PipePrincess.eu

21 novembre 2023 (Update) Le résultat de notre évaluation: PipePrincess.eu s’est avéré être un site frauduleux.
PipePrincess.eu
  • Arnaque au chat truqué

  • Utilisation d'animateurs

  • Faux profils

  • Rencontres peu probables

  • Avis négatifs

  • Très cher

Rapport d’évaluation de PipePrincess.eu

La page d’accueil de PipePrincess.eu donne l’impression d’arriver dans le pays merveilleux de « Barbie taille une pipe ». C’est rose, très rose, ce qui ne dépareille pas avec la teinte de tous ces orifices offerts qu’on voit s’afficher crument sur la page d’accueil. On ne saura pas qui sont ces jeunes femmes qui exhibent ainsi leurs chairs.

Ce que notre évaluation démontre en revanche, c’est qu’il est garanti qu’aucune de ces femmes n’est membre sur la plateforme. Il s’agit là juste d’une arnaque au chat truqué qui vise à augmenter les profits de Online Media Solutions BV, de Bois-le-Duc, aux Pays-Bas.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Détails de notre évaluation de PipePrincess.eu

L’expérience des sites d’arnaques nous a appris à nous méfier des offres trop affriolantes. Sur PipePrincess.eu, on a l’impression d’arriver dans un magasin de bonbons porno. Le site propose de trouver gratuitement des « salopes » près de chez soi. Mesdames, est-ce donc là votre seule et plus estimable destinée ? Dans l’esprit de ceux qu’un excès de lubricité rend perméables aux escroqueries, sans doute. Pour ce qui est des femmes réelles, il est fort peu probable qu’il y en ait la moindre.

Il suffit d’ailleurs de lire la note (très mal écrite) en bas de la page d’accueil pour s’en convaincre : « Il s’agit d’un service de chat érotique et utilise [sic] des profils fictifs. Ceux-ci sont purement pour le divertissement, les rendez-vous physiques ne sont pas possibles. Vous payez par message. » Ça a le mérite d’être clair. On regrette juste que ce soit écrit en si petits caractères que la plupart des visiteurs passeront à côté.

Profils fictifs

Il n’y a donc aucune chance de rencontrer qui que ce soit sur PipePrincess.eu, un site exploité par Online Media Solutions BV, une société domiciliée à Bois-le-Duc, aux Pays-Bas. Tous les profils de la zone membre sont bidons. Les CGU du site sont un peu plus explicites sur le fonctionnement de l’arnaque : la plateforme crée ses propres profils fictifs qui sont modérés par des animateurs de chat dont le rôle est de séduire les utilisateurs afin de leur faire dépenser de l’argent sur le chat truqué.

Extrait des conditions générales (à partir de 21/11/2023)

L’un de nos objectifs est de réaliser une interaction en ligne entre vous et d’autres personnes. Ce service utilise des profils de divertissement auto-créés, ces profils sont modérés et donc aucun accord physique n’est possible.

Une coûteuse arnaque

Ne vous attendez pas à la moindre expérience authentique sur PipePrincess.eu. La page d’accueil nous promettait pourtant des « rencontres », mais sans doute le terme revêt-il une signification différente sur les sites d’escroqueries. Tout le « fun » ici, pour reprendre les mots du site, consiste à envoyer des messages facturés entre 1,75 € et 1,10 € l’unité à des faux profils modérés dans l’unique but d’augmenter les profits de l’opérateur. On doit donc revoir également notre définition de « fun » apparemment…

Conclusion de notre évaluation de PipePrincess.eu

Notre évaluation révèle que PipePrincess.eu n’offre pour toute expérience qu’une arnaque au chat truqué aussi grossière que mal traduite en français. Les utilisateurs sont invités à acheter des crédits de chat hors de prix pour discuter avec des faux profils modérés qui se font passer pour des utilisateurs réels. Il n’y a aucune rencontre à faire sur ce médiocre site d’arnaque.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’arnaque aux sites de rencontres, consultez nos autres avis. Vous pouvez également vérifier facilement quels autres sites de rencontres appartiennent à Online Media Solutions BV.

Si vous avez déjà eu des expériences avec PipePrincess.eu, veuillez les partager avec notre communauté et écrire un commentaire. Utilisez le formulaire au bas de cette page.

Nous vous recommandons un de nos gagnants du test!

Gagnant du test

Rencontres occasionnelles

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres célibataires

Critiques de sites
Sur le site

Gagnant du test

Rencontres sérieuses

Critiques de sites
Sur le site

Partagez cet article!

Leave A Comment