inscrire à un abonnement onéreux et compliqué à résilier. Il est recommandé d’éviter toute interaction avec ce site.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Dombits BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec Plan-Sexe.com, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

One Comment

  1. HOMME 1. septembre 2022 at 03:58

    Je vous confirme les bizarreries du site plan-sexe.com ! j’ai fais 5 profiles differents sur 3 jours au final 3 sont sans photos sans texte d’accueil mais plus de 30 visites avec commantaires hard, le tout en 15 à 20 minutes ! 2 autres avec avatar et description standard en accueil toujours les mêmes « chatbots » sur la proie dans les 10 minutes qui suivent l’inscription… Toutes personnes qui pensent peut se rendre compte de cette supercherie! Le fil de la « discution » est souvent hors sujet ! Pour exemple: propos sur la région d’habitation d’une inscrite, sa réponse « je suis une tête de linotte j’ai oubliée ma culotte pour aller faire les courses » c’est facile de comprendre.
    L’expérience a été faite pour affirmer ce que j’ai dit plusieur fois à des ami(es): C’est juste une pompe à fric à défaut de réalité.

    RlEN DE MIEUX QUE LE REEL !!!! C’EST CE QU’ON APPELLE LES RAPPORTS HUMAINS !!!

    A méditer peut-être…….

Leave A Comment